Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: L'âge idéal
v
22 décembre 2010 15:19
9 ans 10 ans comme ca tu donne à ta femme une formation de maman avec sa poupée
vous pouvez skoite les dessin animé le samedi matin
rigoler entre amoureux comme des fou fou
oh moins quand ta 10 ans ta femme te casse pas la tete "" chéri on mange au restooooooooooooooo!!!" mdrrr

nan elle va te dire """" jpeux avoir un carambar^^"""

sérieux rien de tel quand t'es mome au moins vous construisez tous ensemble et tu sais qu'y personne qui est rentré ds son coeur avant toi

et puis pendant les grandes vacances vou jouez une bonne partie de play ensemble ca fait pas de mal^^ ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
22 septembre 2011 22:19
Salem,


ça n'a pas d'âge c'est quand Allah ysehhel ...quand t'as les moyens autant être dans le Halal dès 16 ans que tomber dans le pêcher ...
après y a plusieurs réponses intéressantes comme celle de mon cher papilolo à moi : Quand t'auras ton master ( puis gentiment il a baissé a licence lol)pour une fille
et quand il aura une maison et un travail pour un garçon lol

Perso , moi et mon Fiancé nous avons tous les deux 22ans et on compte se marier courant 2012 InchaALLAH

Il est 100 fois plus mature que des hommes de 40 ans croyez moi ! la maturité n'a pas d'âge et puis il a un travail ( CDI ) lol
H
22 septembre 2011 22:22
Libellule a tout dis .thumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
b
22 septembre 2011 22:57
pour une femme entre 22 ans et 30 ans (tout dépend de sa situation)
pour un homme entre 26 ans et 35 ans !
R
22 septembre 2011 23:27
Fille : de 18 à 25 ans

Garçon : de 25 à 30 ans (car le cerveau ne suit pas forcément grinning smiley)
s
23 septembre 2011 01:20
Salam


Oulalala au vu des stats mdr je devrais m y mettre lol j ai 25 et je vais sur mes 26 inchallah

Abdel aziz ptdr c est trop mimi l amour d enfance, j aurais du y penser avant maintenant c est trop tard snif
m
23 septembre 2011 02:32
ouai bin moi je suis périmé au vu des commentaires

j'ai 26 ans


crying(
A
23 septembre 2011 02:35
Salam

L' âge idéal est 21 ans grinning smiley.

Mais non Mirabelle tant qu'il 'ya la vie on dit toujours qu'il y'a espoir grinning smiley

Au fait tu m'as pas pas dis que t'étais plus avec moi evil Angel
m
23 septembre 2011 02:38
Citation
yabinette a écrit:
Salam

L' âge idéal est 21 ans grinning smiley.

Mais non Mirabelle tant qu'il 'ya la vie on dit toujours qu'il y'a espoir grinning smiley

Au fait tu m'as pas pas dis que t'étais plus avec moi evil Angel

si si on est toujours ensemble mais tu sais ma chérie je suis occupée la journée, je boss énormément (reveil a 14h, shopping, tv...) j'ai pas vraiment le temps tu sais

winking smiley
A
23 septembre 2011 02:42
yawning smiley T'es une brave femme tu le sais ou pas ? perplexe
m
23 septembre 2011 02:49
Citation
yabinette a écrit:
yawning smiley T'es une brave femme tu le sais ou pas ? perplexe

brave est un petit mot

winking smiley
23 septembre 2011 12:12
entre 20 et 25 pour une femme
entre 23 et 28 pour un homme
v
23 septembre 2011 12:18
Citation
french_tanjawiya a écrit:
Salam à tous!!!

Quel est selon vous, l'âge idéal pour se marier (homme et femme)???

P.S: ceci n'est qu'un sondage, car on sait tous que cela se décide pas, c'est le mektoub!

A vos claviers!!

Aujourd'hui les gens sont de plus ne plus mature en retard et donc ne savent pas prendre vraiment leurs responsabilités
J'ai pu voir que les hommes de nos jours commencent à murir en retard et donc qu'ils sont à peu près prêt pour le mariage vers 25ans pour la femme je sais pas mais vu que les femmes aussi de nos jours sont autant gamines que les hommes je dirais le même âge. Vu qu'à cette âge-là je pense qu'il y a un peu plus de responsabilités, de maturités, les gens veulent du concret, du sérieux et fini les films hollywoodiens winking smiley
23 septembre 2011 12:56
Un homme : Entre 99 à 101 ans minimum.

La femme: Entre 16 à 18 ans maximum.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
R
23 septembre 2011 20:50
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Un homme : Entre 99 à 101 ans minimum.

La femme: Entre 16 à 18 ans maximum.


ptdr Ôoo mais tu exagères quand même là grinning smiley !
23 septembre 2011 21:33
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Un homme : Entre 99 à 101 ans minimum.

La femme: Entre 16 à 18 ans maximum.


ptdr Ôoo mais tu exagères quand même là grinning smiley !


Non du tout, C'est l'unique solution pour se débarasser du parasite le plus rapidement possible. grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
R
23 septembre 2011 21:54
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Un homme : Entre 99 à 101 ans minimum.

La femme: Entre 16 à 18 ans maximum.


ptdr Ôoo mais tu exagères quand même là grinning smiley !




Non du tout, C'est l'unique solution pour se débarasser du parasite le plus rapidement possible. grinning smiley


ptdr
B
24 septembre 2011 20:20
L'age de la femme ?

Si elle est pauvre et jolie 16ans ... après ça se complique.

Elles est solvable ( c'est la crise elise ! ) cdd béton , compte épargne bien garni ... c'est déjà ça, on ne va pas etre très regardant sur le reste.

Moi j'ai un faible pour les heritières de 15 à 51ans .


Serieux , croyez moi c'est vraiment 100% mektoub un mariage et c'est un serial ... qui vous le dit.
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook