Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage sur le service de la banque Chaabi
w
19 novembre 2008 17:54
pa satifait du tout!!!! pourquoi? parce ue il on resilier a plein de personne agés leur assurance rapatriement, alors arriver 70 ans il te donne un pretexte bodon pour les ejecter et toute ses personne on payer 40 ans pour RIEN!!!
donc pour tous ceux qui on une assurance rapatrient MEFIER VOUS!!!!! parce que aucune autre assurance ne veut prendre les gens qui on plus de 65 ans.
y
19 novembre 2008 18:30
Citation
wanad a écrit:
pa satifait du tout!!!! pourquoi? parce ue il on resilier a plein de personne agés leur assurance rapatriement, alors arriver 70 ans il te donne un pretexte bodon pour les ejecter et toute ses personne on payer 40 ans pour RIEN!!!
donc pour tous ceux qui on une assurance rapatrient MEFIER VOUS!!!!! parce que aucune autre assurance ne veut prendre les gens qui on plus de 65 ans.

C'est vraiment scandaleux !!!


Pour répondre au sondage : je n'ai aucun compte dans aucune banque marocaine ! Je n'ai pas encore digéré les taux pharamineux que ces banques infligeaint à leurs "clients" quand ces derniers ont besoin d'un prêt !
k
19 novembre 2008 18:59
bonsoir,
j'ai pas de compte au Maroc et j'ai pas l'intention d'en avoir.
j'aime pas me faire avoir...de plus pour se retourner contre les banques marocaines bah bonjour...
l
19 novembre 2008 19:01
J aime pas banque chaabi, je ne posséde pas de compte au maroc et sincérement pour le moment c le dernier de mes soucis les banques marocaines
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 juin 2013 23:40
je suis alle a lille pour souscrire une assurance deces injad a bank chaabi et voila la surprise :
la dame a fait des photocopie de tous les document ma carte d identite celle de ma femme acte de mariage etc etc j ai explique que sur le contrat il y aura moi et ma femme nous avons pas encore d enfant a la fin j ai signe mon contrat elle ma donne le double que malheuresement je ne l ai pas relis sur place je suis rentre chez moi a 250 km de lille et la catastrophe le dame elle n a rien compris sur le contrat c est ma femme l assure principale et moi qui devrait etre son epoux je me retrouve dans la colonne enfant et ma date de naissance lisez bien le 03/11/2021 alors que suis ne en 1972 le lendemain je prends la carte de visite que la dame m a donne sur la carte il ya le logo chaabi bank avec un numero de telephone donc naturellement je compose ce numeros pour les contacter la vous allez rigoler hhhhhhh ce n est pas le numeros de la banque chaabi mais de l imprimeur qui a imprime les carte
je ne perds pas espoir j ai fais des recherches sur les pages blanches pourtrouver ce mafex numeros j ai fini par le trouver je compose le numeros ca sonne personne au bout et la 2 et 3 et456 etc je tombes sur la messagerie hhhhhhhhhhhhhh banque de ....... service de .......... personnel qui ne branle rien ...... a eviter
28 juin 2013 09:29
Salam

Pas satisfaite pourquoi :

- les frais d'envoi de fonds france/maroc assez cher

- le temps d'attente extrement long et l'incompréhension total de la file (je suis derrière qui exactement quelqu'un passe devant moi que je m'en rendrais même pas compte. Pensez au numéro comme a la poste ou la sécu ca faciliterait les choses)

- quand ils font une erreur et vous doivent de l'argent vous pouvez vous brossez pour le récupérer (on m'a prélevé 2 fois l'abonnement Pack bladi, j'ai fait part de l'erreur ils ont résiliés et le remboursement de 200dhs j'ai pu me gratter j'ai laissé tomber comme c'est une petite somme mais bon j'aime pas le procédé)

Par contre le point positif c'est que c'est ouvert entre midi et 14h et le samedi et comme je bosse en semaine c'est impec
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook