Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Somnolence au taf
Z
12 mars 2019 07:03
Bjr

Jme suis reveille à 3h pour aller au taf (menage) et jai commencé a 3h30. Au fur et à mesure que je travaillais j'avais une enorme envi de dormiiiiiir jen pouvais plus jallais tomber par terre et a un moment donné tellemeent jetais au bout du roulo jme suis assise sur une chaise pour me reposer jen pouvais plus javais envi de pleurer. Jetais tellemnt mal que jai fais les choses a la va-vite. Je marchais au ralenti, si jaurais pas fais les trucs vite fait je serais la bas jusqua 8h. Wlh jen peut plus cest trop jetais trop mal. Javais les yeux qui piquaient, je sentais mon corps qui allait me lacher jetais faible. Et je commence tt les matins aux aurores.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/19 07:06 par Zizou31000.
12 mars 2019 07:10
Change de boulot.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr

Jme suis reveille à 3h pour aller au taf (menage) et jai commencé a 3h30. Au fur et à mesure que je travaillais j'avais une enorme envi de dormiiiiiir jen pouvais plus jallais tomber par terre et a un moment donné tellemeent jetais au bout du roulo jme suis assise sur une chaise pour me reposer jen pouvais plus javais envi de pleurer. Jetais tellemnt mal que jai fais les choses a la va-vite. Je marchais au ralenti, si jaurais pas fais les trucs vite fait je serais la bas jusqua 8h. Wlh jen peut plus cest trop jetais trop mal. Javais les yeux qui piquaient, je sentais mon corps qui allait me lacher jetais faible. Et je commence tt les matins aux aurores.
Z
12 mars 2019 07:12
C facile a dire mdrrrr. Mais g pas trouvé un otre jarrete po de chercher.
Citation
LeilaHT a écrit:
Change de boulot.
C
12 mars 2019 07:19
Bonjour ,


Tu ne veux pas reprendre tes études ou suivre une formation qui te permettrait d'avoir un emploi moins pénible et des horaires moins contraignants (et nocifs pour la santé ) ?
S
12 mars 2019 07:19
SElem

Dors !!!

Moi aussi j’ai fait l’menage o taff l’autre jour ptdr y m’ont pas respectée j’étais kooo
Y m’ont même fait sortir les belle-pou et tt ptdr
g
12 mars 2019 07:21
Tu verras , quand tu auras des enfants, tes nuits seront encore moins reposante .
Là, dit toi qu'une fois fini le taf,tu peux retourner dormir.
12 mars 2019 07:54
Pas besoin de faire de longues etudes pour avoir un taff moins contraignant, surtout si t'es une femme.

Accueil, secretariat, vente etc...

Et ils recrutent bcp !
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,


Tu ne veux pas reprendre tes études ou suivre une formation qui te permettrait d'avoir un emploi moins pénible et des horaires moins contraignants (et nocifs pour la santé ) ?
C
12 mars 2019 08:06
Je n'ai pas dit le contraire .


Mais j'ai tendance à encourager les autres àviser plus haut . Particulièrement les femmes .




Citation
LeilaHT a écrit:
Pas besoin de faire de longues etudes pour avoir un taff moins contraignant, surtout si t'es une femme.

Accueil, secretariat, vente etc...

Et ils recrutent bcp !
12 mars 2019 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller dormir plutôt. Genre vers 20h.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
12 mars 2019 11:07
De quoi la rassurer Danse




ptdr
Citation
Dzzzz a écrit:
Tu verras , quand tu auras des enfants, tes nuits seront encore moins reposante .
Là, dit toi qu'une fois fini le taf,tu peux retourner dormir.
T
12 mars 2019 11:08
Salam alaykoum


Ça c'est un conseil précieux !
Dormir tôt et limiter Yabiladi ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller dormir plutôt. Genre vers 20h.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
f
12 mars 2019 11:52
qu'Allah te facilite pour un meilleurs travail, continue de chercher
12 mars 2019 13:22
Je doute que la posteuse puisse arreter de bosser pour faire des etudes pendant 5 ans. C'est precisement parce que j'ai fait des etudes que les conseillent pas forcément. Tous les jobs se valent, certains aiment des jobs sans prise de tête d'autres s'epanouissent dans un univers exigeant.
Mais c'est pas pcq on a pas fait d'etudes qu'on doit supporter un job contraignant sans evolution et salaire faible.

Par contre je suis d'accord qu'il faut pousser les femmes qui ont le niveau vers les carrieres scientifiques.
Citation
Caspeer a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire .


Mais j'ai tendance à encourager les autres àviser plus haut . Particulièrement les femmes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook