Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage - question
16 juin 2017 20:35
As salam 3laykoum..



Donc je voudrais savoir s'il vous plait a quel prix vous aimeriez dans l'idéal acheter un jilbab ou autre (sittar, niqab, tapis de prière, produits orientaux)?

Merci
M
16 juin 2017 20:38
Moi je me Dit tant que c'est de la qualité peu m'importe le prix Mais faut pas Non plus que se soit tres tres onéreux. Un jilbeb en général c'est entre 30 et 50e le reste je sais pas
16 juin 2017 20:39
Alikoum Salam

Dans l idéal zéro euros Heu
16 juin 2017 20:42
D'accord merci pour ta réponse....je pense que tu pense comme moi enfaite certaines choses devrait la plupart du temps voir tout le temps être gratos comme les livres de science religieuse par exemple... Aujourd'hui beaucoup font du commerce sur le dos de la religion (bien sur pas tout le monde) mais perso je pourrai vendre des jilbab mais pas des livres...
16 juin 2017 20:45
Oui on est d accord.
Je n ai jamais compris ceux qui vendent le coran Heu

Pour les produits c vendable tant qu'il n'y a pas trop de profit
Citation
OmAmanallah a écrit:
D'accord merci pour ta réponse....je pense que tu pense comme moi enfaite certaines choses devrait la plupart du temps voir tout le temps être gratos comme les livres de science religieuse par exemple... Aujourd'hui beaucoup font du commerce sur le dos de la religion (bien sur pas tout le monde) mais perso je pourrai vendre des jilbab mais pas des livres...
C
16 juin 2017 20:45
Salam ,

Tu veux en faire ton métier ou alors tu as des jilbebs a toi que tu voudrait revendre?
Citation
OmAmanallah a écrit:
D'accord merci pour ta réponse....je pense que tu pense comme moi enfaite certaines choses devrait la plupart du temps voir tout le temps être gratos comme les livres de science religieuse par exemple... Aujourd'hui beaucoup font du commerce sur le dos de la religion (bien sur pas tout le monde) mais perso je pourrai vendre des jilbab mais pas des livres...
16 juin 2017 20:46
Merci choukette pour ta réponse oui je vois s'y tu y met se prix faut qui est la qualité sur la durée je comprend, d'ailleurs sa m'est arrivée qu'on m'acheté des jilbab mais transparent etc
16 juin 2017 20:47
Wa aleykoum salam cascade bleu Allah u Alem c'est surtout pour avoir vos avis sur la chose
M
16 juin 2017 20:49
Je' ai acheter un un jour bref un coup de machine et il à rétrécit j'étais dégoûté vu ce qu'il m'avais coûter
Citation
OmAmanallah a écrit:
Merci choukette pour ta réponse oui je vois s'y tu y met se prix faut qui est la qualité sur la durée je comprend, d'ailleurs sa m'est arrivée qu'on m'acheté des jilbab mais transparent etc
16 juin 2017 20:51
Avant je voyais pas comme ça mais avec le temps al hamdulillah et après mure réflexion et bien moi non plus sa me plait pas trop de voir le Coran être vendu. Après Allah u Alem je ne sais pas exactement la position de l'islam sur cela.
C
16 juin 2017 20:53
Personnellement, j'aime bien aller sur le marché arabe à coter de chez moi quand je peux. Je porte pas de jilbebs etc....mais des vêtements quand même correct qui cache ce qu'il faut et sur ce marché là je trouve plein de trucs car c'est que des vendeurs musulmans et du coup c'est pas cher les vêtements.
Par contre ,la déco ,les théières etc ,tu sais tipi quement orientale ou avec des inscriptions du coran etc bah c'est super cher.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa aleykoum salam cascade bleu Allah u Alem c'est surtout pour avoir vos avis sur la chose
M
16 juin 2017 20:55
Les jilbeb c'est plus dans la vingtaine d'euro, si c'est une trentaine d'euro c'est que c'est du sur mesure ou un modèle spécial de grandes qualités. Et 20€ pour un simple jilbeb me semble bien.
Quand au livre tout à fait normal qu'il soit payant. Et je vois mal les musulmans se faire du prix sur cela car en général peut importe la boutique les prix des livres quand ils sont les même ont les même prix.
16 juin 2017 21:13
Merci mariam203 pour la rep!
16 juin 2017 21:20
Entre 20 ét 25 euros pour un jilbeb. 30 euros trop cher pour les plus modestes qui veulent cet habit islamique. Ce n'est pas non plus un vetement avec beaucoup de coutures donc faut rester raisonnables.

Un tapis 5 euros ét 8 euros pour les plus beaux.

Les livres une dizaine d'euros et 15 euros pour les plus volumineux.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
16 juin 2017 22:19
Salam alaykoum

Un jilbab de qualité coûte en général entre 30 et 40€.

Les Qamiss de qualité ca coûte un peu plus cher..

Je pense qu'il y a des efforts à faire de ce côté pour les personnes qui n'ont pas trop les moyens Allahou A3lam

Un jilbab ne devrait pas coûté plus de 25€ et les qamis pareil

C'est juste du tissu âpres tout..
16 juin 2017 23:10
Wa aleykoum salam oui je te rejoint franchement ya plein de femme qui veulent se couvrir et qui on pas les moyens. Un jour ma mère m'avais acheter un qamis pour une personne je crois le prix c t 40 ou 50 balle me souviens plus c'est chaud...
16 juin 2017 23:45
Ouaiii grave les cadre et tout sa coûte trop cher c'est abuser...après c'est pas mon délire sa et je sais pas non plus quelle est la position de l'islam sur cela.
Moi aussi je fais souvent les marcher mdr ya des truc pas mal
C
17 juin 2017 09:44
Tu pense que c'est pas bien de mettre sur ses murs des inscriptions du coran c'est ça ? Je suis pas sûre d'avoir compris. Moi mon avis c'est que ça rends joli la maison ,et puis c'est des phrases du coran c'est bien je trouve. Je ne sais pas l'avis des autres ici?
Si cela était moins cher ,j'en mettrait encore plus chez moi.
Bonne journéeBye
Citation
OmAmanallah a écrit:
Ouaiii grave les cadre et tout sa coûte trop cher c'est abuser...après c'est pas mon délire sa et je sais pas non plus quelle est la position de l'islam sur cela.
Moi aussi je fais souvent les marcher mdr ya des truc pas mal
17 juin 2017 10:09
As salam aleykoum cascade bleu peut être je me suis mal exprimer. Se que je veux dire c'est que je connait pas la position qu'adopte la religion sur cela, donc je dis pas que c'est haram, je dis pas non plus que c'est autoriser car enfaite j'en sais rien... Voili voilou
m
17 juin 2017 10:20
aux moin 2 ulema le confirme, ils disent que c une innovation d'accroché sur (decoré)les murs,avec des versé coranique

albanie et uthaymine (rahimahoum allah) je dit ça,mais c mieux de recherché par toi meme
Citation
OmAmanallah a écrit:
Ouaiii grave les cadre et tout sa coûte trop cher c'est abuser...après c'est pas mon délire sa et je sais pas non plus quelle est la position de l'islam sur cela.
Moi aussi je fais souvent les marcher mdr ya des truc pas mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook