Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage parlant sur la vraie situation que vit notre société
10 août 2023 19:43
Salam alaykoum,

On a l'impression à travers les sujets que personne ne mène une vie heureuse, et ça fait flipper.

Pour les hommes et femmes mariés, avez-vous envie de divorcer ?

Qu'il y ait un motif ou non, est ce que vous pensez parfois à tout plaquer et partir (divorcer).
a
10 août 2023 19:49
salam

je connais plus de gens qui restent ensemble alors qu au moins un des deux a des raisons légitimes de divorcer que de divorcés avec raisons
10 août 2023 19:50
Alaykoum salam,

C'est rassurant, Merci de ta réponse.
Citation
amirene a écrit:
salam

je connais plus de gens qui restent ensemble alors qu au moins un des deux a des raisons légitimes de divorcer que de divorcés avec raisons
10 août 2023 20:17
Moi aussi
Citation
amirene a écrit:
salam

je connais plus de gens qui restent ensemble alors qu au moins un des deux a des raisons légitimes de divorcer que de divorcés avec raisons
. Pas de mp d'hommes merci
T
10 août 2023 20:32
Aleykoum salam wa rahmatullah

"Celui qui se contente de peu ne manque de rien"

De toute façon, quand dans un projet la crainte d'Allah soubhanahou wa taala et la recherche de Sa Satisfaction ne sont pas présent

C'est voué à l'échec.

Soyez sincère avec vous même, honnête envers votre future conjoint(e)

Inutile de dresser un portrait irréprochable de notre personne.

Nous avons tous nos failles et nos faiblesses.

Acceptons nous, et essayons de grandir ensemble.

Nous comprendre, et savoir faire preuve de patience.

N'écoutons pas les bruits de couloir, ne nous laissons pas influencer par des chuchotements extérieurs.

Ayons pour objectif Al Jannah, la femme que nous épousons ici-bas, nous souhaitons qu'elle soit auprès de nous pour l'éternité.

Incha'Allah
A
10 août 2023 20:35
Dommage que la plus part des jeunes femmes n'ont pas cette mentalité jusqu'à leurs trentaine sinon tout le monde musulman seraient fiancé(e)s a un age vraiment jeune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 20:48 par Aymane295.
10 août 2023 20:46
ptdr
Citation
Aymane295 a écrit:
Dommage que la plus part des jeunes femmes n'ont pas cette mentalité jusqu'à leurs trentaine sinon tout le monde musulman fiancé(e)s a un age vraiment jeune.
. Pas de mp d'hommes merci
a
10 août 2023 20:47
non je ne trouve pas ça rassurant quand l un des deux est frappé, trompé, humilié et surtout quand ça rend fous les enfants
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Alaykoum salam,

C'est rassurant, Merci de ta réponse.
10 août 2023 21:43
Salam

Qcq le dernier choix vient faire là-dedans ?



Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

On a l'impression à travers les sujets que personne ne mène une vie heureuse, et ça fait flipper.

Pour les hommes et femmes mariés, avez-vous envie de divorcer ?

Qu'il y ait un motif ou non, est ce que vous pensez parfois à tout plaquer et partir (divorcer).
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 août 2023 22:14
Wa aleykoum salam,

Les couples heureux ne viennent tout simplement pas poster.
Ma foi,
10 août 2023 22:23
Salam

L'électron.. libre ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Qcq le dernier choix vient faire là-dedans ?

11 août 2023 01:13
Par crainte que les frères célibataires altèrent l'étude et l'authenticité du sondage.

ça mérite pas d'avoir un Ph.D pour comprendre ça
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Qcq le dernier choix vient faire là-dedans ?

11 août 2023 01:16
Je révoque mon ancien commentaire, presque y a autant de femmes qui souhaitent divorcées que de femmes qui ne le souhaitent pas.
Citation
amirene a écrit:
non je ne trouve pas ça rassurant quand l un des deux est frappé, trompé, humilié et surtout quand ça rend fous les enfants
11 août 2023 01:47
Je suis très heureuse. Je te rassure.

Faut savoir faire des compromis homme et femme.

Je repense à ton sujet

Ta femme voulait être dans sa famille pour les vacances.
Ce qui te dérangeait c'était qu'elle soit avec des hommes

Pourquoi tu as pas proposer à ta femme d'aller avec elle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/23 01:53 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
11 août 2023 01:54
Si lol
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Les couples heureux ne viennent tout simplement pas poster.
Ma foi,
. Pas de mp d'hommes merci
11 août 2023 06:48
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley bien d accord avec toi...trop de chichi ,trop de flûte pour se marier alors qu'il faut allé à l essentiel....trop de forçage pr se marié mm combat qd sa se passe mal ds le mariage sa force pr resté ensemble alors que ya plus de lumière ds le foyer.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

"Celui qui se contente de peu ne manque de rien"

De toute façon, quand dans un projet la crainte d'Allah soubhanahou wa taala et la recherche de Sa Satisfaction ne sont pas présent

C'est voué à l'échec.

Soyez sincère avec vous même, honnête envers votre future conjoint(e)

Inutile de dresser un portrait irréprochable de notre personne.

Nous avons tous nos failles et nos faiblesses.

Acceptons nous, et essayons de grandir ensemble.

Nous comprendre, et savoir faire preuve de patience.

N'écoutons pas les bruits de couloir, ne nous laissons pas influencer par des chuchotements extérieurs.

Ayons pour objectif Al Jannah, la femme que nous épousons ici-bas, nous souhaitons qu'elle soit auprès de nous pour l'éternité.

Incha'Allah
F
11 août 2023 07:33
Oui c'est ce que je me disais ? en quoi c'est rassurant ? je pense qu'il n'a rien compris
Citation
amirene a écrit:
non je ne trouve pas ça rassurant quand l un des deux est frappé, trompé, humilié et surtout quand ça rend fous les enfants
A
11 août 2023 09:22
Salam alaykom

Sachant que 80% des divorces sont initiés par la femme on peut légitimement conclure que la majorité des femmes demandent le divorce pour des raisons futiles.
Citation
amirene a écrit:
salam

je connais plus de gens qui restent ensemble alors qu au moins un des deux a des raisons légitimes de divorcer que de divorcés avec raisons
a
11 août 2023 09:31
salam

tu comprends ce que les autres écrivent ?
je connais plus de femmes qui restent avec des alcooliques, des violents, des fainéants, ... que de femmes qui ont divorcé de ces déchets

les gens divorcent rarement pour le plaisir
c est sûr que les hommes qui sont infidèles, qui frappent, qui passent leur nuit dehors, eux ils ne comprennent pas qu on les quitte
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Salam alaykom

Sachant que 80% des divorces sont initiés par la femme on peut légitimement conclure que la majorité des femmes demandent le divorce pour des raisons futiles.
A
11 août 2023 09:46
Voilà ce que tu as écrit précisément :

je connais plus de gens qui restent ensemble alors qu au moins un des deux a des raisons légitimes de divorcer que de divorcés avec raisons

Citation
amirene a écrit:
salam

tu comprends ce que les autres écrivent ?
je connais plus de femmes qui restent avec des alcooliques, des violents, des fainéants, ... que de femmes qui ont divorcé de ces déchets

les gens divorcent rarement pour le plaisir
c est sûr que les hommes qui sont infidèles, qui frappent, qui passent leur nuit dehors, eux ils ne comprennent pas qu on les quitte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook