Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage pretendant(e) avec enfants
W
3 septembre 2018 13:50
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Le vieux garçon de 46 ans qui doit cacher des cadavres dans son placard j'en peux plussssssss
Citation
anita26 a écrit:
Ni l un ni l autre .
Deja ca m interesse pas d elever les gosses d une autre des gosses devenus ado me disant : t es pas ma mere t as pas a me dire ce que je dois faire l horreur et aucune envvie de me coltiner l ex
Le vieux garcon de 46 ans qui doit cacher des cadavres dans son placard non plus .....
Ca c est si j avais ete celib je suis mariee
3 septembre 2018 13:51
J'aimerai bien habiter avec un homme sous le meme toit, avoir une vie sexuelle, faire un enfant si ca arrive voir plusieurs. Le reste je menerai mes projets en cours.

Sinon, si ce n'etait pas interdit je ferai des films pour adultes.

Citation
Lanadelraï a écrit:
Petites questions, ça te rends triste d'être célibataire?
Pour toi qu es ce qui pourrai te rendre encore plus heureuse? Selon toi quel est l'avantage d'être marié?qu es ce que cela pourra t'apporter en plus.

Je me permet de te poser ces questions car dans l ensemble de tes topics le même sujet reviens.
3 septembre 2018 13:55
En toute objectivite je crois que l'homme faut qu'il soit motive, en manque et qu'il puisse encore faire pour s'adonner aux relations avec la femme et que celle-ci puisse esperer un enfant.

Je crois qu'il faut motiver l'homme par le sexe pour esperer un heritier.
Citation
ZonderKat a écrit:
Oui mais bon en même si on a 36 ans et qu'on souhaite fonder une famille sans trop tarder on devrait logiquement avoir les mêmes envies que cet homme.

Perso à 36 ans je verrai pas le mariage comme un moyen de faire l'amour au 4 coin de mon appartement ou de partir en week-end. A cet âge on est censé avoir une vision posé et moins fougueuse du mariage sans pour autant être pompeux.
L
3 septembre 2018 13:57
Bsahtek
Citation
DB & PP a écrit:
J'aimerai bien habiter avec un homme sous le meme toit, avoir une vie sexuelle, faire un enfant si ca arrive voir plusieurs. Le reste je menerai mes projets en cours.

Sinon, si ce n'etait pas interdit je ferai des films pour adultes.
3 septembre 2018 13:58
C'est possible si pas de garde mais il les voit rarement.
Citation
anita26 a écrit:
La passion n A pas d age et c est ce qui pimente la vie de couple et la rend moins monotone surtout les premieres annees avant l arrivee des enfants . Je crois pas qu il soit possible de vivre intensement sa vie de couple en ayant deja des enfabts a gerer
3 septembre 2018 14:05
Un enfant peut se concevoir en week-end a Prague.

Ou en week-end 3 nuits a Venise, suis tombee sur une offre a 120 eur logement plus petit dej pour 2 personne. Je pense y aller a ce prix c'est gratos couple a un train pas cher.
Citation
ZonderKat a écrit:
Je pense que lorsqu'on veut fonder à tout prix sa famille on fait l'l'impasse sur certaines choses. Avoir de la passion c'est une chose et c'est très bien pour le couple mais à 36 ans il est plus réaliste de penser à autre chose qu'à des week-end à Prague.

On peut profiter de son couple autrement que par passion.
Et puis selon les situations il est tout à fait possible de profiter de son couple comme tu le suggère et de fonder une famille.

Certains couple ne voit leur bonheur que par le prisme de leurs enfants. Ça les intéresse pas de batifoler à Prague si c'est pour retarder l'arrivée de ceux ci.
a
3 septembre 2018 14:26
Bah dans ce cas ca pourrait se faire eventuellent surtout si le type est une perle .....parce que si il est lambda je prefere un homme celib jeune sans bagage en toute honnetete.
Perso pour moi le sexe est le ciment du couple . Vie sexuelle epanouie egale a un mariage heureux .
Citation
DB & PP a écrit:
C'est possible si pas de garde mais il les voit rarement.
A
3 septembre 2018 14:26
Mais pourquoi tu as été dire ça a la fin? C'est honteux et sale
Citation
DB & PP a écrit:
J'aimerai bien habiter avec un homme sous le meme toit, avoir une vie sexuelle, faire un enfant si ca arrive voir plusieurs. Le reste je menerai mes projets en cours.

Sinon, si ce n'etait pas interdit je ferai des films pour adultes.
3 septembre 2018 14:33
Parce qu'etre celibataire et vouloir trouver y compris pour ces raisons de base, c'est vu comme deplace.

Je n'aime pas faire semblant.
Citation
Adnane84 a écrit:
Mais pourquoi tu as été dire ça a la fin? C'est honteux et sale
a
3 septembre 2018 14:41
Comme si un WE a brague coutait cher sad smileydes billets lowcost,on peut trouver des logements biens pour pas cher on en parle comme si c etait une folie alors que non surtout si les deux travaillent pourquoi pas
Citation
DB & PP a écrit:
Un enfant peut se concevoir en week-end a Prague.

Ou en week-end 3 nuits a Venise, suis tombee sur une offre a 120 eur logement plus petit dej pour 2 personne. Je pense y aller a ce prix c'est gratos couple a un train pas cher.
3 septembre 2018 14:43
Ne te regarde plus da s une glace alors !smiling smiley
Citation
overtherainbow13 a écrit:
quelle horreur...
a
3 septembre 2018 14:43
T as pas a avoir honte le sexe est un besoin pour n importe quel adulte non soumis aux tabous d une societe x .
Se marier est devenu difficile j en connais des femmes pas du tout exigeantes qui veulent un minimum bah toujpurs rien a l horizon .
Citation
DB & PP a écrit:
Parce qu'etre celibataire et vouloir trouver y compris pour ces raisons de base, c'est vu comme deplace.

Je n'aime pas faire semblant.
W
3 septembre 2018 14:49
Ho mon dieu DB je suis choquée, je te juge pas mais la ce que tu as dit a la fin est vraiment dégueulasse, je t'imaginais pas du tout comme ça a travers tes écrits purée fallait la sortir celle la allah yaster
Citation
Adnane84 a écrit:
Mais pourquoi tu as été dire ça a la fin? C'est honteux et sale
W
3 septembre 2018 15:06
Ça m'a laissee comme ça ce qu'elle a dit moody smiley Are you crazy eye popping smiley
Citation
Lanadelraï a écrit:
Bsahtek
L
3 septembre 2018 15:06
Salam alikoum
Je préfère un homme de 36 ans av des enfants car j'en ai moi même..Et je pense qu on se comprendra mieux.
S
3 septembre 2018 15:13
Ni l'une ni l'autre, les deux sont plus vielle que moi et je me vois pas prendre en charge des gamins que j'ai pas conçus.
A
3 septembre 2018 15:56
Non mais tout le monde veux avoir une intimité chanelle avec sa moitié c'est naturel je dis pas le contraire, mais là tu dis que si c'était pas haram t'aurais fait des films x tu ne te rends pas compte de la folie que tu viens de dire et pour qui tu passe...

En fait ce qu'on comprends c'est que pour toi un mariage c'est que pour le sexe et tu y mets ta touche que t'aurais fait des films x si c'était autorisé, c'est très sale quelle honte.

Tu dis que tu aimes pas faire semblant, tu as donc révélé ta nature... C'est pas très musulman en tout cas, autant forniquer après ça

Citation
DB & PP a écrit:
Parce qu'etre celibataire et vouloir trouver y compris pour ces raisons de base, c'est vu comme deplace.

Je n'aime pas faire semblant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 15:58 par Adnane84.
A
3 septembre 2018 16:05
On dis pas le contraire c'est naturel, mais qu'elle dise qu'elle ferait des films x si c'est autorisé c'est d'une saleté...
Citation
anita26 a écrit:
T as pas a avoir honte le sexe est un besoin pour n importe quel adulte non soumis aux tabous d une societe x .
Se marier est devenu difficile j en connais des femmes pas du tout exigeantes qui veulent un minimum bah toujpurs rien a l horizon .
W
3 septembre 2018 16:18
eye popping smiley Censored. Ça m'a énormément choquée aussi j'ai même pas mes mots je la voyais pas comme ça
Citation
Adnane84 a écrit:
Non mais tout le monde veux avoir une intimité chanelle avec sa moitié c'est naturel je dis pas le contraire, mais là tu dis que si c'était pas haram t'aurais fait des films x tu ne te rends pas compte de la folie que tu viens de dire et pour qui tu passe...

En fait ce qu'on comprends c'est que pour toi un mariage c'est que pour le sexe et tu y mets ta touche que t'aurais fait des films x si c'était autorisé, c'est très sale quelle honte.

Tu dis que tu aimes pas faire semblant, tu as donc révélé ta nature... C'est pas très musulman en tout cas, autant forniquer après ça
a
3 septembre 2018 16:43
Je pense pas qu elle le pensait . La frustration sexuelle fait dire des trucs absurdes ....crois moi que si c etait ce qu elle voulait elle l aurait fait depuis belle lurette..je la blame pas je blame sa frustration :/ . Y a certaines femmes qui ont une libido hors norme dont je fais partie la frustration ca rend cretin je compatis a sa situation .
Citation
Adnane84 a écrit:
On dis pas le contraire c'est naturel, mais qu'elle dise qu'elle ferait des films x si c'est autorisé c'est d'une saleté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook