Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : une majorité de juifs israéliens favorables à l’apartheid
b
18 mai 2007 19:21
et bien moi je me suis inscrit sur un forume juif ( kifonline) , il y a beaucoup d'autres musulmans et les dicsusions n'ont pas cette haine qu'il y a ici !

mais tout ceci n'engage que moi !
w
18 mai 2007 20:20
Citation
beghla a écrit:
et bien moi je me suis inscrit sur un forume juif ( kifonline) , il y a beaucoup d'autres musulmans et les dicsusions n'ont pas cette haine qu'il y a ici !

mais tout ceci n'engage que moi !

ce qui n engage que moi c est sur un forum marocain on peut se faire pour marocain sans forcement l etre. ça donne l impression de pouvoir critiquer les arabes et les musulmans plus facilement.
b
18 mai 2007 20:23
n'importe quoi !

Tu peux aussi t'inscrire sur un site juif et te faire passer pour un juif, non ?
k
18 mai 2007 22:09
C'est vrai il y a certaines personnes qui sont parfois impardonnable mais ça reste une petite minorité.

Tu sais parfois on dit plus d'importance aux choses négatives même si comparer aux bonnes choses elles ne représentent rien. Notre esprit ne sait retenir que les choses négatives.

Dieu save la reine France.
b
19 mai 2007 10:27
pour waheb mustapha si tu n'es pas extrémiste tu es un faut musulman, quelle mentalité ?
C
19 mai 2007 12:14
Beghla:il n'a absolument pas dit ça.Tu tentes de le diaboliser,c'est ridicule.Les mêmes ficelles qu'utilisent les sionistes...
p
19 mai 2007 12:16
Citation
beghla a écrit:
et bien moi je me suis inscrit sur un forume juif ( kifonline) , il y a beaucoup d'autres musulmans et les dicsusions n'ont pas cette haine qu'il y a ici !


l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
b
19 mai 2007 12:20
casasurseine, toujours l'insulte facile ? quand on ne pense pas comme toi,, on est sioniste ?

tu connais d'autres mots que sioniste tout les 5 mn et état juif raciste ?

j'ai du mal à comprendre que les modérateurs te laisse sans cesse vomir ta haine de cette façon ?
C
19 mai 2007 12:29
Citation
peuh a écrit:
Citation
beghla a écrit:
et bien moi je me suis inscrit sur un forume juif ( kifonline) , il y a beaucoup d'autres musulmans et les dicsusions n'ont pas cette haine qu'il y a ici !


l'herbe est toujours plus verte ailleurs...


Mais là où passent les sionistes-et leurs affidés-elle ne repousse pas...
C
19 mai 2007 14:36
Citation
beghla a écrit:
casasurseine, toujours l'insulte facile ? quand on ne pense pas comme toi,, on est sioniste ?

tu connais d'autres mots que sioniste tout les 5 mn et état juif raciste ?

j'ai du mal à comprendre que les modérateurs te laisse sans cesse vomir ta haine de cette façon ?


Je ne m'attache qu'aux débats d'idées.

Le sujet de ce fil est "une majorité de juifs Israéliens favorables à l'apartheid".Ma position est que c'est dans la nature des choses étant donné que l'Etat juif ne peut être que raciste et/ou discriminatoire envers les non-juifs.Il s'est bâti sur une idéologie raciste,le sioniste dont tu ne connais manifestement rien.A part nous traiter d'"antisémites",qu'as-tu de plus profond à dire?
Facebook