Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage beauté
2 avril 2016 23:01
Il m'a dit qu'il préfère que je reste comme ça, naturelle lol.

Je le soupçonne de ne pas vouloir que je sois plus jolie, le sourire on ne peut pas le cacher...

Mais pour le 10/10 il y a encore quelques petites choses à améliorer lol.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi je te conseille de te debarasser de tes dents de sagesse et ensuite de porter un appareil dentaire à l'arriere de tes dents, personne ne le verra et ca fera un bon travail.
Le sourire c'est tres important je pense en plus si ton mari te mettrait un 9/10 avec une dentition parfaite ce sera un 10 inchallah lool
R
2 avril 2016 23:03
l'appareil oui c'est sur, pas l'opération, dc vois avec ton dentiste allez COURAGE mdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Inch'Allah .

J'ai un autre projet à réaliser avant inch'Allah, puis je me consacrerais à ça, parce que comme tu l'as dit plus haut ça a un coût...
2 avril 2016 23:04
Oui je suis d'accord c'est long mais comparé à une vie, c'est rien! ^^

Si financièrement tu peux te le permettre, fonce même si c'est pas trop fort
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam Cara

oui c sur, mais 2 ans c loooong, après y'en a mm des invisibles ou derrière les dents, mais waw tu casques lol

j'y penses aussi a en porter un d'ailleurs, pck globalement pas de souci, mais les incisives du bas se sont tordues avec la poussée de celles de sagesse, mm si c léger c pas top
l
2 avril 2016 23:05
Raaah ouai toi ca se voit tu viens du sud hein mdrrrr
wsh il est bizarre s'il me demande de mettre un survet de foot jv croire qu'il est gay mdrr, les asics perso jm pas trop mdrr mais bon si ca lui fait plaisir alors jmhabillerai en mode ronaldo mdrr
Citation
Bvb-09 a écrit:
Oyeu ta serrer!! Apres faut bien les mettre sous le jeans nan pr une femme sa fais jolie srx
(Toi calmoss la feministe ptdrptdr)
Si ton mari te demande de mettre un sirvet de foot a la maison tu le fais mdr ? Et si i te demande de mettre des asics ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 avril 2016 23:06
Ha dégoûtée, j'ai plus d'excuse solide pour la première étape ptdr

Quand même je ne peux pas me permettre d'être diminuée pendant une semaine, c'est chaud !

Des fois j'envie un peu ma sœur qui a tout eu facilement quand mes parents étaient disponibles.
Opération des dents de sagesse à 16 ans, dentiste autant qu'elle a eu besoin, conduite accompagnée etc...
C'est fou comme on peut avoir une jeunesse différent en étant d'une même fratrie.

Citation
ReddIblis a écrit:
l'appareil oui c'est sur, pas l'opération, dc vois avec ton dentiste allez COURAGE mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 23:08 par Fleur de tiaré.
v
2 avril 2016 23:10
9/10 Physique
9/10 Esprit
9/10 Identité Rifaine

Just perfection.
Citation
izyamour a écrit:
Le néant pour ma part ! Pas de note !
2 avril 2016 23:11
Ouais j suis plutôt allergique aux prises de tête. Concernant le style, je peux pas te dire si je me sappe bien mais en tout cas j'adore ça ptdr, mon portefeuille un peu moins lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr je sais pas trop

Simple dans le sens pas prise de tete, pas de chichi meme vestimentairement, je pense que tu as du style, tu dois avoir du gout niveau sappe
l
2 avril 2016 23:12
Oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Clap

Izyamour Fonce mdrr
Citation
Summertime. a écrit:
9/10 Physique
9/10 Esprit
9/10 Identité Rifaine

Just perfection.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
i
2 avril 2016 23:12
Amechoume vient khotbe ... Au lieu de flatter
2 avril 2016 23:12
Mdrr bin wewe le sud la vie on a le sang chooo nous !!!!Zen
Moi ma femme jve elle met des survet de temp en temp pr moi a la maison lool mes pas les larges zerma les dry fit les slim jtrouve sa beau mdrptdr
Mes a ma futur jattend quon es marier insha Allah et tout pr lui demander si elle veu jve pas elle prendre peur ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Raaah ouai toi ca se voit tu viens du sud hein mdrrrr
wsh il est bizarre s'il me demande de mettre un survet de foot jv croire qu'il est gay mdrr, les asics perso jm pas trop mdrr mais bon si ca lui fait plaisir alors jmhabillerai en mode ronaldo mdrr
2 avril 2016 23:13
ptdr
Citation
Bvb-09 a écrit:
Mdrr bin wewe le sud la vie on a le sang chooo nous !!!!Zen
Moi ma femme jve elle met des survet de temp en temp pr moi a la maison lool mes pas les larges zerma les dry fit les slim jtrouve sa beau mdrptdr
Mes a ma futur jattend quon es marier insha Allah et tout pr lui demander si elle veu jve pas elle prendre peur ptdr
2 avril 2016 23:14
Il y en a c'est la lingerie fine, toi c'est les survêtements Oups
Citation
Bvb-09 a écrit:
Mdrr bin wewe le sud la vie on a le sang chooo nous !!!!Zen
Moi ma femme jve elle met des survet de temp en temp pr moi a la maison lool mes pas les larges zerma les dry fit les slim jtrouve sa beau mdrptdr
Mes a ma futur jattend quon es marier insha Allah et tout pr lui demander si elle veu jve pas elle prendre peur ptdr
2 avril 2016 23:14
Te moque pas mdrrrr Oups
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
ptdr
i
2 avril 2016 23:14
Le physique il l'a pas vu ...Grrrr je comprends pas ???
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Clap

Izyamour Fonce mdrr
2 avril 2016 23:15
Trop tard mdr.
Citation
Bvb-09 a écrit:
Te moque pas mdrrrr Oups
2 avril 2016 23:15
Ta serree mdr la lingerie fine en dessous quand mm looll Birthday
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Il y en a c'est la lingerie fine, toi c'est les survêtements Oups
v
2 avril 2016 23:16
Je connais les femmes de ma région.
Citation
izyamour a écrit:
Le physique il l'a pas vu ...Grrrr je comprends pas ???
l
2 avril 2016 23:16
Ahh moi je suis tt a fait d'accord.. les paroles ca reste des paroles !

Jconnais deux mots en rif, ichten et mleh lool

Alors ichten 'rossa mleh . mdrrr comme quoi il suffit de peu de mot pour s'exprimer mdr
Citation
izyamour a écrit:
Amechoume vient khotbe ... Au lieu de flatter
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
i
2 avril 2016 23:18
euuuuuh ... Et bien que dire ... N'oublie pas que je t'aimeIn love
Citation
Summertime. a écrit:
Je connais les femmes de ma région.
l
2 avril 2016 23:18
ba summer pk tu tournes autour du pot t'etais bien parti pourtant mdrrr
Citation
Summertime. a écrit:
Je connais les femmes de ma région.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook