Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage,Vague d'attentat en Europe,vous en pensez quoi?
T
15 février 2015 22:11
Apres cette vague d'attentat en Europe qui paraisse de plus en plus étrange (Suffit les conneries!)

Face a tant de Barbarie,je vous propose un sondage

Pensez vous que les attentats soit a mettre sur le compte de:

-Al Qaida,Daesh,Boko Haram (maintenant on a le choix...)

-Une action des services secrets

-Un false flag de la France (ou Europe) pour justifier une intervention au Moyen Orient et accuser la communauté Musulmane de l’Hexagone

-D'un coup de Bachar El Assad qui apres que l'Occident ait voulu provoquer la chute de son régime et par la meme occasion la guerre civile,est d'une certaine maniere sa réponse pour leurs dire que lui aussi,si il le veut, peut provoquer la destabilisation de leurs régimes et en prime une guerre civile...Coup pour coup quoi.

- initiative d’une bande d’individus a l'esprit fumeux sans lien avec quiconque et qui sont passés a l’acte

-D’une opération de déstabilisation menée par des Terroristes aux ordres d’Israel,pour toujours mieux diaboliser les Musulmans et continuer a tranquilement massacrer en toute impunitée les Palestiniens tout en continuant a se presenter en tant que victime

-D'une vengeance entre gouvernement occulte

-D'une arnaque a l'assurance


Quoiqu'il en soit,c'est tres glauque ce qu'il se passe,et beaucoup de zones d'ombres reste volontairement non eclairci.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/15 22:16 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
L
16 février 2015 00:42
J'élimine gouvernement occulte d'emblée.

Pour le reste, tout est possible; cela dit les "terroristes" aiment décidément laisser les passeports (11/9), les cartes d'identité (kouachi), peut-être qu'on aura le droit un jour à une carte de bibliothèque...Mouahahahhhaha.

Je remets tout en doute, voilà qui est clair.
En tout cas, quand on sait, en moins de 3 min 30s après avoir fait le coup, le nom des coupables, les commanditaires, les armes utilisées, les complices, les numéros de comptes suisses des méchants, la couleur préférée de la nièce de leurs cousines par alliance, ça me laisse perplexe...moody smiley

Wa salam
16 février 2015 01:21
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit ce monsieur

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 février 2015 16:26
j'en pense rien perso ...ce qui m interesse c ma vie à moi, mes projets et mes pblms en esperant pas me faire buter en allant acheter un malabar à la boulangerie ....dailleurs g entendu dire que mon boulanger ...fait partie de la DGSE ou pire encore du mossad ...mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 16:27 par heywa.
b
16 février 2015 17:29
Salam aleykoum,

nous subissions de plein fouet l'impacte des islamistes dont le seul but est de semer le désordre et la haine entre les communautés, nous sommes les victimes de notre laxisme qui depuis des dizaines d'années ferme les yeux sur la montée d'un radicalisme religieux .
16 février 2015 19:40
Avant, ces gens se limitent à agresser les vieilles femmes et fautre le bordel dans les villes en profitent du laxisme de pays d'accueil, maintenant ils se font plus remarquer avec des actes plus graves et abjects tout en espèrent d'aller au paradis. evil
16 février 2015 22:33
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Avant, ces gens se limitent à agresser les vieilles femmes et fautre le bordel dans les villes en profitent du laxisme de pays d'accueil, maintenant ils se font plus remarquer avec des actes plus graves et abjects tout en espèrent d'aller au paradis. evil

A la lecture de ce que tu as ecris, j imagine que tu parles des immigrés c ca ?
T
19 février 2015 20:34
Citation
banni ! a écrit:
Salam aleykoum,

nous subissions de plein fouet l'impacte des islamistes dont le seul but est de semer le désordre et la haine entre les communautés, nous sommes les victimes de notre laxisme qui depuis des dizaines d'années ferme les yeux sur la montée d'un radicalisme religieux .


On croirait entrendre un perroquet qui repete mot pour mot ce qu'il vient d'entendre a la télé.

De quelle laxisme tu parles? je serais curieux de le savoir

Ils auraient pas tué Saddam,on aurait jamais eu Daesh......Ils n'auraient pas tué Kadhafi,on aurait jamais eu L'Etat Islamique

Partout ou l'axe Otan-Shoa-Coca Cola passe (comprendre Otan-israel-USA) sous leurs pretexte d'apporter la Démocratie laisse derriere eux,guerre civile, chao,Horreur et destruction.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook