Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sommet arabe au centre de la visite de Bourita en Jordanie
g
6 septembre 2022 01:14
Ce sommet est un échec avant même d'avoir eu lieu ... l'Algerie, connue pour son soutien au sécessionnisme et pour semer les graines de la discorde dans la région, ne peut se prévaloir d'organiser avec succès un sommet visant à renforcer ''la concorde '' entre les pays arabes! ... N'importe quoi! ...
6 septembre 2022 08:36
Je crois qu'on assiste à une première. Un sommet dont la préparation est un évènement. Personne ne sait s'il va avoir lieu, son ordre du jour et ses participants. Si un petit malin avait l'idée de lancer les paris, il ferait fortune.
Donc on se trompe tous. Alger a réussi. Elle a créé un évènement !!! Du jamais vu auparavant.
Citation
gustavo321 a écrit:
Ce sommet est un échec avant même d'avoir eu lieu ... l'Algerie, connue pour son soutien au sécessionnisme et pour semer les graines de la discorde dans la région, ne peut se prévaloir d'organiser avec succès un sommet visant à renforcer ''la concorde '' entre les pays arabes! ... N'importe quoi! ...
6 septembre 2022 13:53
La Jordanie, les jordaniens, leurs souverains hachémites, sont de vrais amis, de vrais frères et des alliés solides.
6 septembre 2022 14:18
Le pouvoir de nuisance algérien est decidement un boulet qui indispose de plus en plus d'Etats.
Puisse Allah nous en debarrasser et soulager le peuple algerien sa première victime.Amine.
6 septembre 2022 14:38
Nos véritables amis et frères sont au Moyen-Orient. Et je ne parle pas d'aujourd'hui, on les a trouvé à côté de nous aux pires moments. Les pires moments où nous étions en train de couler militairement, économiquement et politiquement. Les Africains nous avaient lâchés, certains "frères" rabes nous avaient lâchés, des européens ou leur descendants nous avaient lâchés. Ce soutien de ces amis et frères dont Israël était vital. ça me fait penser à cette célèbre chanson d'Art Garfunkel "Bridge on trouble water". Cette aide comme le dit la chanson est comme un pont qui nous a permis de traverser une période trouble.
[www.bing.com]
Cherchez les paroles de la chanson et vous me comprendrez.
Citation
Berberyo a écrit:
La Jordanie, les jordaniens, leurs souverains hachémites, sont de vrais amis, de vrais frères et des alliés solides.
6 septembre 2022 16:55
Tu t’étonnes ?
Moi je vais mourir de rire qd le polizbel va être éjecté de lUa
6 septembre 2022 20:42
Et a contrario les pires ordures on les a au Maghreb!
Par ordre ordurier : Algerie, Lybie de Kaddafi, Mauritanie et Tunisie. Elles nous ont tous réservé à un moment de leur petite Histoire une trahison et beaucoup d'ingratitude, soit le propre d'individus qui ne se respectent pas et qui ont un pb avec la dignité..

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Nos véritables amis et frères sont au Moyen-Orient. Et je ne parle pas d'aujourd'hui, on les a trouvé à côté de nous aux pires moments. Les pires moments où nous étions en train de couler militairement, économiquement et politiquement. Les Africains nous avaient lâchés, certains "frères" rabes nous avaient lâchés, des européens ou leur descendants nous avaient lâchés. Ce soutien de ces amis et frères dont Israël était vital. ça me fait penser à cette célèbre chanson d'Art Garfunkel "Bridge on trouble water". Cette aide comme le dit la chanson est comme un pont qui nous a permis de traverser une période trouble.
[www.bing.com]
Cherchez les paroles de la chanson et vous me comprendrez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 21:29 par Axis.7.
6 septembre 2022 21:34
Aucun Etat n'est pressé d'aller se faire chier à Alger d'autant qu'on ne peut y tirer la chasse d'eau faute d'eau courante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook