Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : Après avoir nié le report, l’Algérie propose officiellement...
31 janvier 2022 10:00
Punaise, une "puissance régionale" ? qui peine à organiser un sommet protocolaire, c'est triste quand même.

Hachakoum va proposer le 31 février prochain en espérant que ça convienne aux pays arabes "frères"
a
31 janvier 2022 10:32
ils allaient couper le gaz ,l europe n'avait qu a bien se tenir ,les arabes n auraient qu'a suivre la voie tracée par alger, mais ils ne sont pas capable d'approvisionner en eau potable leurs villes, leurs magasins affichent des rayons vides,ils parlent fort mais personne ne les entends sauf a tindouf. sanchez a Madrid a reçu des boules quiez allemande.
tous les reçoivent poliment mais personnes n écoutent ce qu'ils ont a dire vu que cela n intéresse qu'alger la honte quoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/22 12:36 par abdennahi.
31 janvier 2022 11:50
ça leur laisse le temps d'arrêter leur cinéma vis à vis du maroc, c'est pas si bête finalement...mon avis est que d'ici peu ils vont tenter de reprendre des relations "normales" avec le royaume, car sans ça leur sommet sera un fiasco et aussi nuls soient ils, ils l'ont bien compris...
31 janvier 2022 11:52
بولوا في الرمال.
ولا واحد يتيق في اقوالكم.
انتم رعات الأوهام

اكتشفكم العالم باسره، واكتشف الاعيبكم
ما بقات لكم اية ثقة، إلى الجحيم كبرانات فرنسا
31 janvier 2022 12:14
Et s'ils essaient, il faut à tous prix refuser.

La rupture des relations est le plus beau cadeau qu'ils nous aient fait. C'est une bénédiction.
Citation
maroko59 a écrit:
ça leur laisse le temps d'arrêter leur cinéma vis à vis du maroc, c'est pas si bête finalement...mon avis est que d'ici peu ils vont tenter de reprendre des relations "normales" avec le royaume, car sans ça leur sommet sera un fiasco et aussi nuls soient ils, ils l'ont bien compris...
Z
31 janvier 2022 12:25
Les faux pays arabes soumis et consentants sont entrain de perdre une bonne occasion de retrouver leur honneur. Après avoir enterrée la cause palestinienne, la cause, irakienne, la cause Syrienne, la cause libanaise, la cause Libyenne, la cause Yemenite, la cause Sahraouie ils ne se rendent pas compte du gouffre où ils se sont. Un petit pays cree de toute pièce par des colons Khazars a réussi à les mettre tous à genou et ils sont très fiers croyants être très intelligents regardant vers l'avenir contre l'antisémitisme, le racisme la discrimination et bla bla bla. Ils ont pris les mêmes salades de leur ancien ennemi qui ne sont que voile et tenues de camouflage. Heureusement que la vague russe et chinoise arrive de loin pour tout emporter
e
31 janvier 2022 13:04
ZAVATTA, si t'es frustré que l'Qouwa al oudma, n'arrive pas à organiser un simple sommet ce n'est pas la faute de ton cauchemar le Grand Maroc, un hadith faible dit "Kama toudine toudane" (comme tu fais, on te feras) convient bien à la Junte de l'Est. Ta frustration ZAVATTA tu peux l'exprimer sur le site marocophobe du boucher NEZZAR, ici on n'a pas de pitié pour des frustrés de ton genre qui soutiennent, et font l'éloge de la dictature militaire contre le pauvre peuple algérien frère.
Citation
Zenata a écrit:
Les faux pays arabes soumis et consentants sont entrain de perdre une bonne occasion de retrouver leur honneur. Après avoir enterrée la cause palestinienne, la cause, irakienne, la cause Syrienne, la cause libanaise, la cause Libyenne, la cause Yemenite, la cause Sahraouie ils ne se rendent pas compte du gouffre où ils se sont. Un petit pays cree de toute pièce par des colons Khazars a réussi à les mettre tous à genou et ils sont très fiers croyants être très intelligents regardant vers l'avenir contre l'antisémitisme, le racisme la discrimination et bla bla bla. Ils ont pris les mêmes salades de leur ancien ennemi qui ne sont que voile et tenues de camouflage. Heureusement que la vague russe et chinoise arrive de loin pour tout emporter
S
31 janvier 2022 15:01
Si on se fie à ce qu'ils disent les algériens sur les arabes du Golfe, on comprend que ce sont des ennemis qui leur veulent du mal, des vendus aux USA et aux sionistes, et pire encore ils soutiennent elmarrouk. Donc, en principe, eljazair doit quitter par fierté la ligue arabe et ce depuis loongtemps puisque cette organisation est contrôlée par les Khalijis, et ça tout le monde le sait. Mais non! eljazaer marche toujours sur des œufs quand elle s'adresse à ces pays....fina howa alors ce nif ??? le nif doit s'appliquer par principe et sans calcul
s
31 janvier 2022 15:18
Cette haine envers l'Algérie est maladive ! Est ce que vous savez ce que le mot paix veut dire ?
Je ne crois pas malheureusement. Continuons à nous déchirer !! c'est merveilleux ! je suis admiratif.
Je suis sur que vous n'êtes même pas né au moment des faits ! c'est pour cela que des commentaires comme les vôtres sont à jeter à la poubelles.

Pour information avant de me ''cracher dessus votre venin'', je suis Marocain avec un grand M, ayant eu dans ma famille un disparu dans la guerre du Sahara, et un prisonnier de plus de 25 ans à Tindouf.
e
31 janvier 2022 16:23
M. l'expert, le marocain n'a aucune haine envers le peuple algérien frère, qui est victime de ces cabranates. Tous les marocains de ce site s'adresse exclusivement à la junte qui nous fait la guerre par proxy le PolyZbel, pour nous mettre à genou.
Citation
szeg a écrit:
Cette haine envers l'Algérie est maladive ! Est ce que vous savez ce que le mot paix veut dire ?
Je ne crois pas malheureusement. Continuons à nous déchirer !! c'est merveilleux ! je suis admiratif.
Je suis sur que vous n'êtes même pas né au moment des faits ! c'est pour cela que des commentaires comme les vôtres sont à jeter à la poubelles.

Pour information avant de me ''cracher dessus votre venin'', je suis Marocain avec un grand M, ayant eu dans ma famille un disparu dans la guerre du Sahara, et un prisonnier de plus de 25 ans à Tindouf.
31 janvier 2022 16:29
Et ils parlent de " lutte commune " et de " solidarité " !!! En fait ils prennent les Arabes pour de simples " bergers de chèvres " , faciles à "rouler dans la farine" !
Et pourtant, Un simple tour à Dubaï leur aurait suffit pour se faire bien plus humbles.
g
31 janvier 2022 16:47
''Le responsable s’est refusé à donner plus de détails sur ce sujet, invitant les médias à se tourner vers la partie algérienne pour en avoir plus d’informations.''
C'est la bérézina ! La Ligue arabe ne parvient même pas à annoncer une soit-disant date! Et renvoie les journalistes ''vers la partie algérienne'' ... Ça veut tout dire!

''Et de préciser que «pour le moment, il n’y a pas encore d’agenda du 31e sommet''.
La messe est dite! Il n'y a pas d'agenda, car il n'y aura pas de Sommet à Alger. Ou alors un mini ''sommet'' sans envergure et sans la présence de la majorité des chefs d'État arabes ... C'est une évidence. Qui sème la discorde, récolte ... L'isolement ...
g
31 janvier 2022 17:22
''Heureusement que la vague russe et chinoise arrive de loin pour tout emporter''
Décidément le zélateur de la junte, tu est constamment à côté de tes pompes ! ... Les ''vagues russe et chinoise'' comme tu dis, sont pour le Maroc émergent une opportunité économique et commerciale plus que la menace que tu espères ! Les accords et partenariats stratégiques signés par Rabat avec Pékin et Moscou dans plusieurs domaines n'ont aucune commune mesure avec les relations timides et sans ambition entretenues par ces deux puissances avec Alger... Reviens sur terre ...
Et arrêtes de saouler la galerie avec ta ''cause arabe'' et bla bla et bla bla et bla bla ... Notre cause première au Maroc est notre intégrité territoriale et les intérêts bien compris du Royaume ...

Citation
Zenata a écrit:
Les faux pays arabes soumis et consentants sont entrain de perdre une bonne occasion de retrouver leur honneur. Après avoir enterrée la cause palestinienne, la cause, irakienne, la cause Syrienne, la cause libanaise, la cause Libyenne, la cause Yemenite, la cause Sahraouie ils ne se rendent pas compte du gouffre où ils se sont. Un petit pays cree de toute pièce par des colons Khazars a réussi à les mettre tous à genou et ils sont très fiers croyants être très intelligents regardant vers l'avenir contre l'antisémitisme, le racisme la discrimination et bla bla bla. Ils ont pris les mêmes salades de leur ancien ennemi qui ne sont que voile et tenues de camouflage. Heureusement que la vague russe et chinoise arrive de loin pour tout emporter
a
31 janvier 2022 18:04
je reprends le "zavatta" de El Bouz ,zenata est une plage pres de casa et entre les 2 se promène un clown qui tourne comme une girouette ,je lui rappelle que nasser a conduit son pays a sa perte economique ,son panarabisme n'a caché que sa gestion désastreuse et cela vaut pour kadhafi qui fut un guide perdu dans son harem et je peux continuer avec les khomenistes iraniens qui n ont réussis qu a se rendre impopulaire par leur propre peuple et si cela ne suffit pas bourgiba n a pas eu besoin de se retourner dans sa tombe vu que ses enfants l'ont dépouillés de son vivant vidant ses comptes suisses et pour finir arafat a permis a la famille de son épouse de devenir milliardaire en $ mais les palestinniens vivent avec moins de 10 $ par jour ,le fatah vend le droit de creuser des tunnels et abbas du ciment aux colons pour leur cités. donc avant de parler de fierté on balaie devant sa porte !
31 janvier 2022 18:11
Notre cause la plus noble qui nous tient tellement à cœur,

C est bien sûr notre intégrité territoriale, notre pays et

Le bonheur de nos concitoyens et pas guère.

Nos propres intérêts qui comptent pour nous.

#la Mecque des révolutionnaires # ce n est pas le Maroc,

Qui est une terre de paix, d hospitalité et de tolérance.

Nous respectons l humain en tant qu humain peu importe

Ses convictions, peuple marocain, peuple de paix.
T
31 janvier 2022 18:39
Le zeneta alias zavatta, le zeméta, alimentant nos ventres après avoir jeûné de manière bien comprise, évidemment, à juste oublier de faire référence à la Corée du Nord aussi dans ses références de pays exemplaires dans la scène mondiale !
T
31 janvier 2022 18:40
* sur la scène mondiale
T
31 janvier 2022 19:05
Alors le - ou la zeméta, à la texture apparente farineuse n'est que du sable octroyé par ses derniers colons...
En effet,ce haineux m'insultant en oubliant qu'un pays, tout entier réunit derrière sa noble et juste cause à l'histoire millénaire, sera toujours debout,tel un seul homme indivisible au cœur droit, devant tant de haines proposées en élucubrations d'un esprit misérable..
Bien entendu zeméta refera l'histoire dans sa substance à la sauce cailloux indigeste dont personne ne sauraient s'alimenter... cependant,toutes les personnes habitant en animant nos fameuses terres inaccessibles, sauront reconnaître la bonne zeméta servies aux convives, animés de bonnes intentions, par la patronne de la maison se devant de faire honneur à la mémorable,et indétrônable, hospitalité marocaine...
Et quant à ces blas blas de circonstances à la disquette rayée, et ne pouvant qu'avoir droit à la réplique de mes vaillants concitoyens marocains,ayant décidé de ne plus rien laisser passer de la part de ces pseudos" frères"!
31 janvier 2022 20:38
@Zgueg

Il n'y a pas de haine envers l'Algérie, nous répondons juste à l'hostilité voisine.

Si nos voisins nous respectaient et respectaient notre intégrité territoriale, nous serions les meilleurs camarades du monde. Mais il faut avouer que la haine maladive est du coté de tes compatriotes. L'agressivité est de votre coté, les marocains sont soft, ils savent que leur cause est juste contrairement à tes compatriotes qui sont remplis de rage, de bassesse et de jalousie.

Si tu étais vraiment marocain, tu comprendrais cette nuance, mais tu ne dois être qu'un troll de plus qui navigue sur les sites marocains comme une mouche bien grasse.
Citation
szeg a écrit:
Cette haine envers l'Algérie est maladive ! Est ce que vous savez ce que le mot paix veut dire ?
Je ne crois pas malheureusement. Continuons à nous déchirer !! c'est merveilleux ! je suis admiratif.
Je suis sur que vous n'êtes même pas né au moment des faits ! c'est pour cela que des commentaires comme les vôtres sont à jeter à la poubelles.

Pour information avant de me ''cracher dessus votre venin'', je suis Marocain avec un grand M, ayant eu dans ma famille un disparu dans la guerre du Sahara, et un prisonnier de plus de 25 ans à Tindouf.
T
31 janvier 2022 20:51
Donc Tindouf est une prison ! Merci pour ton témoignage ancré dans tes tripes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook