Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage utopique pour les hommes : Polyandrie
M
2 avril 2020 14:08
Hey Bye

Dis donc j'trouve que le forum manque un peu de pep's, pas vous ? smiling smiley


Alors, imaginons nous dans un monde utopique où la polyandrie (= polygamie pour les femmes) est autorisée en islam, est-ce que vous, les hommes, accepteriez que votre femme se marie avec plusieurs hommes (1, 2 jusqu'à 4 maxi Angel ) ?

Dans ce monde, le test ADN est gratuit et facile d'accès. tongue sticking out smiley


Je vous rappelle qu'il s'agit d'une utopie où l'islam autoriserait cela, donc il faut jouer le jeu et répondre, sinon c'est de la triche. winking smiley



Merci ^^
H
2 avril 2020 14:11
oui.................. trop court
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
U
2 avril 2020 14:11
Salam

Moi je l accepterai bien volontiers, mais je suis une femme, ça compte ?? whistling smiley
M
2 avril 2020 14:15
Sérieusement ? Tu pourrais accepter que ton épouse ait des relations intimes avec un autre homme que toi ? confused smiley

Rien ne te dérangerait ?

Ou au contraire, tu serais débarrassé d'elle grace aux autres ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
oui.................. trop court
S
2 avril 2020 14:16
Seigneur non. Je me sentirai sale d'être touché par plusieurs hommes Ill
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hey Bye

Dis donc j'trouve que le forum manque un peu de pep's, pas vous ? smiling smiley


Alors, imaginons nous dans un monde utopique où la polyandrie (= polygamie pour les femmes) est autorisée en islam, est-ce que vous, les hommes, accepteriez que votre femme se marie avec plusieurs hommes (1, 2 jusqu'à 4 maxi Angel ) ?

Dans ce monde, le test ADN est gratuit et facile d'accès. tongue sticking out smiley


Je vous rappelle qu'il s'agit d'une utopie où l'islam autoriserait cela, donc il faut jouer le jeu et répondre, sinon c'est de la triche. winking smiley



Merci ^^
M
2 avril 2020 14:16
non ça compte po tongue sticking out smiley

Lol ^^
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Salam

Moi je l accepterai bien volontiers, mais je suis une femme, ça compte ?? whistling smiley
M
2 avril 2020 14:17
Tu viens de me donner une nouvelle idée de post perplexe ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Seigneur non. Je me sentirai sale d'être touché par plusieurs hommes Ill
2 avril 2020 14:17
Puisque on inverse les rôles je vais répondre comme une femme grinning smiley

Non jamais de la vie je n'accepterai, je ne suis pas sa boniche, je suis un homme libre, on s'est battu pour nos droits, c'est une vision matriarcale de la religion, mi-figue mi-raisin, j'ai entendu le cousin de mon chat dire que...etc
...
Et tous ceux qui ne seront pas d'accord avec moi seront des perverse narcissique ptdr

(Je ne prends que ce qui m'arrange de la religion)
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hey Bye

Dis donc j'trouve que le forum manque un peu de pep's, pas vous ? smiling smiley


Alors, imaginons nous dans un monde utopique où la polyandrie (= polygamie pour les femmes) est autorisée en islam, est-ce que vous, les hommes, accepteriez que votre femme se marie avec plusieurs hommes (1, 2 jusqu'à 4 maxi Angel ) ?

Dans ce monde, le test ADN est gratuit et facile d'accès. tongue sticking out smiley


Je vous rappelle qu'il s'agit d'une utopie où l'islam autoriserait cela, donc il faut jouer le jeu et répondre, sinon c'est de la triche. winking smiley



Merci ^^
S
2 avril 2020 14:17
Dans un monde où je n'aurais ni dignité ni fierté ni jalousie.
2 avril 2020 14:19
Les Mauritaniens sont Polyandre.....Chez eux, c est meme les Hommes qui se voile.

Sinon c est impossible, le Musulman élimine toute concurrence....Si tu protéges pas ta Femme,elle deviendra la propriété d un autre et c est également valable pour ta maison, ta terre, ta voiture, ta bicyclette..

Bon,admettons c est de la fiction, je les tuerais tous......Et a la fin,meme elle je la tue.Apres qu elle m est donné un enfant biensur.
M
2 avril 2020 14:19
Non sérieux, reste sérieux stp. smiling smiley

Pense en tant qu'homme. L'ange Gabriel descend du ciel et décrète une nouvelle loi : polyandrie autorisée.

Toi, homme bien viril, quel est ton opinion ?
Citation
37,5° a écrit:
Puisque on inverse les rôles je vais répondre comme une femme grinning smiley

Non jamais de la vie je n'accepterai, je ne suis pas sa boniche, je suis un homme libre, on s'est battu pour nos droits, c'est une vision matriarcale de la religion, mi-figue mi-raisin, j'ai entendu le cousin de mon chat dire que...etc
...
Et tous ceux qui ne seront pas d'accord avec moi seront des perverse narcissique ptdr

(Je ne prends que ce qui m'arrange de la religion)
M
2 avril 2020 14:21
mode reloue ON

Vous voyez ce que ce que nous subissons nous les femmes, on nous demande de n'avoir aucune dignité, fierté ni jalousie. smoking smiley

mode reloue OFF

grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Dans un monde où je n'aurais ni dignité ni fierté ni jalousie.
B
2 avril 2020 14:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L’idée d’avoir plusieurs partenaires me dégoûte ?
J’aime pas quand on touche ma voiture, alors me toucher moi c’est un non directement...pas négociation sur ma personne.
La polygamie c’est juste pas possible, avoir une maîtresse ou un amant c’est mort ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hey Bye

Dis donc j'trouve que le forum manque un peu de pep's, pas vous ? smiling smiley


Alors, imaginons nous dans un monde utopique où la polyandrie (= polygamie pour les femmes) est autorisée en islam, est-ce que vous, les hommes, accepteriez que votre femme se marie avec plusieurs hommes (1, 2 jusqu'à 4 maxi Angel ) ?

Dans ce monde, le test ADN est gratuit et facile d'accès. tongue sticking out smiley


Je vous rappelle qu'il s'agit d'une utopie où l'islam autoriserait cela, donc il faut jouer le jeu et répondre, sinon c'est de la triche. winking smiley



Merci ^^
M
2 avril 2020 14:24
Vraiment ? Et ça se fait toujours en Mauritanie ?

@Brahim ami de dieu, viens par là, explique nous pourquoi tu es polygame, toi qui vient d'un peuple polyandre perplexe vraiment je suis troublé par certains internautes

Bon bref,
ok merci pour l'info et d'avoir joué le jeu

la tuer carrément ? ptdr lol
je vois,
mais tu peux éviter d'avoir du sang dans les mains en divorçant simplement d'elle ^^
Citation
Tamassint III a écrit:
Les Mauritaniens sont Polyandre.....Chez eux, c est meme les Hommes qui se voile.

Sinon c est impossible, le Musulman élimine toute concurrence....Si tu protéges pas ta Femme,elle deviendra la propriété d un autre et c est également valable pour ta maison, ta terre, ta voiture, ta bicyclette..

Bon,admettons c est de la fiction, je les tuerais tous......Et a la fin,meme elle je la tue.Apres qu elle m est donné un enfant biensur.
2 avril 2020 14:24
Je pourrais répondre honnêtement en disant que si c'est autorisé d'un point de vue religieux et que je ne peux pas m'y opposer je n'ai pas le choix.

Il serait intéressant d'ouvrir un autre poste pour savoir quelle femme accepterais ou aimerais bien avoir plusieurs hommes si c'était autorisé, mais je suis sûr que la plupart des réponses serait hypocrite.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Non sérieux, reste sérieux stp. smiling smiley

Pense en tant qu'homme. L'ange Gabriel descend du ciel et décrète une nouvelle loi : polyandrie autorisée.

Toi, homme bien viril, quel est ton opinion ?
S
2 avril 2020 14:26
Je savais que c'était un post pour essayer de faire culpabiliser les hommes lol.

Le fait est qu'au final c'est Dieu qui fait les lois et Il n'a autorisé la polygamie qu'à l'homme donc y a pas à discuter là-dessus.
On prend pas de la religion que ce qui nous arrange.
Citation
Malaak_koi a écrit:
mode reloue ON

Vous voyez ce que ce que nous subissons nous les femmes, on nous demande de n'avoir aucune dignité, fierté ni jalousie. smoking smiley

mode reloue OFF

grinning smiley
M
2 avril 2020 14:28
Rien ne dit que tu ne pourrais t'y opposer. La question justement c'est est-ce que tu accepterais dans un monde où certaines femmes seraient polyandres et que tu aurais toujours ton droit au divorce etc...) ?


Et bien certaines femmes peuvent, la preuve, il y a bien certaines femmes qui ont une double vie, un amant, ou plusieurs au court de leur mariage. Tu penses que l'infidélité féminine n'existe pas ?

Sinon oui je pense aussi que les réponses ne seront pas réelles parce que certaines femmes par volonté d'affront diront que oui elles voudraient plusieurs maris, d'autres par effet de contradiction diront non déjà un c'est trop, d'autres vont aussi être tentées de jouer les "pures" en disant que non pour signifier qu'elles sont fidèles, puis certaines vont aussi répondre honnêtement. Mais en général, on n'aura pas de résultats très fiables.
Citation
37,5° a écrit:
Je pourrais répondre honnêtement en disant que si c'est autorisé d'un point de vue religieux et que je ne peux pas m'y opposer je n'ai pas le choix.

Il serait intéressant d'ouvrir un autre poste pour savoir quelle femme accepterais ou aimerais bien avoir plusieurs hommes si c'était autorisé, mais je suis sûr que la plupart des réponses serait hypocrite.
M
2 avril 2020 14:29
Pourquoi est ce que tu réponds comme si la polygamie était obligatoire ?

Et comme si la femme n'avait pas le droit de refuser de se marier avec un polygame ?

C'est bizarre (et même question pour 37,5°) perplexe
Citation
Ghassoul a écrit:
Je savais que c'était un post pour essayer de faire culpabiliser les hommes lol.

Le fait est qu'au final c'est Dieu qui fait les lois et Il n'a autorisé la polygamie qu'à l'homme donc y a pas à discuter là-dessus.
On prend pas de la religion que ce qui nous arrange.
K
2 avril 2020 14:30
Le problème qui se pose dans la polyandrie cest la filiation.
La femme a plusieurs maris ok.

Et quand elle tombe enceinte qui est le père, qui reconnait l'enfant ?

Ce n'est même pas un problème de fierté, ça va bien au-delà
M
2 avril 2020 14:31
Justement lis le poste en entier, j'ai parlé de test ADN facilement accessible et gratuit, donc le problème de filiation ne se pose même pas.
Citation
Karanbar a écrit:
Le problème qui se pose dans la polyandrie cest la filiation.
La femme a plusieurs maris ok.

Et quand elle tombe enceinte qui est le père, qui reconnait l'enfant ?

Ce n'est même pas un problème de fierté, ça va bien au-delà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook