Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage Negafates
n
5 mai 2009 22:47
Salam aux futures mariées (et aux prochaines) ! smiling smiley

Petit sondage.

Lors du choix de votre negafa vous regardez d'abord le prix ou la qualité de ses tenues, bijoux, décors...


- le prix avant tout quitte à porter des tenues pas très jolies et vous assoir sur un trône qui a vu passer 3 millions de mariées avant vous ? whistling smiley

- la qualité, le raffinement des tenues et des accesoires, des trônes et amaria derniers cris

Sachant que qui dit prix élevé en général dit qualité ! (quelques fois pas le cas chez certaines negafates)


A vos claviers.
Ah Nan c'est trop ! :D
C
5 mai 2009 22:51
selem

moi je regarde les robes c important jve pa non plus metre d robe ki me plaiz pas g trouvé une negafa a bon prix pr une qualité de robe ...thumbs up
y
5 mai 2009 22:58
Moi c pareil, jregarde d'abord les robes et jvoi apres les prix. Faut que les robes nous plaise un minimumapres on peut tjr negocier pr le prix
n
5 mai 2009 23:08
Citation
yasmin4 a écrit:
Moi c pareil, jregarde d'abord les robes et jvoi apres les prix. Faut que les robes nous plaise un minimumapres on peut tjr negocier pr le prix

ok mais imagine que les robes te plaisent vraiment mais que le prix soit non négociables ? que fais tu ?
Ah Nan c'est trop ! :D
y
5 mai 2009 23:10
jvai voir ailleur jsui en pleine recherche et jme suis donné un budjet
p
6 mai 2009 00:52
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
Moi c pareil, jregarde d'abord les robes et jvoi apres les prix. Faut que les robes nous plaise un minimumapres on peut tjr negocier pr le prix

ok mais imagine que les robes te plaisent vraiment mais que le prix soit non négociables ? que fais tu ?

pour moi je laisserai tomber
mais bon tout est négociable non ? grinning smiley
trêve de plaisanterie, je choisirai ta deuxième proposition à savoir :
- la qualité, le raffinement des tenues et des accesoires, des trônes et amaria derniers cris

Cependant j'ai trouvé une negafa magnifique pour une qualité prix vrmt excellent,
de toute façon plus on rajoute de l'argent plus on a qlqchoz de mieux
c'est connu comme dicton !
m
6 mai 2009 09:43
Citation
nadtoon a écrit:
Salam aux futures mariées (et aux prochaines) ! smiling smiley

Petit sondage.

Lors du choix de votre negafa vous regardez d'abord le prix ou la qualité de ses tenues, bijoux, décors...


- le prix avant tout quitte à porter des tenues pas très jolies et vous assoir sur un trône qui a vu passer 3 millions de mariées avant vous ? whistling smiley

- la qualité, le raffinement des tenues et des accesoires, des trônes et amaria derniers cris

Sachant que qui dit prix élevé en général dit qualité ! (quelques fois pas le cas chez certaines negafates)


A vos claviers.

On ne se marie qu'une fois donc je regarde un ensemble : robes, parures, la neggafa aussi parce que y'en a elles sont un peu sévères (le but d'un mariage c'est de s'éclater dc si elle foire l'ambiance c'est pas la peine), le trone, les guelssates, les porteurs comment ils sont habillés.

Perso quand j'aime je paye mais bon j'ai lu dans un poste une neggafa à 50.000 dirahms : ca jamais de la vie !
e
6 mai 2009 09:56
Citation
mika92 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam aux futures mariées (et aux prochaines) ! smiling smiley

Petit sondage.

Lors du choix de votre negafa vous regardez d'abord le prix ou la qualité de ses tenues, bijoux, décors...


- le prix avant tout quitte à porter des tenues pas très jolies et vous assoir sur un trône qui a vu passer 3 millions de mariées avant vous ? whistling smiley

- la qualité, le raffinement des tenues et des accesoires, des trônes et amaria derniers cris

Sachant que qui dit prix élevé en général dit qualité ! (quelques fois pas le cas chez certaines negafates)


A vos claviers.

On ne se marie qu'une fois donc je regarde un ensemble : robes, parures, la neggafa aussi parce que y'en a elles sont un peu sévères (le but d'un mariage c'est de s'éclater dc si elle foire l'ambiance c'est pas la peine), le trone, les guelssates, les porteurs comment ils sont habillés.

Perso quand j'aime je paye mais bon j'ai lu dans un poste une neggafa à 50.000 dirahms : ca jamais de la vie !


Je suis tout à fait daccord avec toi !!!
mais le meilleur c'est de s'y prendre à l'avance parcque y a toujours mieux et défois ya a un prix plus intéressant.
C
6 mai 2009 12:22
c cler fo rechercher de partout si tu pren une negafa avc d rob ki te plez pa c de largen jté par la fenetr!
F
6 mai 2009 12:25
Mais à combien revient une negaffa en général svp?
C
6 mai 2009 12:31
regarde ce blog di moi un prix et je te diré ce kel ma di la négafa www.negaffa84styliste.skyblog.com
n
6 mai 2009 12:46
Citation
Creation2caftan a écrit:
regarde ce blog di moi un prix et je te diré ce kel ma di la négafa www.negaffa84styliste.skyblog.com

Effectivement celle ci est pas mal du tout !

ya même une copie de robe de charifa :p

moi je dirais 1300 € !
Ah Nan c'est trop ! :D
C
6 mai 2009 12:46
950euro el ma di haahahaaaa
p
6 mai 2009 12:49
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
regarde ce blog di moi un prix et je te diré ce kel ma di la négafa www.negaffa84styliste.skyblog.com

Effectivement celle ci est pas mal du tout !

ya même une copie de robe de charifa :p

moi je dirais 1300 € !

moi aussi je suis curieuse de connaitre le prix !!
m
6 mai 2009 15:04
Citation
Creation2caftan a écrit:
regarde ce blog di moi un prix et je te diré ce kel ma di la négafa www.negaffa84styliste.skyblog.com

j'aime bien winking smiley

question : c une vraie 3rossa sur le blog parce que vla la pose en page 3 krkrkrkkrkrkr eye popping smiley
C
6 mai 2009 15:05
lol moi ossi g t choké la honte un pe oui c une vrai la3rossa
M
6 mai 2009 15:09
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
regarde ce blog di moi un prix et je te diré ce kel ma di la négafa www.negaffa84styliste.skyblog.com

Effectivement celle ci est pas mal du tout !

ya même une copie de robe de charifa :p

moi je dirais 1300 € !

Ca va pas non !
ok, il y a de la recherche dans les coupes des robes mais les tissus sont "bofesques" ! C'est du satin partout c'est tres vite amorti ...
C
6 mai 2009 15:11
Citation
layla57 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
regarde ce blog di moi un prix et je te diré ce kel ma di la négafa www.negaffa84styliste.skyblog.com

Effectivement celle ci est pas mal du tout !

ya même une copie de robe de charifa :p

moi je dirais 1300 € !

Ca va pas non !
ok, il y a de la recherche dans les coupes des robes mais les tissus sont "bofesques" ! C'est du satin partout c'est tres vite amorti ...

CHACUN CES GOUTS MADMOISELLE!
m
6 mai 2009 15:32
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
regarde ce blog di moi un prix et je te diré ce kel ma di la négafa www.negaffa84styliste.skyblog.com

Effectivement celle ci est pas mal du tout !

ya même une copie de robe de charifa :p

moi je dirais 1300 € !

Ca va pas non !
ok, il y a de la recherche dans les coupes des robes mais les tissus sont "bofesques" ! C'est du satin partout c'est tres vite amorti ...

CHACUN CES GOUTS MADMOISELLE!

Salam !

N'oublie pas que nous sommes sur un forum et ques les gens sont libres de leur parole.

La demoiselle demande l'avis des yabis.

Après en effet, chacun ses goûts mais si une personne n'aime pas faut pas mal prendre !
C
6 mai 2009 15:33
khooo c t pa méchanyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook