Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes-nous trop exigeantes ?
S
19 février 2014 21:10
Citation
soynamarocaine a écrit:
Salam
Caractere morale : Gentil , attentioné , respectieux , assez cultivé et biensur musulman .
Caractere physique : Plus grand que moi , Brun , qu'il soit un minimum musclé et mignon .

Justement c'est un des exemple à pourquoi je pose la question: tu as des critère précis (plus grand, BRUN un minimum musclé)
Et s'il a un peu de ventre, qu'il louche légèrement, fait la même taille que toi maisqu'il correspond aux autres critères tu l'acceptes ?
p
19 février 2014 21:12
Citation
desole59 a écrit:
Ptdr y'a un décalage entre les exigence des fille et la réalité qd même c'est tjs la même chanson toute les arbiate de France elle veulent un mec pieu un mec avec un bon comportement résultat au final seule une partie des arbiate auront tenue leur exigence car la réalité est tout autre bcq de arbiate sont avec des non croyant , avec des mec qui ont du fric , des mec tatouer jusque chez pas ou bref un poste qui sert à rien !!!!!!!!!!!!!!

T'en a pas marre de répéter toujours le même refrain lol
S
19 février 2014 21:13
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Personnellement, le premier critère qui entre en compte est la religion. Un homme qui fait des efforts et qui a vraiment compris l'islam (parce que, entre nous, beaucoup comprennent les choses à l'envers hein...). Ce critère est non négociable.
Ensuite, le physique, il ne faut pas que je le trouve "repoussant", ça va être mon mari quand même.
Argent, salaire...ça n'est pas important et du jour au lendemain, le riche peut se retrouver pauvre, comme l'inverse.
voilà voilà. winking smiley

Et s'il etait encore etudiant ? Plus précisément en fin d'étude, tu l'acceptera ?
Sachant qu'après l'obtentin du diplome, il faudra qu'il trouve un job, tu pourrais vivre dans cette période de lottement ou l'argent peut venir à manquer ?
S
19 février 2014 21:15
Citation
desole59 a écrit:
Ptdr y'a un décalage entre les exigence des fille et la réalité qd même c'est tjs la même chanson toute les arbiate de France elle veulent un mec pieu un mec avec un bon comportement résultat au final seule une partie des arbiate auront tenue leur exigence car la réalité est tout autre bcq de arbiate sont avec des non croyant , avec des mec qui ont du fric , des mec tatouer jusque chez pas ou bref un poste qui sert à rien !!!!!!!!!!!!!!

Mais si sa sert à rien pourquoi tu passe faire un saut Ill
Rend pas toi malade, circule !
Halala pourquoi se compliquer la vie comme sa......
p
19 février 2014 21:19
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Salam
Caractere morale : Gentil , attentioné , respectieux , assez cultivé et biensur musulman .
Caractere physique : Plus grand que moi , Brun , qu'il soit un minimum musclé et mignon .

Justement c'est un des exemple à pourquoi je pose la question: tu as des critère précis (plus grand, BRUN un minimum musclé)
Et s'il a un peu de ventre, qu'il louche légèrement, fait la même taille que toi maisqu'il correspond aux autres critères tu l'acceptes ?

S'il a un peu de ventre c pas grave mais si il louche légèrement et qu'il fait la même taille que moi c non!
S
19 février 2014 21:21
Je le veux grand, brun ou châtain, pratiquant, avec une bonne situation professionnelle si possible.
F
19 février 2014 21:23
salam

non on est jamais trop exigentes!
parce qu’on le vaut bien Cool
A
19 février 2014 21:26
Citation
Fleur_de _Camélia a écrit:
salam

non on est jamais trop exigentes!
parce qu’on le vaut bien Cool

Mais de la à pouvoir les satisfaire il y a un monde Angel
M
19 février 2014 21:34
Pour ma par sa serait :

-Le physique (parce que oui jvais pas mentir faut qu'il me plaise et puis jsuis pas moche mdr donc jai le droit de choisir haha)
-La religion / comportement (je l'est met au meme niveau car forcement si tu est un bon musulman bah ta le comportement avec)
-Son mileu social

Voila donc c pas etre exigeant je pense !

Apres ya pas d'islam modéré ou je c pas koi l'islam c l'islam
s
19 février 2014 21:41
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Purée de patate, y'a encore des gens qui n'ont rien compris à une question posé simplement : je vous demande pas de faire telle ou telle commentaires sur les gens en général, je vous demande de donne VOS CRITERES que doit posseder votre moitié (homme ou femme).
Pour les autres commentaires sur les maghrébines créer des posts et poster pour vous soulager de ce poids...
Halala mais c'est pas compliqué non plus !

ont ta repondut il me semble:belle,vierge et obeissante enfin pour moi,la religion et tout le reste c'est entre elle est dieu le jour du jugement s'est elle et elle seule qui rendras des comptes a son créateur.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
d
19 février 2014 21:42
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Ptdr y'a un décalage entre les exigence des fille et la réalité qd même c'est tjs la même chanson toute les arbiate de France elle veulent un mec pieu un mec avec un bon comportement résultat au final seule une partie des arbiate auront tenue leur exigence car la réalité est tout autre bcq de arbiate sont avec des non croyant , avec des mec qui ont du fric , des mec tatouer jusque chez pas ou bref un poste qui sert à rien !!!!!!!!!!!!!!

T'en a pas marre de répéter toujours le même refrain lol

Ca me fait juste sourire ptdr surtout que bcq de non musulman grattait des num de arbiate ici donc y'a de quoi se poser des question moi je croi rien du tout vu quen virtuel ou en réel on nous montre tjs une belle facette pour une bonne partie des arbiate .
R
19 février 2014 21:46
Si tu voulais un riche tu sera déjà mariée? Comme si les riches sont à la queue leu leu devant ta porte. smiling smiley

Si tu n'es pas mariée c'est que tu n'as trouvé personne encore...C'est aussi simple que ça.



Citation
muslimachelha a écrit:
On se connait ? de quel droit émets-tu ce jugement sans me connaître ? C'est la meilleure celle-là. Si je voulais un riche, je serais déjà casée à l'heure actuelle donc reprends tes accusations et vas les distribuer ailleurs.

Citation
Rif Man a écrit:
Vous dites toutes ça au début , mais quand vous faites connaissances avec un homme , vous commencez toujours par : " Tu fais quoi dans la vie?"

En tous cas , une Maghrébine qui n'est pas matérialiste ça n'existe pas.



Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Personnellement, le premier critère qui entre en compte est la religion. Un homme qui fait des efforts et qui a vraiment compris l'islam (parce que, entre nous, beaucoup comprennent les choses à l'envers hein...). Ce critère est non négociable.
Ensuite, le physique, il ne faut pas que je le trouve "repoussant", ça va être mon mari quand même.
Argent, salaire...ça n'est pas important et du jour au lendemain, le riche peut se retrouver pauvre, comme l'inverse.
voilà voilà. winking smiley
O
19 février 2014 22:06
Citation
shariff a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Purée de patate, y'a encore des gens qui n'ont rien compris à une question posé simplement : je vous demande pas de faire telle ou telle commentaires sur les gens en général, je vous demande de donne VOS CRITERES que doit posseder votre moitié (homme ou femme).
Pour les autres commentaires sur les maghrébines créer des posts et poster pour vous soulager de ce poids...
Halala mais c'est pas compliqué non plus !

ont ta repondut il me semble:belle,vierge et obeissante enfin pour moi,la religion et tout le reste c'est entre elle est dieu le jour du jugement s'est elle et elle seule qui rendras des comptes a son créateur.


Atterris de ton nuage stp sleeping
D
19 février 2014 22:09
Je n'ai jamais dis qu'ils étaient à la queue leu leu devant ma porte ! J'ai dis que si c'était le critère que je prenais en compte, je serais mariée, que tu le veuille ou non mon petit ! ça contredit ton commentaire, et je peux te trouver beaucoup d'autres contre-exemples.
Par contre, toi...on sent que ce sujet te touche personnellement, ne t'inquiète pas un jour tu auras assez d'argent pour épouser la matérialiste qui t'a rejeté.
Bref, stop au hors-sujet, comme dit la posteuse, créer ta propre discussion et lâche toi dedans.

Citation
Rif Man a écrit:
Si tu voulais un riche tu sera déjà mariée? Comme si les riches sont à la queue leu leu devant ta porte. smiling smiley

Si tu n'es pas mariée c'est que tu n'as trouvé personne encore...C'est aussi simple que ça.



Citation
muslimachelha a écrit:
On se connait ? de quel droit émets-tu ce jugement sans me connaître ? C'est la meilleure celle-là. Si je voulais un riche, je serais déjà casée à l'heure actuelle donc reprends tes accusations et vas les distribuer ailleurs.

Citation
Rif Man a écrit:
Vous dites toutes ça au début , mais quand vous faites connaissances avec un homme , vous commencez toujours par : " Tu fais quoi dans la vie?"

En tous cas , une Maghrébine qui n'est pas matérialiste ça n'existe pas.



Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Personnellement, le premier critère qui entre en compte est la religion. Un homme qui fait des efforts et qui a vraiment compris l'islam (parce que, entre nous, beaucoup comprennent les choses à l'envers hein...). Ce critère est non négociable.
Ensuite, le physique, il ne faut pas que je le trouve "repoussant", ça va être mon mari quand même.
Argent, salaire...ça n'est pas important et du jour au lendemain, le riche peut se retrouver pauvre, comme l'inverse.
voilà voilà. winking smiley
D
19 février 2014 22:12
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Personnellement, le premier critère qui entre en compte est la religion. Un homme qui fait des efforts et qui a vraiment compris l'islam (parce que, entre nous, beaucoup comprennent les choses à l'envers hein...). Ce critère est non négociable.
Ensuite, le physique, il ne faut pas que je le trouve "repoussant", ça va être mon mari quand même.
Argent, salaire...ça n'est pas important et du jour au lendemain, le riche peut se retrouver pauvre, comme l'inverse.
voilà voilà. winking smiley

Et s'il etait encore etudiant ? Plus précisément en fin d'étude, tu l'acceptera ?
Sachant qu'après l'obtentin du diplome, il faudra qu'il trouve un job, tu pourrais vivre dans cette période de lottement ou l'argent peut venir à manquer ?

En fin d'études, oui, mais s'il a encore de longues études devant lui, je ne pense pas. Après comme j'ai dis, l'argent n'est pas un critère déterminant surtout si la personne est responsable.
s
19 février 2014 22:15
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Purée de patate, y'a encore des gens qui n'ont rien compris à une question posé simplement : je vous demande pas de faire telle ou telle commentaires sur les gens en général, je vous demande de donne VOS CRITERES que doit posseder votre moitié (homme ou femme).
Pour les autres commentaires sur les maghrébines créer des posts et poster pour vous soulager de ce poids...
Halala mais c'est pas compliqué non plus !

ont ta repondut il me semble:belle,vierge et obeissante enfin pour moi,la religion et tout le reste c'est entre elle est dieu le jour du jugement s'est elle et elle seule qui rendras des comptes a son créateur.


Atterris de ton nuage stp sleeping

Explique moi j'ai pas la chance d'etre aussi doué que toi pour tout comprendre
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
19 février 2014 22:20
Citation
muslimachelha a écrit:
Je n'ai jamais dis qu'ils étaient à la queue leu leu devant ma porte ! J'ai dis que si c'était le critère que je prenais en compte, je serais mariée, que tu le veuille ou non mon petit ! ça contredit ton commentaire, et je peux te trouver beaucoup d'autres contre-exemples.
Par contre, toi...on sent que ce sujet te touche personnellement, ne t'inquiète pas un jour tu auras assez d'argent pour épouser la matérialiste qui t'a rejeté.
Bref, stop au hors-sujet, comme dit la posteuse, créer ta propre discussion et lâche toi dedans.

Citation
Rif Man a écrit:
Si tu voulais un riche tu sera déjà mariée? Comme si les riches sont à la queue leu leu devant ta porte. smiling smiley

Si tu n'es pas mariée c'est que tu n'as trouvé personne encore...C'est aussi simple que ça.



Citation
muslimachelha a écrit:
On se connait ? de quel droit émets-tu ce jugement sans me connaître ? C'est la meilleure celle-là. Si je voulais un riche, je serais déjà casée à l'heure actuelle donc reprends tes accusations et vas les distribuer ailleurs.

Citation
Rif Man a écrit:
Vous dites toutes ça au début , mais quand vous faites connaissances avec un homme , vous commencez toujours par : " Tu fais quoi dans la vie?"

En tous cas , une Maghrébine qui n'est pas matérialiste ça n'existe pas.



Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Personnellement, le premier critère qui entre en compte est la religion. Un homme qui fait des efforts et qui a vraiment compris l'islam (parce que, entre nous, beaucoup comprennent les choses à l'envers hein...). Ce critère est non négociable.
Ensuite, le physique, il ne faut pas que je le trouve "repoussant", ça va être mon mari quand même.
Argent, salaire...ça n'est pas important et du jour au lendemain, le riche peut se retrouver pauvre, comme l'inverse.
voilà voilà. winking smiley


Ne réponds plus à ce malade, ça sert à rien. Il disparait pendant des lustres (tout en lisant en

sous-marin bien sûr) puis il débarque à nouveau pour déverser sa haine et son aigreur vis-à-vis des

maghrébines. Ca sent bien le mec frustré qui a dû se faire recaler par une série de maghrébines. C'est

normal, quand on est pas à la hauteur faut pas demander la lune.

Lbess 9addek ywatik o 8anni lwa9t.



Avis aux hommes pauvres : faut avoir le minimum syndical pour subvenir aux besoins d'une femme. Si

vous n'avez pas un rond n'envisagez pas de vous marier et cherchez plutôt du travail car aucune femme

normalement constituée mentalement ne voudra vivre d'amour et d'eau fraiche. Donc n'essayez pas de

vous rassurer en disant que les femmes sont matérialistes alors qu'elles demandent juste un homme

stable psychologiquement et avec une santé mentale irréprochable ainsi qu'un minimum d'argent,

histoire d'assumer un foyer bande de nuls grinning smiley
C
19 février 2014 22:23
Citation
shariff a écrit:
Je vais vous donner le secret de ce que veulent les hommes maghrebins et ce que cherche l’homme maghrebin pour épouser une femme :une belle fille vierge le fait d'être son premier est flatteur,etre le seul et l'unique à avoir touché cette femme .

Waaaaw t'as creusé beaucoup pour trouver ça ?

Blague à part, jsuis sure qu'il en reste plus dans cette "catégorie" pour les filles que pour les hommes !
Ca devrait être plus facile pour vous , suffit de bien chercher !
[b][i][center][/center][/i][/b]Clap along if you feel like happiness is the truth !
19 février 2014 22:24
bonsoir

le sujet est interessant, c'est même une très bonne question

Personnellement, je n'ai pas de critères exactes et precis

Mais quelques idées, à vrai dire je recherche quelqu'un qui n'a pas peur de me montrer ses défauts, qui me fait rire, ambitieux.

j'aimerais quelqu'un de juste, et qui sache me reconforter quand j'en ai besoin, être à mon ecoute.

je ne cherche pas l'homme idéal, mais un homme qui fera qu'en l'aimant je n'aimerais pas simplement ses qualités mais aussi ses défauts.

Un homme qui n'abandonne pas au premier problème rencontré et qui ait le sens de la famille et du respect bien sur
O
19 février 2014 22:26
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Purée de patate, y'a encore des gens qui n'ont rien compris à une question posé simplement : je vous demande pas de faire telle ou telle commentaires sur les gens en général, je vous demande de donne VOS CRITERES que doit posseder votre moitié (homme ou femme).
Pour les autres commentaires sur les maghrébines créer des posts et poster pour vous soulager de ce poids...
Halala mais c'est pas compliqué non plus !

ont ta repondut il me semble:belle,vierge et obeissante enfin pour moi,la religion et tout le reste c'est entre elle est dieu le jour du jugement s'est elle et elle seule qui rendras des comptes a son créateur.


Atterris de ton nuage stp sleeping

Explique moi j'ai pas la chance d'etre aussi doué que toi pour tout comprendre



Ca veut dire arrête de rêver car tu risques de te réveiller brutalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook