Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage ouvert a tous et a toutes
S
11 janvier 2018 20:02
As Salam Wa Aleykoum

Imaginez, on vous a blessé(e), abandonné(e) du jours au lendemain sans laisser de nouvelles, ou trompé(e) bref... tous les scénarios...
1 ans plus tard vous pensez toujours autant à cette personne et vous l’aimez encore énormément,
Et vous remarquez que la personne qui vous a blessée regrette mais ne vous le dit pas, iriez vous le/la voir ?!
H
11 janvier 2018 20:06
Aleykoum salam

NON !!

Déjà continuer d'aimer qqn qui nous a fait du mal c'est limite, alors aller vers cette personne... Are you crazy
11 janvier 2018 20:07
Non.

Aimer encore une personne qui a piétiné votre coeur, c'est vraiment manquer d'intelligence, de jugeote, de dignité, de fierté.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 janvier 2018 20:08
Non absolument pas !!
J'arrive un peu à pardonner (même si je suis un peu rancunière) mais là non !
11 janvier 2018 20:15
Salam

Pardonner ok mais aller voir la personne jamais de la vie de la terre du monde entier !!!!!
m
11 janvier 2018 20:17
Si cette personne a été sans pitié avec toi une fois. Elle recommencera.
Cette personne t'as laissé comme une vieille chaussette, sans se soucier de est ce que tu va bien, et toi tu voudrais retourner la voir ?
S
11 janvier 2018 20:20
Non il est hors de question en tant que femme j ai trop ma fierté et ma dignité. Surtout je suis rancunière.
R
11 janvier 2018 20:30
Dans un contexte amoureux, peut-être, si la personne regrette vraiment... sinon non.
11 janvier 2018 20:31
Si j’entends bien on me foule aux pieds , aucune repentance et c est moi qui suis supposée faire le premier pas?

Comment dire.

Je m’aime un peu quand même et me respecte énormément.
Mes parents ne m’ont pas mis au monde pour être méprisée.
Je suis aimée , appréciée, respectée par les miens.
J’ai cette chance et ce grand honneur et bonheur.

L’irrespect et l’autodestruction n’ont pas leur
place dans ma vie.

Le respect des autres passe d’abord et avant tout par le respect de soi et de sa dignité personnelle.

Ne laisse jamais quelqu’un penser , agir comme si tu étais son paillasson.
L
11 janvier 2018 20:50
11 janvier 2018 21:15
Wa alaykoum salam
Si Allah pardonne toute personne se repentant sincèrement je ne vois pas pourquoi moi je lui pardonnerais pas.
l
11 janvier 2018 22:09
oui,nous aimons qu'ALLAH nous pardonne alors pardonnons aux gens!je mettrai ma fierté de cote,je ne veux pas être aigrie par la rancoeur,on a tous droit a une seconde chance dans la vie
Citation
Souksoukk a écrit:
As Salam Wa Aleykoum

Imaginez, on vous a blessé(e), abandonné(e) du jours au lendemain sans laisser de nouvelles, ou trompé(e) bref... tous les scénarios...
1 ans plus tard vous pensez toujours autant à cette personne et vous l’aimez encore énormément,
Et vous remarquez que la personne qui vous a blessée regrette mais ne vous le dit pas, iriez vous le/la voir ?!
L
11 janvier 2018 22:36
Elles te répondront toutes non
Mais en fait c'est oui grinning smiley
11 janvier 2018 22:48
Non. Déjà pck jamais je ne ferai le 1er pas vers un homme. Et ensuite, recontacter quelqu'un qui nous a blessé, c'est être atteint psychologiquement et aimer se faire souffrir.
B
11 janvier 2018 22:50
1 ans plus tôt il a été impitoyable avec moi alors je l oublierai de la même manière qu il l a fait
P
11 janvier 2018 23:32
Je suis pas rancunière de base, mais faut pas pousser le bouchon trop loin ptdr
E
12 janvier 2018 01:12
Oui je le recontacterai car quand je suis amoureuse je deviens conne mon cerveau décroche
12 janvier 2018 12:17
il est peu probable que j'aime encore un homme qui m'a trahi

c'est mon corps qui veut pas j'aurais beau essayer

et si il regrette tant mieux que ça lui serve de leçon comme ça il ne recommencera pas
12 janvier 2018 20:17
Salam

OUI, sans hésitation, en lui expliquent que je suis toujours début malgré le coup bas, j'ajouterai "je pardonne ta faiblesse et j'espère que cela t'aidera a être aussi fort que moi" Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook