Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage Negafates
m
6 mai 2009 15:43
Citation
Creation2caftan a écrit:
khooo c t pa méchanyawning smiley

je c bien winking smiley

mon petit doigt me dit que tu es neggafa ? grinning smiley
s
6 mai 2009 15:43
Salam,

Je dirais la réponse 2 (sachant que le prix à quand même des limites rationnelles), mais comme je n'ai JAMAIS vu de negafa en France qui fasse quelque chose digne de ce nom la question ne se pose pas grinning smiley: je me couds quelques robes je loue le matériel et basta.
n
6 mai 2009 19:41
Citation
layla57 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
regarde ce blog di moi un prix et je te diré ce kel ma di la négafa www.negaffa84styliste.skyblog.com

Effectivement celle ci est pas mal du tout !

ya même une copie de robe de charifa :p

moi je dirais 1300 € !

Ca va pas non !
ok, il y a de la recherche dans les coupes des robes mais les tissus sont "bofesques" ! C'est du satin partout c'est tres vite amorti ...

hihi layla ! bon ok sur les photos on pourrait croire que c'est du super bo tissus pour les novices comme moi !

donc les filles allez voir sur places la qualité des robes ! c'est mieux !
Ah Nan c'est trop ! :D
C
6 mai 2009 19:45
moi jy été sur place je lé ai vu jm bcp perso
S
6 mai 2009 21:30
Salam pour un mariage je pense qu'il faut chercher une prestation et non un prix car quand on paye le prix en général c'est qu'on paye de la qualité après bien sur il faut bien voir les robes et le professionnalisme de la Negaffa.

et on ne peut pas avoir un prix et une qualité ce n'est pas possible

voila mon avis grinning smiley


Citation
nadtoon a écrit:
Salam aux futures mariées (et aux prochaines) ! smiling smiley

Petit sondage.

Lors du choix de votre negafa vous regardez d'abord le prix ou la qualité de ses tenues, bijoux, décors...


- le prix avant tout quitte à porter des tenues pas très jolies et vous assoir sur un trône qui a vu passer 3 millions de mariées avant vous ? whistling smiley

- la qualité, le raffinement des tenues et des accesoires, des trônes et amaria derniers cris

Sachant que qui dit prix élevé en général dit qualité ! (quelques fois pas le cas chez certaines negafates)


A vos claviers.
S
6 mai 2009 21:35
j'aime pas non plus c'est trop simple c'est des robes que tu peux te faire au bled toi même ce ne sont pas des tissus qui coûtent chers


Citation
layla57 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
regarde ce blog di moi un prix et je te diré ce kel ma di la négafa www.negaffa84styliste.skyblog.com

Effectivement celle ci est pas mal du tout !

ya même une copie de robe de charifa :p

moi je dirais 1300 € !

Ca va pas non !
ok, il y a de la recherche dans les coupes des robes mais les tissus sont "bofesques" ! C'est du satin partout c'est tres vite amorti ...
n
6 mai 2009 21:44
Citation
Safanou a écrit:
Salam pour un mariage je pense qu'il faut chercher une prestation et non un prix car quand on paye le prix en général c'est qu'on paye de la qualité après bien sur il faut bien voir les robes et le professionnalisme de la Negaffa.

et on ne peut pas avoir un prix et une qualité ce n'est pas possible

voila mon avis grinning smiley


Citation
nadtoon a écrit:
Salam aux futures mariées (et aux prochaines) ! smiling smiley

Petit sondage.

Lors du choix de votre negafa vous regardez d'abord le prix ou la qualité de ses tenues, bijoux, décors...


- le prix avant tout quitte à porter des tenues pas très jolies et vous assoir sur un trône qui a vu passer 3 millions de mariées avant vous ? whistling smiley

- la qualité, le raffinement des tenues et des accesoires, des trônes et amaria derniers cris

Sachant que qui dit prix élevé en général dit qualité ! (quelques fois pas le cas chez certaines negafates)


A vos claviers.


je suis d'accord avec toi chère safanou ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
S
6 mai 2009 21:50
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam pour un mariage je pense qu'il faut chercher une prestation et non un prix car quand on paye le prix en général c'est qu'on paye de la qualité après bien sur il faut bien voir les robes et le professionnalisme de la Negaffa.

et on ne peut pas avoir un prix et une qualité ce n'est pas possible

voila mon avis grinning smiley


Citation
nadtoon a écrit:
Salam aux futures mariées (et aux prochaines) ! smiling smiley

Petit sondage.

Lors du choix de votre negafa vous regardez d'abord le prix ou la qualité de ses tenues, bijoux, décors...


- le prix avant tout quitte à porter des tenues pas très jolies et vous assoir sur un trône qui a vu passer 3 millions de mariées avant vous ? whistling smiley

- la qualité, le raffinement des tenues et des accesoires, des trônes et amaria derniers cris

Sachant que qui dit prix élevé en général dit qualité ! (quelques fois pas le cas chez certaines negafates)


A vos claviers.


je suis d'accord avec toi chère safanou ! winking smiley



Merci, je sais j'ai toujours raison grinning smiley
C
6 mai 2009 21:55
mdr SAFANOU et pr la negafa elle sor deux collections par an d kel sor sa collection je vous demanderai vos avis pck jcompe la prendre pr mon mariage inchallah el é tré pro et tré gentille
S
6 mai 2009 21:58
ok ben dès que tu as les photos fais nous voir et on te donnera nos avis.

c'est pas mal les tenues que tu a mises sur ton blog c'est un bon début pour toi mais je pense qu'il faut travailler avec de meilleurs tissus pour avoir un bon résultat.

winking smiley


Citation
Creation2caftan a écrit:
mdr SAFANOU et pr la negafa elle sor deux collections par an d kel sor sa collection je vous demanderai vos avis pck jcompe la prendre pr mon mariage inchallah el é tré pro et tré gentille
C
6 mai 2009 22:11
Citation
Safanou a écrit:
ok ben dès que tu as les photos fais nous voir et on te donnera nos avis.

c'est pas mal les tenues que tu a mises sur ton blog c'est un bon début pour toi mais je pense qu'il faut travailler avec de meilleurs tissus pour avoir un bon résultat.

winking smiley


Citation
Creation2caftan a écrit:
mdr SAFANOU et pr la negafa elle sor deux collections par an d kel sor sa collection je vous demanderai vos avis pck jcompe la prendre pr mon mariage inchallah el é tré pro et tré gentille


inchallah quand j'aurai les moyens
y
9 mai 2009 21:52
salam di moi jaimerai savoir si tu pe me doné les numero de atlas reception et dla negafa dicra stp
c pour un mariage a grenoble c urgent stp merci
C
9 mai 2009 22:34
Citation
yas380 a écrit:
salam di moi jaimerai savoir si tu pe me doné les numero de atlas reception et dla negafa dicra stp
c pour un mariage a grenoble c urgent stp merci

tape sur google tu trouvera moi g pa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook