Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage : Peut-on sortir avec le "pote" de son frère???
y
18 novembre 2009 16:31
Voila ma situation,
Je vis une relation très compliqué avec l'ami de vacance (nous sommes voisin au maroc) de mon frère, qu'il ne voit pas très souvent. Mais le garçon que j'aime, par respect pour mon frère me dit que notre relation est impossible. Cela fait 4 ans qu'on essais de s'oublier mutuellement, mais rien y fait, je n'arrive pas à l'oublier, dernièrement, nous sommes sortis ensemble, mais ce dernier était rongé par le remord et m'a quitté à cause de l'amitié qui le lie à mon frère.
Mais ça me fait si malsad smiley, lorsqu'il me dit que notre amour est voué à l'échec, et qu"il préfère qu'on reste juste amis.
Est ce qu'il existe un code d'honneur entre les garçon qui leur interdise de fréquenté la sœur de leurs amis?????
Aidez moi, j'ai besoin de réponse.
Merci
18 novembre 2009 17:04
Salam smiling smiley


Y'a une loi qui interdit ça? perplexe

Ce qui normalement interdit, islamiquement parlant, c'est de sortir avec un mec No no

Après que ce soit le pote de ton frère.........whistling smiley

Il n'a qu'à se manifester et venir te demander, comme ça tout le monde est Zen
J
18 novembre 2009 17:15
Peut on sortir avec le pote de son frere? Non No no Are you crazy

Peut on se marier avec le pote de son frere? un grand OUI In love thumbs up
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
A
18 novembre 2009 17:22
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Peut on sortir avec le pote de son frere? Non No no Are you crazy

Peut on se marier avec le pote de son frere? un grand OUI In love thumbs up

j'aurais pas dis mieux
18 novembre 2009 17:24
si tu veut perdre le pote toi et ton frere!! aller foncewhistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
18 novembre 2009 17:25
AngelAngelAngel lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
18 novembre 2009 17:28
J'attend avec impatience ceux qui vont nous dire " et l'amour dans tous ca?" ou encore mieux "je te dis

fonce, t la meilleur"
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
18 novembre 2009 17:30
salam a3laykoum


je connais beaucoup de filles qui se sont mariées avec l'ami du grand frere!

Il n'y a aucun mal a ça, pourvu que ton frère soit tenue informé!

Pour le bien de tout le monde.
18 novembre 2009 17:36
je ne vois pas pourquoi il s'interdit cet amour à moins qu'il sait qu'il n'est pas sérieux et que ton frère lui tombera dessus grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
18 novembre 2009 17:38
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
J'attend avec impatience ceux qui vont nous dire " et l'amour dans tous ca?" ou encore mieux "je te dis

fonce, t la meilleur"

tu as raison thumbs up

sa commence grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
18 novembre 2009 17:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
J'attend avec impatience ceux qui vont nous dire " et l'amour dans tous ca?" ou encore mieux "je te dis

fonce, t la meilleur"

tu as raison thumbs up

sa commence grinning smiley

ben quoi, pourqoi sa ne marcherait pas?
18 novembre 2009 17:46
moody smileymoody smiley j'ai pas saisie la moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 novembre 2009 17:47
votre réponse c le mariage
comme si tout était si simple
n'importa quoi

la question qu'elle pose c'est par rapport a son frere??

oublie ca finit toujours en guerre

le frer finit tj par l apprendre
il a envie de te tuer
de tuer son pote
il le crit dans toute la maison
toute la famille l'apprend
tu peux faire une croix sur le mec
qui t'en veux
si en plus ton frere l apprend au bled
tout le quartier l apprend
la famile du mec aussi

je dois continuer????

en plus dans quelques années ca fera partie du fameux dossier des trucs débiles qu'on fait a 18 ans et qu'on se traine des années oublie les amis de ton frere les voisins du bled les mecs de ta cité et les cousins

et comme tu es encore trés jeune je dirais meme oubli les garcons et concentre toi sur tes études
tu verras ca dans quelques années

bisou
J
18 novembre 2009 17:50
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
J'attend avec impatience ceux qui vont nous dire " et l'amour dans tous ca?" ou encore mieux "je te dis

fonce, t la meilleur"

tu as raison thumbs up

sa commence grinning smiley

ben quoi, pourqoi sa ne marcherait pas?

Un homme generalemnt ne veux pas trop que sa soeur frequente des garçons et encore moi son pote!

Nous on est pour le mariage, pas le sortage! AngelAngel

Si il l'aimait vraiment il serait venu demandé sa main pour ne pas mettre sa cheri en conflit avec son

frero
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
18 novembre 2009 17:54
Citation
mimishlha a écrit:
votre réponse c le mariage
comme si tout était si simple
n'importa quoi

la question qu'elle pose c'est par rapport a son frere??

oublie ca finit toujours en guerre

le frer finit tj par l apprendre
il a envie de te tuer
de tuer son pote
il le crit dans toute la maison
toute la famille l'apprend
tu peux faire une croix sur le mec
qui t'en veux
si en plus ton frere l apprend au bled
tout le quartier l apprend
la famile du mec aussi

je dois continuer????

en plus dans quelques années ca fera partie du fameux dossier des trucs débiles qu'on fait a 18 ans et qu'on se traine des années oublie les amis de ton frere les voisins du bled les mecs de ta cité et les cousins

et comme tu es encore trés jeune je dirais meme oubli les garcons et concentre toi sur tes études
tu verras ca dans quelques années

bisou


non mais là je suis entierement d'accord.

Perso, je faisais allusion au couples agés, car je connais une amie , l'ami de son frere a demander a s'entretenir avec elle car il était interessé par elle, il connaissait tres bien son frere, elle y a réfléchis , il en a parler au grand frere qui fut ravie de l'apprendre et ils se sont mariés al hamdoulilah.


Apres, s'il s'agit de jeunes ado, oui là cela pourrait s'avérer plus difficile!!!!
l
18 novembre 2009 17:57
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
J'attend avec impatience ceux qui vont nous dire " et l'amour dans tous ca?" ou encore mieux "je te dis

fonce, t la meilleur"

tu as raison thumbs up

sa commence grinning smiley

ben quoi, pourqoi sa ne marcherait pas?

Un homme generalemnt ne veux pas trop que sa soeur frequente des garçons et encore moi son pote!

Nous on est pour le mariage, pas le sortage! AngelAngel

Si il l'aimait vraiment il serait venu demandé sa main pour ne pas mettre sa cheri en conflit avec son

frero

Peut etre qu'il craint la réaction de son pote....


C'est pas simple comme démarche!

Surtout quand c'est un bon pote!
J
18 novembre 2009 18:06
Citation
laroserebelle a écrit:

Peut etre qu'il craint la réaction de son pote....


C'est pas simple comme démarche!

Surtout quand c'est un bon pote!

Elle dit que sa fait 4ans tu crois que si il voulait vraiment il aurait pas trouver l'occasion

d'en discuté avec son frere?

Apres ce n'est que mon avis, Dieu seul sait ce qu'il ya dans les coeurs..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
18 novembre 2009 18:11
Elle a 19ans il ya quatre ans elle en avait 15.

Maintenant a la posteuse de savoir si les intentions de monsieurs son bonnes.
y
18 novembre 2009 18:57
Merci a toutes et a tous pour vos rép.
Maintenan le truc c'est que longtemps il m'a parlé de halall avant kon sorte ensemble, é avant k'il ne me laisse tomber!!!! mais maintenan je me langui d'attendre. J'éspère secrrètement qu'il me revienne.
J'ai même pensé à en parler à mon frère ou ma mère mais je craint leur réaction.
Car pour moi c le bon...
L
18 novembre 2009 19:26
Citation
youss' a écrit:
Voila ma situation,
Je vis une relation très compliqué avec l'ami de vacance (nous sommes voisin au maroc) de mon frère, qu'il ne voit pas très souvent. Mais le garçon que j'aime, par respect pour mon frère me dit que notre relation est impossible. Cela fait 4 ans qu'on essais de s'oublier mutuellement, mais rien y fait, je n'arrive pas à l'oublier, dernièrement, nous sommes sortis ensemble, mais ce dernier était rongé par le remord et m'a quitté à cause de l'amitié qui le lie à mon frère.
Mais ça me fait si malsad smiley, lorsqu'il me dit que notre amour est voué à l'échec, et qu"il préfère qu'on reste juste amis.
Est ce qu'il existe un code d'honneur entre les garçon qui leur interdise de fréquenté la sœur de leurs amis?????
Aidez moi, j'ai besoin de réponse.
Merci


Oui, il existe un "Bro Code" ( code des potes, en français ) qui dit qu'il ne faut pas sortir avec la seur de ton pote SOUS AUCUN PRETEXTE.


Source : Barney Stinson, le mec en costard cravate dans la génialissime série TV How i Met your mother
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook