Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SONDAGE: connaissez vous bcp de....?
s
6 janvier 2004 12:17
Rambouillet pourquoi ???
l
6 janvier 2004 12:20
Salut aurore c'est toi? ou étais-tu?

Ex-harira :P
n
6 janvier 2004 12:27
non juste pour savoir, car ton histoire me fait penser à celle d'une fille de bxl.
s
6 janvier 2004 12:28
Que dieu les guides et inchallah pour elle tous va s'arranger.
n
6 janvier 2004 12:30
pour elle c'est autre chose, le mec recherchait juste les papiers.
k
6 janvier 2004 13:06
Si c'est un bon ami de longue date tu peux parler de tout ...
F
Fa
6 janvier 2004 13:07
tout à fait
z
6 janvier 2004 13:24
Cest à la fille d'en parlé avant son mariage s'il elle est pas vierge.

Maintenant si son futur mari accepte c'est bien mais faut pas lui cacher ça jusqu'a la nuit de noce et lui faire la surprise.

Cela evitera tout probleme!!
n
6 janvier 2004 13:41
cela est une évidence meme ! mais faut reconnaître que parfois la fille elle meme ne le sait pas( perte par accident ou absence d'hymen)

je constate jusque là, que les yabilidiens n'ont rapporté aucun cas concret, (mise à part samia78, mais c pas tres claire), ce qui est plutôt bon signe.
s
6 janvier 2004 13:47
Une choses est sure ne jamais commencer une vie dans le mensonge.
A savoir nadia je ne connais pas tout la vie de cette jeune femme. Mais ce qui est sur l'être humain ne peux juger le comportement négative d'un autre être. Il faut savoir pardonner les actes.
n
6 janvier 2004 13:51
là, je ne peux pas dire le contraire.
s
6 janvier 2004 13:53
Dis moi Nadia, pourquoi es-tu intéressée par un sujet pareil ?
6 janvier 2004 13:54
un nadia ?? pourquoi ????!!!
n
6 janvier 2004 14:37
tout d'abord par curiosité, ensuite c'est lassant de voir toujours ce meme sujet sur la virginité qui revient (parfois j'ai honte car je me dis si d'autres cultures viennent sur ce site, que peuvent ils penser), mais c'est aussi stressant de voir l'importance qu'on y accorde, alors que jusqu'a present pour moi le mariage est synonyme de bonheur. J'ai du mal à imaginer qu'après avoir célébrer son propre mariage avec toute la joie que cela suppose, l'une des parties décide de mettre un terme, pour une chose certes importantes, mais si elle l'est à ce point qu'on s'en assure avant le mariage.

autrement pour moi c'est impensable.Mais à force de vous lire ds ces post consacrés a la virginité, je me suis demandée si ce n'etait pas moi qui était dans le faux.

vous comprenez ?
F
Fa
6 janvier 2004 16:19
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
n
9 janvier 2004 14:51
tout d'abord je remercie ceux qui ont bien voulu repondre à mon petit sondage.

vous étiez une dizaine à participer et je peux vous dire que le sondage est plutot rassurant, puisque à part lin, qui a entendu parlé d'un cas assez vague, Aucune personne ne rapporte de témoignages en ce sens.

ce qui signifie que :
_ soit que toutes les filles sont vierges au jour J ( quelle fierté pour nous !)
_ soit que les maris sont plutot compréhensif avec leur bien aimée ( c tout à leur honneur !)
_ soit les non vierge ne prennent pas le risque du mariage ( c bien triste alors)


qu'en pensez vous ???
9 janvier 2004 22:07


salam tlm,

nadia ,


Perso , je pense que les filles savent quand même qu'il y'a des traditions à respecter .. donc elles font tout leur possible pour rester vierge malgrés tout ce qu'on peut entendre comme accident ou incident .

Walahoa3lam

cordialement
h
9 janvier 2004 22:19
salut tlm
je pense ke la plupart des non vierges ont recourt a la chirurgie c pr cela k'on n'entend ps bcp de cas de meufs rejetees.G vu pa mal de reportage sur le sujet ms c encore assez tabou. en tt cas ya pas mal de meufs ki se font recoudre avant de se marier plutot ke d'avouer kelles ne sont plus vierge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook