Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage serrage de la main entre hommes et femmes
L
20 décembre 2019 22:09
Même un non musulman sait que dans les 3 religions monothéiste la fornication est interdite.
Citation
Citruss a écrit:
Plutôt que de dénigrer ses propos, enseigne-lui l'islam. winking smiley

C'est peut-être un non musulman qui cherche à se renseigner sur la communauté. Donne-lui envie de rejoindre l'islam plutôt que d'être dans le rejet ... smiling smiley
C
20 décembre 2019 22:19
Non, on ne le sait pas forcément. Ou tout au moins, on n'en comprend pas l'importance.

Je suis occidentale à la base, athée à l'origine et pour moi coucher était quelque chose de normal.

On a beau savoir que les religions interdisent le sexe hors mariage, on trouve cela complètement stupide en réalité parce que dans notre culture, on nous a appris que c'était quelque chose de normal, naturel. Un simple fonctionnement du corps. Un simple besoin qu'on assouvit parce que le corps le réclame. ça n'a rien de sale en soi.

Il faut étudier l'islam pour comprendre le pourquoi du comment il est mieux d'attendre le mariage pour s'adonner au sexe..
Citation
Lenbar a écrit:
Même un non musulman sait que dans les 3 religions monothéiste la fornication est interdite.
L
20 décembre 2019 22:26
ça c'est de l'adultère ...smiling smiley alors dis moi, où j'ai soutenu l'adultère ?
Citation
Lenbar a écrit:
Dans l'islam on obéis a Allah ET a son Messager

"En effet, je ne touche pas les mains des femmes."
At-Tabarani dans Al-Mujam-ul-Kabir (24/342)

Le prophète saws a dit : « Il est préférable à un homme de s'enfoncer un clou dans le crâne, que de toucher une femme qui n'est pas la sienne. » [ Tabarani ]
L
20 décembre 2019 22:36
la logique voudrait, que la sexualité soit interdite dans le but de se préserver de toutes les maladies, car après mariage, hlel, nous sommes protégés, de plus, à cette époque les moyens contraceptifs étaient bof! bof! telle qu'une vessie d'agneau (c'est ce que j'ai lu dans un livre de christian jacques, sur la civilisation de l'époque des pharaons) et seuls ceux qui avaient les moyens pouvaient s'en procurer... de nos jours, les préservatifs, sont en vente libre, sauf dans les pays musulmans, où seuls les riches peuvent s'en procurer ... eye rolling smiley

du coup, sans moyens de contraception, il y a risque de faire un enfant... quoique... en france, même avec tous ces moyens de contraception, il y a près de 200 000 ivg par an, c'est alarmant sad smiley
C
20 décembre 2019 23:17
Et aussi la réputation de ces dames ...
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
la logique voudrait, que la sexualité soit interdite dans le but de se préserver de toutes les maladies, car après mariage, hlel, nous sommes protégés, de plus, à cette époque les moyens contraceptifs étaient bof! bof! telle qu'une vessie d'agneau (c'est ce que j'ai lu dans un livre de christian jacques, sur la civilisation de l'époque des pharaons) et seuls ceux qui avaient les moyens pouvaient s'en procurer... de nos jours, les préservatifs, sont en vente libre, sauf dans les pays musulmans, où seuls les riches peuvent s'en procurer ... eye rolling smiley

du coup, sans moyens de contraception, il y a risque de faire un enfant... quoique... en france, même avec tous ces moyens de contraception, il y a près de 200 000 ivg par an, c'est alarmant sad smiley
L
21 décembre 2019 07:00
tu as raison, mais de nos jours les femmes, s'assument de plus en plus, en tout cas, chez les européennes, c'est devenu une norme et elles s'en contrebalancent du "qu'est ce qu'on va penser de moi ? "elles sont avec un mec aujourd'hui, demain c'est un autre
Citation
Citruss a écrit:
Et aussi la réputation de ces dames ...
22 décembre 2019 00:11
le sondage n'est toujours pas fini pour ce qui veulent donner leurs avis, merci de votre compréhension
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook