Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage pour les filles :seriez vous pretes a epouser un homme plus jeune de 10...
c
3 septembre 2010 06:40
1: Oui
2: Non, conviction personnelle
3:Non, je crains le regard de la société

Merci d'etre clair
s
3 septembre 2010 07:05
non jsui jeune (25 ans) dc cki amenerai a ce que j'epouse un adolescent de 15 ans !!! jpense qu'on va eviter pour pa finir ebn prison lool
H
3 septembre 2010 07:06
Salam,

L'amour n'a pas d'age et on ne sait pas se que le mektoub reserve à chacun de nous. Cependant j'aurais tendance à répondre 2. Je préfères les hommes plus âgés que moi parce que plus mur que ceux de mon âge (c'est connu non? Les filles sont plus matures que les garçons :p lol)
Pis je sais pas je crois que je préfère qu'un homme m'apprenne la vie plutot qu'avoir un "enfant" à la maison.
Généralement les femmes qui préfères les hommes plus jeunes ce sont les vieilles Jacqueline (désolé de l'expression) qui après que leurs enfants aient grandit s'ennuie à la maison et ont envie de s'amuser pour avoir l'impression d'etre encore jeune. Elles divorcent, et se cherche un petit jeunot, parfois en Tunisie ou au Maroc et pense pouvoir vivre une seconde fois en se consacrant cette fois ci à "l'éclate" (bars, boites, etc).
C'est mon avis...
K
3 septembre 2010 08:33
Bonne idée allons prospecter devant les collèges perplexe

Non sérieusement jamais de la vie Are you crazy par conviction perso ,
à chaque fois que je le regarderai je me dirais quand il avait 10 ans moi j'en avais 20 moody smiley Encore pire j'aurais pu le tenir dans mes bras à sa naissance eye popping smiley , et encore pire de chez pire , il va vieillir après moi crying(
l
3 septembre 2010 10:31
oui, c'est une conviction et je crains pas les autres . c'est toujours mieux que de supporter un vieux grabataire .
W
3 septembre 2010 11:56
Bonjour NON catégorique, peut-être 3 ou 5 ans de moins et encore je ne suis pas sûre, pour les 10 15 19, voir madonna mariah carrey et même claire chazal bah je ne suis pas à elles quand bien même non et non.

J'ai l'impression que ces femmes "volent" la jeunesse ces jeunes hommes, je trouve cela ridicule et surtout égoîste. Bah très long débat!!!!

Moi et ma conscience nous posons beaucoup de questions, ai-je vraiment le droit de "prendre " la jeunesse d'un jeune homme moi étant divorcée avec deux enfants et lui n'ayant pas encore cela, le confronter à des responsabilités qui ne sont pas les siennes et que penserait sa maman ou comment réagirait une maman là je parle pour les arabes, c pas bon une divorcée pour un jeune homme de leurs avis mais quand c'est une française cela passe mieux bizarre non on ne dira pas à ce jeune homme tu vas élever les enfants d'un autre mais d'une arabe si c testé et prouvé, pas besoin du post de Moulay Soultan pour penser à cela et dans un sens en étant réaliste il n'a pas tort sur tous les points.

ALLAH SWT I3NOUM
l
3 septembre 2010 12:25
moi 5 ans plus jeune j'ai essayé la preuve tu m'as insultée
mais pour donner du crédit à ton débat, si j'en ai 32 et lui 22 oui pkoi pas mais pas plus jeune que 22 ans !!! smiling smiley))
M
3 septembre 2010 13:01
Wa Salam

Non. ( il aurait 13ans? ) lol

Perso je prefere aussi un homme plus agé que moi ( pas trop non plus)
3 septembre 2010 13:03
salam alaykoum,

chui un homme je c ke le poste est pour les femmes mais je suis marier et me femme a 6 ans de plus que moi voila voila
m
3 septembre 2010 13:06
Citation
charmeur17 a écrit:
1: Oui
2: Non, conviction personnelle
3:Non, je crains le regard de la société

Merci d'etre clair

Non, conviction perso.
Et sincèrement je n'ai jamais été attirée par des hommes plus jeunes que moi...
P
3 septembre 2010 15:05
Si l'écart entre l'homme et la femme n'est pas extrême, je trouve pas ça dérangeant.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
3 septembre 2010 15:16
deja un homme plus âgé na pas la maturité d'une femme plus jeune que lui alors comment tu veut faire avec un encore plus jeune moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
3 septembre 2010 15:29
Citation
charmeur17 a écrit:
1: Oui
2: Non, conviction personnelle
3:Non, je crains le regard de la société

Merci d'etre clair



Salam !

Non, hors de question car mon homme aurait 20 ans lol !!! je pourrais pas , maximum 3 ans, donc moi : 30ans , lui : 27ans peut être mais faut que le gars soit mûr, parce que j'ai toujours voulu un homme plus agé que moi !
l
3 septembre 2010 16:24
oui,
si je l'aime et qu'il m'aime et qu'on est bien tout les deux! y a pas d'âge, la mmaturité n'a pas d'âge.
L
3 septembre 2010 16:37
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour NON catégorique, peut-être 3 ou 5 ans de moins et encore je ne suis pas sûre, pour les 10 15 19, voir madonna mariah carrey et même claire chazal bah je ne suis pas à elles quand bien même non et non.

J'ai l'impression que ces femmes "volent" la jeunesse ces jeunes hommes, je trouve cela ridicule et surtout égoîste. Bah très long débat!!!!

Moi et ma conscience nous posons beaucoup de questions, ai-je vraiment le droit de "prendre " la jeunesse d'un jeune homme moi étant divorcée avec deux enfants et lui n'ayant pas encore cela, le confronter à des responsabilités qui ne sont pas les siennes et que penserait sa maman ou comment réagirait une maman là je parle pour les arabes, c pas bon une divorcée pour un jeune homme de leurs avis mais quand c'est une française cela passe mieux bizarre non on ne dira pas à ce jeune homme tu vas élever les enfants d'un autre mais d'une arabe si c testé et prouvé, pas besoin du post de Moulay Soultan pour penser à cela et dans un sens en étant réaliste il n'a pas tort sur tous les points.

ALLAH SWT I3NOUM

Salam Wiemfen

Je ne pense pas que se marier avec une femme de 10 ans son ainée c'est se faire voler sa jeunesse au contraire.
Ce qui serait se perdre sa jeunesse ca serait ne pas pouvoir la passer aux cotés de celle qu'on aime (peu importe qu'elle ait 10 ans de plus). En quoi ca serait égoiste pour une femme de se marier avec celui qui l'aime et de construire ensemble un bonheur équilibré et sain, meme si il est plus jeune qu'elle?

Pour la femme ca la rajeunit d'etre avec un homme plus jeune qu'elle, qui a plein d'énergie.

Pour que le couple fonctionne bien il faudra que l'homme ait un minimum de maturité - mais dans le fond, si l'homme manque de maturité, le couple ne marchera pas quelque soit l'age de la femme. Le fait que la femme ait des enfants n'est pas du tout un probleme en soi, si l'homme se sent pret aux responsabilités, - mais aussi aux bonheurs - de faire grandir des enfants.

Ce que pensera la maman de l'homme? Si l'homme a besoin de l'accord de sa maman pour se marier, alors il n'est pas pret au mariage. Je n'arrive pas a comprendre les femmes qui se choisissent des hommes qui sont encore à sucer leur pouce.
m
3 septembre 2010 16:53
Et vous les hommes ? ! !


Accepteriez-vous de vous marier avec une femme plus âgée que vous de 10 ans ?!!


Moi ce que je ne trouve pas normal quand un vieux de 70 ans se marie avec une jeune de 20 ans et parfois moins que ça
c'est honteux !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
3 septembre 2010 17:09
oui mais pourquoi la jeune de 20 ans accepte?
K
3 septembre 2010 17:23
20 ans avec un homme de 70 ???

pourquoi perplexe

-Naïveté
-Matérialisme
-Désespoir
-Célébrité
-secte
-Folie
-Forcée
- Call girl payé à vie
-Papier
-adultère ( si elle à le droit d'aller voir ailleurs)
3 septembre 2010 18:02
Non pas par conviction mais 10 ans de moins que moi c'est non No no
l
3 septembre 2010 18:16
je dis oui , sans aucun critère de sélection.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook