Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet UE-UA : Vers un nouvel épisode de la bataille diplomatique entre le...
B
29 août 2017 23:33
Pour pouvoir assister au conclave , il faut exister officiellement or la "RASD" n'existe que dans l'esprit malade de certains.
A quand des dirigeants, digne de ce nom, en Algérie et en Afrique du Sud?Les Algériens et les Sud Africains méritent mieux que ça.
La page "Polisario "est tournée.Le match est fini!
30 août 2017 17:14
Le président Ivoirien est un ami intime du roi, je n'ai personnellement aucune inquiétude quand à l'issu de cette réunion. La cite d'Ivoire n'est pas le Mozambique.
S
2 septembre 2017 11:56
On peut savoir ce qui a changé pour que la donne change cette fois ci?

A notre connaissance l'union européenne ne reconnait pas la marionnette d'Alger et celle ci ne s'est imposée ni lors du sommet Pays arabes/UA qui a capote vu que les bailleurs de fond arabes se sont retirés, ni lors du Sommet Japon /UA qui a évincé la pseudo RASD sur insistance du Japon après le cirque du dictateur Mugabe..

Et puis l'Europe (qui ne se résume pas à la France de Chirac où de Macron ) a toujours respecté ses principes qui consistent à ne pas admettre une entité fantoche non reconnue par l'ONU ajouté à celà le fait que ce sommet se déroulera dans un pays amis du Maroc à savoir la Côte d'ivoire et où les magouilles de l'Algérie et de ce qui lui reste comme pays amis ont peu de chance de prendre.

Tout au plus, comme l'a décidé le Japon ,ces sommets ne se dérouleront plus à l'avenir en Afrique pour éviter ces enfantillages.

Parfois j'ai du mal à comprendre les analyses de Monsieur Jaabouk .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/17 11:58 par Slimanof.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook