Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage offre adsl qui choisir
l
5 juin 2008 23:04
Salam alikoum a tous

VOila je vais bientot demenager inchallah et l immeuble ou je vais aller ne recoit pas numericable donc il faut que je trouve un autre fournisseur d acces.
Actuellement je paye assez cher mais j ai beaucoup de chaines dont des chaines cinema toutes les chaines de musique 100 mega pour le net et le telephone illimite

Apres discussion et comparaison des differentes offres je ne sai pas qui choisir je suis perdue entre toutes les offres. Chaque personne a un avis different et eu des problemes avec son fournisseur
ALors si vous pouviez me dire chez qui vous etes en etes vous satisfait
Niveau choix de chaines, debit, telephone, service client etc
ce serait super gentil merci a vous
D
5 juin 2008 23:07
Salam Alikoum,


Tu as oublié le sondage.

smiling smiley

Moi je suis chez Alice et je suis satisfaite.
l
5 juin 2008 23:13
ah mince merci en tout cas
l
6 juin 2008 09:47
personne?
0
8 juin 2008 14:57
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Perso je suis chez Neuf , aucun soucis avec le service clientèle , avec l'offre adsl tout marche impec aucun soucis , pour la TV tu peut voir sur leur site les chaines proposé smiling smiley !!

Ou bien alors tu as également Free qui propose pas mal de chaine TV , un bon débit également smiling smiley !!
i
8 juin 2008 17:33
Citation
lallazitouna a écrit:
Salam alikoum a tous

VOila je vais bientot demenager inchallah et l immeuble ou je vais aller ne recoit pas numericable donc il faut que je trouve un autre fournisseur d acces.
Actuellement je paye assez cher mais j ai beaucoup de chaines dont des chaines cinema toutes les chaines de musique 100 mega pour le net et le telephone illimite

Apres discussion et comparaison des differentes offres je ne sai pas qui choisir je suis perdue entre toutes les offres. Chaque personne a un avis different et eu des problemes avec son fournisseur
ALors si vous pouviez me dire chez qui vous etes en etes vous satisfait
Niveau choix de chaines, debit, telephone, service client etc
ce serait super gentil merci a vous

Pour commencer ,il faut savoir si ton nouveau logement est en zone dégroupée ,pour cela il faut tester ton numéro .
Après en fonction du test tu as le choix entre neuf free et orange ce dernier reste cher à comparer de neuf et free .
Perso je suis chez neuf et j'ai jamais eu affaire au service clientèle ,comme quoi tout fonctionne à merveille .
s
8 juin 2008 21:39
je suis chez Free , et je suis pas du tout satisfait. En fait, chez eux quand ça marche, c'est impécable, mais une fois tu as un probléme, c'est une galére pour les rejoindre. Et en générale, ils apportent pas de solutions.

Je te recommande plutôt Neuf.
l
9 juin 2008 13:02
Merci pour ces infos. Pour ce qui est de savoir si c est degroupe ou pas je ne sais pas c un immeuble neuf donc jamais personne avant moi alors je peux pas savoir en fait si c est degroupe ou non
i
9 juin 2008 18:22
Citation
lallazitouna a écrit:
Merci pour ces infos. Pour ce qui est de savoir si c est degroupe ou pas je ne sais pas c un immeuble neuf donc jamais personne avant moi alors je peux pas savoir en fait si c est degroupe ou non

Tu te sers d'un numéro de voisinage pour faire le test ,pour cela regardes sur les pages jaunes et prends le numéro d'un voisin et tu fais le test .
Si le voisin est dégroupé c'est bon pour toi aussi .
i
9 juin 2008 18:30
Voilà comment trouver les numéros des voisins :
Tu vas dans les pages blanches ,et tu renseignes juste l'adresse de ton immeuble ,et tu auras les noms et les numéros de téléphone de tes voisins ..
l
11 juin 2008 21:49
Oui merci pour l info mais personne na vecu dans l immeuble encore c tout neuf ca vient juste de sortir de terre lol
tout le monde emmenage en juillet inchallah normalement
T
11 juin 2008 23:50
Salam smiling smiley

Je viens d'emménager aussi et j'ai pris neuf adsl + téléphone + tv, je l'ai mis aujourd'hui et pas de problème tout roule pour l'instant! Et pour faire mon choix et savoir si j'étais en zone dégroupé, je suis allé sur les pages blanches, j'ai mis le nom de la rue, la ville, j'ai recherché monsieur martin, j'étais sur d'en trouver au moins un vu que c'est un nom courant, et j'ai testé avec un des nombreux numéros trouvés smiling smiley!

Bon courage! salam! smiling smiley
K
12 juin 2008 11:35
Pour info, Free a acheté Alice
t
12 juin 2008 18:21
Citation
K7al'Ras a écrit:
Pour info, Free a acheté Alice

non je pense pas encore ,
rien n'est officiel tant qu'on a pas vu la belle alice dans les pub FREE smiling smiley smiling smiley et le générique hou ouuuuuu smiling smiley smiling smiley

[www.neteco.com]
T
17 juin 2008 21:06
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam smiling smiley

Je viens d'emménager aussi et j'ai pris neuf adsl + téléphone + tv, je l'ai mis aujourd'hui et pas de problème tout roule pour l'instant! Et pour faire mon choix et savoir si j'étais en zone dégroupé, je suis allé sur les pages blanches, j'ai mis le nom de la rue, la ville, j'ai recherché monsieur martin, j'étais sur d'en trouver au moins un vu que c'est un nom courant, et j'ai testé avec un des nombreux numéros trouvés smiling smiley!

Bon courage! salam! smiling smiley

Je retires ce que j'ai dit, après une semaine à peine la télécommande de mon décodeur neuf tv ne fonctionne plus! Grrrr !! Jpeux plus changer de chaine, bloqué sur tf1, pas de match pour moi ce soir Censored!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook