Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Somnifère ???
T
16 avril 2018 13:22
Salam
Qqln en a déjà pris ?
16 avril 2018 13:25
A proscrire. C'est vraiment le dernier recours.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
16 avril 2018 13:28
Je te déconseille fortement, ça peut devenir une « drogue » et tu ne pourras plus t’en passer.
Ma3dnous > Kosbor
T
16 avril 2018 13:31
Je prenais avant des anxiolytiques ms genre pd un mois après le décès d'un être cher
16 avril 2018 13:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que les reportages sur le cinéma des années 20, ça compte ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2018 13:34
Ah oui je vois.

Optes pour le naturel, y a des plantes qui ont ces bienfaits là et sont meilleurs pour la santé.
Citation
Tuba15 a écrit:
Je prenais avant des anxiolytiques ms genre pd un mois après le décès d'un être cher
Ma3dnous > Kosbor
T
16 avril 2018 13:37
Oui oui je fais des tisanes depuis le tps mais je dors très bien elhamdoullah
C
16 avril 2018 13:40
Salam,

A éviter à tout prix !
- Essaie déjà les plantes : Valériane, passiflore, tu peux en prendre jusqu'à 6 gélules/jour. (attention de choisir des gélules végétales!)
- Ou sinon tu as la mélatonine il paraît que ça marche bien
- Éviter les écrans (ordi et téléphone) au moins 1h avant le coucher, ou alors mettre un filtre qui désactive la lumière bleue (application gratuite "F.Lux" à télécharger)

Kheir InchaAllah moi aussi je galère avec les insomnies Ill
[
16 avril 2018 13:41
Salam Tuba15:

Il faut essayer de ne pas les prendre, pour ne pas s'habituer.


Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Qqln en a déjà pris ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
T
16 avril 2018 13:41
Merci je fais des tisanes et ca marche merci bcp
C
16 avril 2018 13:41
Ah bon alors pourquoi demander si tu n'as pas de soucis ?moody smiley

Citation
Tuba15 a écrit:
Oui oui je fais des tisanes depuis le tps mais je dors très bien elhamdoullah
T
16 avril 2018 13:42
Ken prenais avant je voulais savoir si les gens en pris
Car même aujourd'hui ca va mais qd j'ai un examen je stresse j'en prends très rarement mais j'en prends le 1/4
C
16 avril 2018 13:49
Salam

Cure de magnesium ca marche bien
16 avril 2018 13:54
Tu bosses dans le domaine médical ou paramédical?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah oui je vois.

Optes pour le naturel, y a des plantes qui ont ces bienfaits là et sont meilleurs pour la santé.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
16 avril 2018 13:55
Nope porque ?
Citation
brainois44 a écrit:
Tu bosses dans le domaine médical ou paramédical?
Ma3dnous > Kosbor
16 avril 2018 14:02
Juste une question Heu
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Nope porque ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
o
16 avril 2018 14:06
pas a ce point la ..okhti tu es musulmane. on accepte la mort de qui que ce soit parents ou autres ..la mort fait partie de notre vie..c est normal. mais il faut patienter et faire des dou3e

Citation
Tuba15 a écrit:
Je prenais avant des anxiolytiques ms genre pd un mois après le décès d'un être cher
B
16 avril 2018 14:36
Jamais de la vie

Pr dodo

La tisaniere et le Coran dans les oreilles au lit .
Non mp woman .Thanks you '
o
16 avril 2018 19:58
Ton raisonnement part d un bon sentiment mais il n est pas automatique. Ce n est pas que la croyance en Dieu qui rentre en ligne de compte.
On peut être affecté voire très affecté même en croyant en Dieu fortement (je parle en connaissance de cause)

Même les prophètes ont eu leurs moments de blues
Citation
om mounir a écrit:
pas a ce point la ..okhti tu es musulmane. on accepte la mort de qui que ce soit parents ou autres ..la mort fait partie de notre vie..c est normal. mais il faut patienter et faire des dou3e
o
17 avril 2018 00:18
oui au cas de deces un parent ou autres on pleure bcp
mais faut pas arriver a une situation tres difficile pour prendre des somniferes
toute chose dans notre vie a des limites ...quoique ce soit ..
Citation
oriundi a écrit:
Ton raisonnement part d un bon sentiment mais il n est pas automatique. Ce n est pas que la croyance en Dieu qui rentre en ligne de compte.
On peut être affecté voire très affecté même en croyant en Dieu fortement (je parle en connaissance de cause)

Même les prophètes ont eu leurs moments de blues
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook