Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SONDAGE: connaissez vous bcp de....?
n
6 janvier 2004 10:27
salam tout le monde,

lisant réguilèrement les différents sujets sur ce site, j'ai remarqué qu'il y avait un sujet qui revenait souvent : la VIRGINITE.

je ne vous demande pas si vous etes pour ou contre, il y a déjà des post qui le traite.

Mais ce que j'aimerai savoir, compte tenu de l'importance que ça représente dans notre société marocaine, c'est :

CONNAISSEZ VOUS BEAUCOUP DE CAS DE FILLES QUI ONT ETE REJETE PARCE QU ELLES N ETAIENT PLUS VIERGES ( pour differentes raisons)???

j'attends vos témoignages ! ! !

pour ma part, je n'en connais aucun.
L
Lin
6 janvier 2004 10:30
Salam

Oui Nadia dans mon entourage il y en a qui ont été accépté sans pb par sa moitié mais d'autres ont été rejété malheureusement.

Par contre ce qu'il ne faut pas oublier c'est parfois ceux qui ont accépté, qd il y a une dispute cette histoire jailli je ne sais d'ou comme quoi il ne la pas tou à fait accépté.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
6 janvier 2004 10:35
donc, ce qui voudrait dire que tot ou tard la relation est vouée à l'echec?
si c'est le cas, je comprends les filles qui ont recours à la chirurgie, meme si je n'aprouve pas !
n
6 janvier 2004 10:36
quand tu dis rejeté, la fille est rentrée chez elle juste apres sa nuit de noce ?
L
Lin
6 janvier 2004 10:58
Je ne dirais aps que ces couples sont voués à l'échec il y en a qui sont sincères et d'autre pas.

Qd je parle qu'elles se sont fait rejeté elle a dit avant le mariage donc pas de mariage

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
6 janvier 2004 11:02
ok

donc tu n'as pas à ta connaissance de cas de filles qui se sont fait racompagner chez elle apres leur nuit de noces au motif qu'elle n'est plus vierge, n'est ce pas?
h
6 janvier 2004 11:08
salam,

Moi je peux te dire ke je connais un tas de filles ki me semble n' etaient pas vierge , pour certaines j'en suis sûr et pour ki ça baigne super bien.
Maintenant le pourcentage je l'ignore , mais tout repose sur le mec, et eux en général ne sont plus vierge , alors ki sont ils pour exiger une vierge.....?
En résumé c'est toi et le type sur ki tu tombes, si c'est un type bien , il te mariera car une femme ne se limite pas à etre vierge ou pas............?
Si ils ne marient pas une fille car elle n'est pas vierge , tu as rien raté , car c'est un raté............

a+



Message edité (06-01-04 11:14)
s
6 janvier 2004 11:27
Nadia, moi je peux te dire que je connais malheureusement une jeune femme à qui le renvoi en allé simple lui ai arrivé, mariée le samedi retour le lundi matin.
6 janvier 2004 11:30
Son mari ne devait pas l'aimer vraiment, alors ...
D'autant plus que ça m'étonnerait que lui il se soit gêné pour avoir des rapports avant le mariage ... c'est ça le problème avec certains types : eux peuvent tout se permettre, mais gare aux femmes si elles font comme eux!
n
6 janvier 2004 11:33
biensur hafihafi, je partage ton point de vue, mais je souhaite juste savoir si il y des cas concrets.

je vois que oui, comme le dit samia78, dis moi samia tu as plus de précisions. je me demande si cet homme est vraiment musulman pour faire une telle chose??
s
6 janvier 2004 11:44
Aurore que te dire, mais ça arrive personne n'a droit de juger sauf le grand.
Nadia que te dire, il se dit musulman, mais je peux ni juger son comportement ni celui de cette jeune femme.
n
6 janvier 2004 11:51
tu n'en sais pas plus samia?
F
Fa
6 janvier 2004 11:53
Un ami est venu me voir en me disant qu'il avait besoin d'un conseil...
Devinez qu'elle était ça question ? J'étais morte de rire...
n
6 janvier 2004 11:56
si ça t'a fait rire, alors c plutot rassurant.

que voulait il savoir?
F
Fa
6 janvier 2004 11:58
comment savoir si sa promise était vierge ou non ?
s'il y avait une indication quelconque :-) !!
A moi une femme t'imagine et c'est un ami de longue date.
s
6 janvier 2004 11:58
Nadia je ne souhaite pas divulger la vie des autres, et je vais te dire franchement j'en sais pas plus. Une chose qui est sur elle à jouer avec le feu.
F
Fa
6 janvier 2004 12:00
Je n'ai pu que lui dire que s'il l'aimait, ce n'était pas important.
D'ailleurs le connaissant, lui n'a pas chômé dans ce domaine!

n
6 janvier 2004 12:01
ok, comme tu veux, tu sais ici c'est anonyme, mais bon... tu fais ce que tu veux, je respecte.

tu ne penses pas que tu la juges là, non? et puis es tu sur de ce que tu avances la concernant?
s
6 janvier 2004 12:04
Non nadia , je ne suis pas sur de ce que j'avance (en fait je n'étais pas invité dans leur chambre lol), peut être que c'étais lui le problème et qu'il a voulu tout lui mettre sur le dos, va savoir....
n
6 janvier 2004 12:12
samia, je peux savoir de quelle ville es tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook