Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage :Yabiladi ,un site sérieux pour rencontre mariage?
I
Inv
14 juillet 2020 23:18
Salam ,voilà un sondage pour avoir l avis de plusieurs personnes sur le le forum yabiladi en ce qui s agit des rencontres mariages .

Qu Allah protège tous les musulmans
m
14 juillet 2020 23:22
C'est bien de faire des sondages, je suis le premier à répondre mais dans quel objectif? Si les résultats ne sont pas exploités, ça ne sert à rien.
14 juillet 2020 23:35
il n'y a pas de sérieux ou pas Yabiladi n'est pas un site de rencontre
m
14 juillet 2020 23:44
100% ok avec toi
I
Inv
15 juillet 2020 00:02
Le problème est qu il y aune rubrique dédiée à cela (pour les rencontres mariages ) donc je fais cela pour tester le sérieux que les gens pouraient accorder à ce type d initiative . Et puis il sera exploité de manière directe dans le sens où ce sont les gens ,dont certains intéressés qui verront.
15 juillet 2020 00:05
Tu n'est pas le premier à avoir fait ce genre de teste, ton post va certainement sauter comme les autres..
I
Inv
15 juillet 2020 00:06
@Zouhrioujdi@ Justement ,yabiladi n est pas un site de rencontre mais c est pour voir ce que les gens pensent des sérieux des nouvelles initiatives de rencontres mariages sur ce site.
I
Inv
15 juillet 2020 00:09
Non l autre test étaient sur d autres questions proches ,mais je n en ai pas vu de récentes sur celles là précisément. Au pire ça permettra d actualiser les données car les personnes ne sont pas les mêmes au bout d un certain temps .Il y en a qui partent ,il y en a qui viennent et y en a même qui peucent changer d avis en cours de route pour une raison ou une autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook