Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage sur les genre de musique ?
t
18 avril 2006 13:39
cets vrai en plus, le pire cets k moi non plus, je naimais pas les chansons de asri au début, au début elles sont lentes à mourir et dun coup ça bouge bouge, cets hallucinant

mais daoudi jai écouté plsu d 2 min et ça va pas, cest pas la musik ki me dérange cets le style, puis je ne comprends kasi rien

tandis k jedwane et asri je les comprends bien
t
18 avril 2006 13:41
cets vrai en plus, le pire cets k moi non plus, je naimais pas les chansons de asri au début, au début elles sont lentes à mourir et dun coup ça bouge bouge, cets hallucinant

mais daoudi jai écouté plsu d 2 min et ça va pas, cest pas la musik ki me dérange cets le style, puis je ne comprends kasi rien

tandis k jedwane et asri je les comprends bien

chikh l kbila jadoreeeee
f
18 avril 2006 13:44
oups une amie et non une mamie


oui je vois winking smiley moi je crois que j aime bien grâce aux origines de ma mère elle est originaire de la region ou le chaabi (l aita) est né (abda/doukkala)
t
18 avril 2006 13:47
ah okiiii, ça se comprend, tes kasi née dedans, oui amie, en le lisant je me suis dit ah faute de frappe tt en me disant ben mamie cets possible aussi grinning smiley
f
18 avril 2006 16:09
fati c dj fati lol

tu sais chta7 toi obligé
e
18 avril 2006 18:25
pour ma part jsui fessiya, mais daoudi me rend tro dingueeeeeeeee, tous le chaabi tkèl c pas assez arroubi pour moi (com diré Najib) il me fo du sah, parske asri bennani tahour é la compagnie c bien bo, mais pas assez pimenté, et miss tangawiya jconé dradèb et tu conné ben dibane prè de kassabarata ?
f
18 avril 2006 18:48
Citation
fatima35 a écrit:
fati c dj fati lol

tu sais chta7 toi obligé


S il y a une chose que je sais bien faire c bien ca winking smiley

je te fais lchtih "mqadem" (classe) sur asri jedwane..

je te fais lchtih "aarobi" comme celui des chikhates avec le noeud derrière sur stati, daoudi ou même fatna bent lhoucine..grinning smiley (sur tout le chaabi pur qui vient de l aita)

je te fais lchtih "dyal lkaada" grinning smiley

je te fais lchtih "kan louwouz" lol sur la derbouka et de l oriental

je te fais lchtih "chleuh" sur bnat oudaden grinning smiley

je te fais lchtih "rrrrrrrregada" avec les epaules et les pieds

je te fais lchtih "tounssi" avec les jambres et les bras qui balancent smiling smiley

La semaine dernière j ai été à un mariage et j ai bcq dansé, une marocaine (de kenitra) m a remarqué et à dit à ma mère "ntiya bayna aalik kat 3arfi tchathi nti li 3alemti lbentek tchtah had chtih kamel ?" ma mère lui a repondu que non et qu'elle ne savait même pas danser..

Dans un autre mariage il y a 2 ans j ai dansé devant lwalid, en rentrant à la maison mon père questionne ma mère " a fatima bentek fin t3almet tchtah" ma mère lui à repondu je lui paye des cours grinning smiley, mais je te rassure devant mon père c'est le chtih mqadem winking smiley
Enfin !!!!!
t
18 avril 2006 18:50
hello,

Oui je connais ben dibane. Qui vit là? Toi tes de Fes, non?

toi taimes le hard, le sah shiiiih moi cets le contraire jaime le doux, le calme, le pausé, le classe

dawdi, senhaji et les autres, me donnent un mal de tête qd je les écoute dc je mabstiens.

bizzzzzz
t
18 avril 2006 19:11
et ben fatiha, je ne savais pas tt ça, tbarkellah 3lik, je dois suivre des cours chez toi parce k moi waaaaaaaaaaaaalooo, nada, mkelkha mara. Et pourtant jadoreee, jenvie celles ki savent très bien danser!!! Jen suis jalouse. tongue sticking out smiley
f
18 avril 2006 19:23
pas de problème tangawiya grinning smiley lol je t apprendrai d abord à faire le chtih des jebliates winking smiley
Enfin !!!!!
t
18 avril 2006 19:32
ha ha tu me fais marrer oui bien sûr jaimerais le chtih des jebliyate et aussi du chaabi mais tu sais de kel chaabi je parle. winking smiley
f
18 avril 2006 19:47
le chaabi "mqadem" tu es une fille classe ntiya winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 21:21 par fatiha912.
Enfin !!!!!
t
18 avril 2006 19:51
ha ha normal, ma fiyachi chichi bezaf ça va mais ce style je lapprécie spécialement
R
7 mai 2006 23:16
slt lé filles est ce ke kelk1 pouré me doné des renseignements sur daoudi ou il est né...merci d'avance
s
8 mai 2006 10:40
-------daoudi
-------senhaji
-------daoudia
-------el awni
-------hajib
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook