Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe d’Alger : Tebboune craint que Mohammed VI lui vole la vedette
L
19 octobre 2022 15:48
Mdrrrr vraiment ces kouloughlis ils sont incroyables. Leur pays est haïs par tout le monde arabe à cause de leur alliance avec l'Iran et eux ils ont peur tbibine ne soit pas en première page. Mais c'est véritablement un sous pays c'est pas possible lol.
19 octobre 2022 15:48
D'après Jeune Afrique, d'après Asharq Al Awsat, d'après TSA .... Vous n'avez rien d'après des sources marocaines ?

Sinon à part ces spéculations sur les participants, avez-vous des informations sur l'agenda et les objectifs de ce sommet ? Que peuvent attendre et espérer les populations arabes de ce sommet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 15:49 par Berkshire.
19 octobre 2022 15:51
Il lui volera sûrement la vedette, vu que Mohamed VI n'a pas participé à un Sommet de la ligue arabe depuis 2005, donc, son retour sera un grand évènement, sans oublier que le voyage du Roi du Maroc à l'Algérie sera aussi un évènement important après la rupture des relations entre les deux pays.

Voici un avant-goût de ce qui se passera lors du Sommet de la Ligue Arabe :

[youtu.be]
19 octobre 2022 16:00
Je ne savais pas que Hachakoum était une vedette.

Comme quoi les complexes ont la vie dure, c'est une source algérienne qui indique cette peur qu'on leur pique la vedette.

Mais vedette de quoi, c'est bien ça qui m'interroge, vedette des pénuries, du vol de patrimoine…

En tous cas, j'espère que notre Roi emmènera avec lui des cranes de chouhadas récupérés à Amgalla, ça leur remontera le moral.
C
19 octobre 2022 16:07
Un coup si le Roi ne vient pas suite à une invitation officielle les Algériens diront que la main tendu était du vent et s'il vient ils diront c'est pour narguer l'Algérie et voler la vedette a Tebboune, avec le temps on commence à lire dans les cerveaux des schiso de l'est
19 octobre 2022 16:21
J'ai retenu de l'article ce passage:

Mais le TSA avance que «le tapage médiatique fait autour de la participation de Mohammed VI peut cacher une volonté du roi du Maroc de capter les regards et de voler la vedette au président Abdelmadjid Tebboune et à l’Algérie».

Je sais que TSA était dans le temps, il y a plus de 10 ans un bon journal mais maintenant c'est la voix de son maitre ou plutôt de sa maitresse la junte. Il part du principe que le président hachakoum sera une vedette. Déjà ce président est humilié chez lui. Il n'y a pas une seule cérémonie qui concerne n'importe quel thème, la justice, l'éducation, l'armée, l'Intérieur, la diplomatie, la santé, le sport, etc... Changriha n'est pas là. A tel point que le représentant de la Ligue Arabe est venu leur dire cette semaine qu'il ne veut pas de Changriha à l'accueil officiel des chefs d'Etat arabes (véridique). Est-ce qu'il y a plus grande humiliation ? Ce type n'a jamais été réellement Président mais simple figurant aux mains de la junte. Comment peut-il être une vedette du sommet ? Et comment lui voler cette vedette.
Cette junte algérienne et ses journalistes propagandistes vivent sur une autre planète.
W
19 octobre 2022 16:25
Pourquoi tu l’appelle hachakoum?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Je ne savais pas que Hachakoum était une vedette.

Comme quoi les complexes ont la vie dure, c'est une source algérienne qui indique cette peur qu'on leur pique la vedette.

Mais vedette de quoi, c'est bien ça qui m'interroge, vedette des pénuries, du vol de patrimoine…

En tous cas, j'espère que notre Roi emmènera avec lui des cranes de chouhadas récupérés à Amgalla, ça leur remontera le moral.
R
19 octobre 2022 16:28
Je vais rester devant mon poste de télévision a 20h le 1er novembre pour voir le journal de la chaîne Algérienne, si ils vont oser diffuser des messages de haine comme ils le font tous les jours.
k
19 octobre 2022 16:33
Double discours classique de l'Algérie...
Comme ont dit "qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage".
Quoique fasse le Maroc c'est interprété comme une agression. Alors qu'ils ne font que projeter leur propre haine sur les Marocains (on appelle ça la projection en psychologie) et utiliser de faux prétextes pour justifier leur racisme anti-marocain...

Citation
Clineur a écrit:
Un coup si le Roi ne vient pas suite à une invitation officielle les Algériens diront que la main tendu était du vent et s'il vient ils diront c'est pour narguer l'Algérie et voler la vedette a Tebboune, avec le temps on commence à lire dans les cerveaux des schiso de l'est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 17:43 par kabylie-libre.
19 octobre 2022 18:45
les dirigeants des pays arabe vont croît que tebboune c est celui qui reçoit les invites pas un président , mais si tebboune reçoit son pote le campeur avec sa tente Decathlon en va bien rigoler
19 octobre 2022 20:14
ptdrthumbs up

Oui ils vont camper pendant que les invités discuteront entre adultes.
Citation
212_Radia a écrit:
les dirigeants des pays arabe vont croît que tebboune c est celui qui reçoit les invites pas un président , mais si tebboune reçoit son pote le campeur avec sa tente Decathlon en va bien rigoler
19 octobre 2022 20:18
L'Algérie regrette maintenant tous ces efforts pour organiser ce sommet...ils ne l'avaient pas vu venir...Notre Roi va débarquer avec le prince héritier en Algérie avec toutes les têtes couronnées du golfe....Ce sera une ...révolution....mais pas algérienne...
19 octobre 2022 20:52
je suis d accord avec toi , juste une question son pote le campeur il les invité ou pas
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ptdrthumbs up

Oui ils vont camper pendant que les invités discuteront entre adultes.
B
19 octobre 2022 20:55
Si la présence du roi et du prince héritier est confirmée, cela constituera un magnifique coup diplomatique !!! Cela va mettre les ZEROS dans la mer**

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

Une analyse objective du niveau de ZÉRO ATTITUDE des gigols de l’Est
S
19 octobre 2022 21:20
Arrêtons de leurrer le peuple.
19 octobre 2022 22:05
J’ai envie de voir la carte du Maroc au complet.
Aussi, il faudra ouvrir l’espace aérien pour notre roi….
19 octobre 2022 22:49
Après il faudrait aussi que le Maroc confirme ces informations !!! Ça se trouve, seulement le prince ira la bas voire si Bourita et si hilale. Perso je préfère voir notre roi à la prochaine ligue à Djibouti pays ami. Mais bon faisons confiance, il prendra la meilleure décision avec l’aide de Dieu.
20 octobre 2022 10:25
Son pote c'est comme les piques assiettes dans les mariages, ils essaient toujours de s'infiltrer même sans invitation.

Mais bon y en a qu'on invite, lui on l'évite.
Citation
212_Radia a écrit:
je suis d accord avec toi , juste une question son pote le campeur il les invité ou pas
20 octobre 2022 11:55
Sujet de haute politique
B
20 octobre 2022 19:26
J’ai hâte de voir le président ZÉRO de l’Est accueillir le Roi et le prince héritier du Maroc… cela va être spectaculaire !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook