Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sonneries de Portable...
f
31 janvier 2009 12:10
Citation
Oumayma a écrit:
Hier j'avais mis la sonnerie genre "le chant des cigales"...comme par hasard mon tel na pas arreté de sonner dans le métro...mais j'avais mon MP3 sur les oreilles donc j'ai rien capté...mais je voyais les gens qui regardaient autour d'eux pour savoir d'où ca venait...


sinon j'aime les sonneries simples et discrete pas les musique de chanson avec paroles et compagnie ou pire les musique "raï" en sonnerie
Par contre je me demande si qqn a déjà mis une sonnerie genre "l'adhan" ou un verset du coran sur son tel
ca serait du jamais vu et carrément déplacé

salam alikoum

je voit pas en quoi ce serait déplacé de mettre le coran en sonnerie,je l'ai déja fait et je voit rien de choquant c'est une sonnerie comme une autre.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
31 janvier 2009 13:27
mes sonneries je les change tout le temps sans mdrrrrrrrr Oups

- celles de ce moment la sonnerie d'un extrait de la chanson this is life d'Amy Macdonald In love

- celle de la chanson de Jazon Mraz I'm Yours grinning smiley

- In this world Moby grinning smiley

- le morceau de nadiya et enriqué tired of being sorryevilIn love

grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
31 janvier 2009 16:06
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Hier j'avais mis la sonnerie genre "le chant des cigales"...comme par hasard mon tel na pas arreté de sonner dans le métro...mais j'avais mon MP3 sur les oreilles donc j'ai rien capté...mais je voyais les gens qui regardaient autour d'eux pour savoir d'où ca venait...


sinon j'aime les sonneries simples et discrete pas les musique de chanson avec paroles et compagnie ou pire les musique "raï" en sonnerie
Par contre je me demande si qqn a déjà mis une sonnerie genre "l'adhan" ou un verset du coran sur son tel
ca serait du jamais vu et carrément déplacé

salam alikoum

je voit pas en quoi ce serait déplacé de mettre le coran en sonnerie,je l'ai déja fait et je voit rien de choquant c'est une sonnerie comme une autre.

salam aleykoum

moi aussi je trouve ca déplacé, à mes yeux ca réduit completement le sens du coran qui a été descendu pour guider, pas pour remplacer une sonnerie de téléphone. En plus , on doit l'interrompre pour répondre. Enfin c'est mon avis, chacun sa facon de voir les choses.
e
31 janvier 2009 19:42
La sonnerie classique des premiers nokia "tira ra tira ra ta ta" (oui bon, hein, je peux vous la siffler si vous voulez. Elle m'insupporte!!!!

Sinon, il ya quelques jours, ma collegue, une dame respectable d'un certain age avec la chanson de sefyu.Heu
Mon amour...
O
31 janvier 2009 21:45
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Hier j'avais mis la sonnerie genre "le chant des cigales"...comme par hasard mon tel na pas arreté de sonner dans le métro...mais j'avais mon MP3 sur les oreilles donc j'ai rien capté...mais je voyais les gens qui regardaient autour d'eux pour savoir d'où ca venait...


sinon j'aime les sonneries simples et discrete pas les musique de chanson avec paroles et compagnie ou pire les musique "raï" en sonnerie
Par contre je me demande si qqn a déjà mis une sonnerie genre "l'adhan" ou un verset du coran sur son tel
ca serait du jamais vu et carrément déplacé

salam alikoum

je voit pas en quoi ce serait déplacé de mettre le coran en sonnerie,je l'ai déja fait et je voit rien de choquant c'est une sonnerie comme une autre.

mouais bofff
imagine que ton tel sonne alors que t aux toilettes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/09 21:47 par Oumayma.
a
31 janvier 2009 22:09
c est ce que j ais depuis peu ,mais il est pratiquement en mode silencieux

pour les toilettes faut faire attention c est clair
a
1 février 2009 17:07
Citation
ephenea a écrit:
Sinon, il ya quelques jours, ma collegue, une dame respectable d'un certain age avec la chanson de sefyu.Heu

mdrrrrrrr celle où il fait des grognements bizarres????? ptdr
D
1 février 2009 19:31
Salam Alikoum,

Moi c'est le vibreur ... plus discret et neutre.
m
1 février 2009 19:50
Citation
petit chat a écrit:
je déteste une sonnerie relativement répandue : celle du bébé qui pleure ou qui gazouille (je sais pas vraiment, j'aurais plutot dit qu'il chouine en fait grinning smiley)

à mon sens, c'est de très mauvais gout (c'est qui ce bébé?? si encore c'était l'enfant du détenteur du téléphone... mais meme pas! c'est le bébé de tous les accros du 8-22-22 LOL c'est un peu comme mettre des photos de bébés inconnus sur son mur lol le comble du mauvais gout.. bref)

et avec ça, il chouine fort ce môme Oups

ps/ dsl à celles qui l'ont sur leur tél (vous noterez l'usage du féminin, car jusqu'à présent, je n'ai vu que des femmes avc cette sonnerie ^^ )





salam

mdr cest koi ton pb mdr
mes sms avant, etaient signalés par un rire de bébé lol ça cachait surement un desir de maternité lol ou peut etre parce ke jtravaillais en pediaperplexe
bref jai changer, jles supporte plus ces sale gossesgrinning smileygrinning smiley

le pire , ma chef
je la decris
femme de 50 ans, pas denfant, vivant en concubinage avec qqun depuis deux ans , jamais marié et assez aigris
elle naimait que son chat, sa sonnerie cetait un chat qui miaulait... jetait mal a laise pour elle ... jsai pas pkoi
ça faisait encore plus vieille filles ou vieille sorcière qui aime pas les enfants bien quelle etait pediatre lol
l
1 février 2009 20:21
Moi j'ai la sonnerie de LEONA LEWIS (take a bow) lol
Ca craint ou pas?
l
1 février 2009 20:47
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Moi c'est le vibreur ... plus discret et neutre.

salam,

idem smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
j
1 février 2009 22:51
salam mon ptit chat preferer,

effectivement,ds les transports on entend de tout les genres;

-des versets du coran.
-slah ou slam 3la rasoullah.
-de la musique arabe,genre rai.
-zeghrit.

pour les versets je ne sais pas si c respectueux de s'en servir pour un mode de sonnerie?
voilà ti chaton,moooouuuuah.
e
1 février 2009 22:56
Citation
anngham a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Sinon, il ya quelques jours, ma collegue, une dame respectable d'un certain age avec la chanson de sefyu.Heu

mdrrrrrrr celle où il fait des grognements bizarres????? ptdr
exactement!!!
Mon amour...
a
3 février 2009 10:57
Ya pas mieux qu'un portable sur vibreurthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
4 février 2009 13:39
g une sonnerie tah dakka marrakchia, mais kat khlahni kan le tél sonne, donc c plutot vibreur ou

sonnerie discrète Angel!
k
4 février 2009 14:14
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Moi c'est le vibreur ... plus discret et neutre.
coquine va ptdr

ah ces mecs...grinning smiley
k
4 février 2009 14:19
moi j'ai la sonnerie de la CTU dans 24h Cool
l
4 février 2009 17:43
salam,

quand j'enléve le mode vibreur grinning smiley

j'ai cette musique douce In love

[khouli.magicrpm.com]
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
e
11 décembre 2009 21:05
Salam,

Je permets de te contacter car j'aimerai bcp avoir la sonnerie de l'adhan et des versets du coran..

Te remerciant par avance.


Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Hier j'avais mis la sonnerie genre "le chant des cigales"...comme par hasard mon tel na pas arreté de sonner dans le métro...mais j'avais mon MP3 sur les oreilles donc j'ai rien capté...mais je voyais les gens qui regardaient autour d'eux pour savoir d'où ca venait...


sinon j'aime les sonneries simples et discrete pas les musique de chanson avec paroles et compagnie ou pire les musique "raï" en sonnerie
Par contre je me demande si qqn a déjà mis une sonnerie genre "l'adhan" ou un verset du coran sur son tel
ca serait du jamais vu et carrément déplacé

salam alikoum

je voit pas en quoi ce serait déplacé de mettre le coran en sonnerie,je l'ai déja fait et je voit rien de choquant c'est une sonnerie comme une autre.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
28 juin 2023 03:14
Une fois dans un bus, j'ai rencontré un homme qui utilisait le son des canards pour faire des sonneries de téléphone et tout le monde dans le bus a été surpris d'entendre ce son intéressant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook