Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage manipulation
O
18 mars 2017 18:17
Le pire c'est que les gens répondent, ils avouent tous avoir un coté manipulateur, j'suis choquée
D
18 mars 2017 18:19
Dans la vrai vie non mais ici pk pas personne n'a rien à craindre
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Je me posais la question de l intérêt de cette question ?

Comme si un menteur/euse un/e mytho allait dévoiler smoking smiley son vrai visage.

Je ne sais pas .. Heu
D
18 mars 2017 18:20
On a tous un côté manipulateur...Ce qui ne l avoue pas pour moi sont les plus dangereux
Citation
Attaqwa a écrit:
Le pire c'est que les gens répondent, ils avouent tous avoir un coté manipulateur, j'suis choquée
K
18 mars 2017 18:20
On se fait souvent plus manipuler qu'on ne manipule généralement, que ce soit par les publicités, la société, le schéma traditionnel , le regard des autres etc
D
18 mars 2017 18:21
Malheureusement souvent inconsciemment
Citation
Kim Patachian a écrit:
On se fait souvent plus manipuler qu'on ne manipule généralement, que ce soit par les publicités, la société, le schéma traditionnel , le regard des autres etc
K
18 mars 2017 18:26
Évidemment, car si tu en es conscient, ce n'est plus de la manipulation, disposant de ton libre arbitre.

Il n'y a pas plus influençable qu'une personne qui se croit à l'abri de toute manipulation.


Citation
Sofia287 a écrit:
Malheureusement souvent inconsciemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 18:26 par Kim Patachian.
G
18 mars 2017 18:33
C est surtout pourquoi devraient elles te l avouer sur un forum ?

Et dans quel but ?

Un/une manipulateur /trice
Un/e pervers/e narcissique
Un/e mytho et j en passe ....

N ont même pas conscience pour certains d être touchés par ce vice.


Citation
Sofia287 a écrit:
On a tous un côté manipulateur...Ce qui ne l avoue pas pour moi sont les plus dangereux
O
18 mars 2017 18:39
bah je n'en ai pas je vais pas m'inventer un vice lol manipuler c'est façonner, persuader une personne, de qqch de pas vrai, pour obtenir un résultat qui nous arrange alors c'est quoi vos manipulations ? Vous êtes fourbes ?
Citation
Sofia287 a écrit:
On a tous un côté manipulateur...Ce qui ne l avoue pas pour moi sont les plus dangereux
18 mars 2017 18:54
Slm sofia287,

Manipulateurs on l'est tous mais pas tous de la même façon je pense et à un degré tous différents ! ça me fait trop peur ce mot et Ca me dégoutte aussi ! Le PIRE c'est les manipulateurs pervers narcissiques j'arrive même pas à imaginer que Ca existe... Brrrr
D
18 mars 2017 18:59
Je suis tous à fais d accord avec toi mais ça existe vraiment
Citation
sarahm70 a écrit:
Slm sofia287,

Manipulateurs on l'est tous mais pas tous de la même façon je pense et à un degré tous différents ! ça me fait trop peur ce mot et Ca me dégoutte aussi ! Le PIRE c'est les manipulateurs pervers narcissiques j'arrive même pas à imaginer que Ca existe... Brrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook