Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage: différentes nationalités sur yabiladi? Marhaban..
19 mai 2012 22:21
Citation
هويام a écrit:
tes deux reponses montrent que je ne suis pas la bienvenue
je suis fiere d etre marocaine mais je peux pas nier mes origines

Si,si.Au contraire,tu restes là.On est tous des êtres humains.Nos particularités anatomo-physiologico-ethniques doivent nous inciter à glorifier Celui qui nous a crée.
La haine, c'est l'oeuvre de l'autre fils de chien,maudit soit-il.
H
19 mai 2012 22:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
tes deux reponses montrent que je ne suis pas la bienvenue
je suis fiere d etre marocaine mais je peux pas nier mes origines

non au contraire tu es la bienvenue
mais c'est un forum et tu dois accepté les remarques .... des autres winking smiley


personne ne nie ses origines mais personne ne les a précisé
mais bon c'est ton droit


sans rancune ??

justement c est un forum et on peut dire ce qu on veut avec precisant ou pas on est libre
c est qu en haut tu n as pas pas fais la meme remarque a honnète_sincère quand il a dit que on est tous musulmans et a d autres aussi qui ont preciser leurs origines ; )

sans rancune marhban bi comme l indique le titre
H
19 mai 2012 22:38
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
هويام a écrit:
tes deux reponses montrent que je ne suis pas la bienvenue
je suis fiere d etre marocaine mais je peux pas nier mes origines

Si,si.Au contraire,tu restes là.On est tous des êtres humains.Nos particularités anatomo-physiologico-ethniques doivent nous inciter à glorifier Celui qui nous a crée.
La haine, c'est l'oeuvre de l'autre fils de chien,maudit soit-il.

merci yawning smiley
19 mai 2012 22:41
Citation
هويام a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
tes deux reponses montrent que je ne suis pas la bienvenue
je suis fiere d etre marocaine mais je peux pas nier mes origines

non au contraire tu es la bienvenue
mais c'est un forum et tu dois accepté les remarques .... des autres winking smiley


personne ne nie ses origines mais personne ne les a précisé
mais bon c'est ton droit


sans rancune ??



justement c est un forum et on peut dire ce qu on veut avec precisant ou pas on est libre
c est qu en haut tu n as pas pas fais la meme remarque a honnète_sincère quand il a dit que on est tous musulmans et a d autres aussi qui ont preciser leurs origines ; )

sans rancune marhban bi comme l indique le titre

j'ai pas tout lue je suis tombé directement sur ton message d'ou mon intervention si il y a d'autre qui ont précisé leur religion et ben au temps pour moi Welcome

lol exactement on est pas mieux servi que par soi meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 22:42 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mai 2012 23:00
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


هويامtu oses embrasser un homme devant tt le monde oulalalalalal
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
H
20 mai 2012 13:17
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


هويامtu oses embrasser un homme devant tt le monde oulalalalalal

tu veux que je le fasse en mp ? j ai rien a cacher j embrasse tout le monde tiens un autre pour toi yawning smiley
m
20 mai 2012 13:46
algerienne smiling smiley
b
20 mai 2012 14:02
salam

trés bonne idée ce poste thumbs up

ça va ma K AWTAR ???????????

ah oui je suis MAROCAINE whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
20 mai 2012 14:45
salam,

Reprenez vous ohhh les gens!! C'est un forum mais ne vous laissez pas allez, il y a d'autres postes pour les religions et surtout pour se chamailler lol! Pas ici, touchez pas à mon poste! eye rolling smiley.

Fin bon je plaisante, dites ce que vous voulez mais avant tout relisez le sujet du poste, ça vous rafraîchira les idées, ce n'est qu'une simple question de nationalités...

Marhaban bikoum kamlin, peu importe d'où vous venez!!

Slm.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
20 mai 2012 18:56
merci la tristounette yawning smiley
K
20 mai 2012 19:07
alaykoum salam

Rifain pour ma part Welcome
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
20 mai 2012 23:03
Salam,

Je le suis aussi!! Rifia..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
f
20 mai 2012 23:26
nationalité marocaine

PS: le rif n'est pas un pays
mido-de-paris
P
20 mai 2012 23:30
Il y en a qui mélangent nationalité, origine et religion...
20 mai 2012 23:46
Je suis aussi Rifia, on reste marocains après tout..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
20 mai 2012 23:54
Citation
mido-de-paris a écrit:
nationalité marocaine

PS: le rif n'est pas un pays


Pour certains le Rif est un pays à part entière, n'appartenant pas au Maroc smoking smiley


ps : je ne parle pas de ceux qui ont dit qu'ils sont Rifains ici, je fais allusion à ce que j'ai déjà lu et entendu.
R
21 mai 2012 00:09
Salem

d'origine Marocaine de nationalite francaise
K
21 mai 2012 13:07
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
nationalité marocaine

PS: le rif n'est pas un pays


Pour certains le Rif est un pays à part entière, n'appartenant pas au Maroc smoking smiley


ps : je ne parle pas de ceux qui ont dit qu'ils sont Rifains ici, je fais allusion à ce que j'ai déjà lu et entendu.

ptdr
je m'y attendais à cette remarque .

bon vous avez gagné , je ne peux pas mettre "nationalité : rifaine " sur ma bita9a lwatania malheureusement .
mais bientôt le Rif proclamera son indépendance et Al hoceima sera la capitale officielle tongue sticking out smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
21 mai 2012 14:56
nationalité française
d'origine marocaine, normande, espagnole et chinoise
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 mai 2012 15:11
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


هويامtu oses embrasser un homme devant tt le monde oulalalalalal

tu veux que je le fasse en mp ? j ai rien a cacher j embrasse tout le monde tiens un autre pour toi yawning smiley

TODA zine winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook