Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous tous des mentos vis à vis des femmes ?
j
24 avril 2007 00:46
salam


mito dans quel sens?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 avril 2007 00:48
Sincerement, je sais pas ce qui m'a pris avec la fille que j'ai connu, Je n'ai pas menti sur qui j'etais ou ce que je faisais, par rapport à ça j'ai été honnete. mais ma plus grande arme ont été les mots que j'employais, j'ai remarqué cette fascination qu'elle avait pour moi, et de cette domination morale que j'avais sur elle.

J'argumentais comme un avocat et essayer de lui faire comprendre qu'on avait rien a craindre et que la vie nous avez destiné, j'ai reussi en premier lieu a entrer dans son coeur, j'y ai fait le ménage et j'ai bien pris toute la place...et ensuite j'ai reussi a la manipuler juste pour mon propre plaisir, mais disons que rapidement je me sentais pas bien, au lieu de ressentir un triomphe de male dominant, j'ai ressenti pour la premiere fois à quel point on est rien et tout petit...je me suis dis " merde et alors j'ai eu ce que je voulais et ç'est quoi la suite ? c tout c'est ça ? ressentir du degout pour soit et de se dire qu'on est un salopard !! wallah depuis ce jour je traite les femmes avec tous les égards qui leurs sont du, mais surtout parce que j'ai peur d'Allah avant tout.

Y a pas d'autre mot c degoutant de profiter de faible femme ( quand elle sont amoureuses , elles sont si fragile )
I
IKE
24 avril 2007 00:50
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Ne soyez pas promptes à généraliser , peut être vous êtes mal tombées . Je pense que ce forum est truffé de personnes sincéres .

IKE

On a beau vouloir ne pas généraliser, on tombe toujours mal ? Il y a forcèment un lien de causalité non ?

Quant au fait que le forum est truffé de personnes sincères...Oh que oui...A commencer par toiCool

AMicalement

Salam ;

Merci de reconnaitre ma sincérité . Là tu es trés gentille .

IKE
P
24 avril 2007 00:50
Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 avril 2007 00:54
Citation
mounir60 a écrit:
Sincerement, je sais pas ce qui m'a pris avec la fille que j'ai connu, Je n'ai pas menti sur qui j'etais ou ce que je faisais, par rapport à ça j'ai été honnete. mais ma plus grande arme ont été les mots que j'employais, j'ai remarqué cette fascination qu'elle avait pour moi, et de cette domination morale que j'avais sur elle.

J'argumentais comme un avocat et essayer de lui faire comprendre qu'on avait rien a craindre et que la vie nous avez destiné, j'ai reussi en premier lieu a entrer dans son coeur, j'y ai fait le ménage et j'ai bien pris toute la place...et ensuite j'ai reussi a la manipuler juste pour mon propre plaisir, mais disons que rapidement je me sentais pas bien, au lieu de ressentir un triomphe de male dominant, j'ai ressenti pour la premiere fois à quel point on est rien et tout petit...je me suis dis " merde et alors j'ai eu ce que je voulais et ç'est quoi la suite ? c tout c'est ça ? ressentir du degout pour soit et de se dire qu'on est un salopard !! wallah depuis ce jour je traite les femmes avec tous les égards qui leurs sont du, mais surtout parce que j'ai peur d'Allah avant tout.

Y a pas d'autre mot c degoutant de profiter de faible femme ( quand elle sont amoureuses , elles sont si fragile )

sad smiley

Franchement, ton discours à l'air sincère et limite touchant, fallait il que tu passes par cette étape de mythomanie pour te rendre compte d'une part de la grandeur d'Allah (swt) et d'autre part de la fragilité de la personne que tu avais en face de toi ?

C malheureux , mais si ce mauvais côté de ta personne t'a fait réfléchir et t'a fait te remettre en cause, je te dis bsahtek.

En espérant, que tes mauvais démons ne reviennent pas te troubler l'esprit.

Euhhh...dis mois, une question sans indiscrétion, tu as tjs usé du mensonge ? et l'utilises tu pour d'autres domaine hors sentimental ?

Je peux comprendre que je sois un ti peu trop curieuse, n'y réponds pas, si tu le sens paswinking smiley

Amicalement
24 avril 2007 00:57
LOL

Non je te rassure, je ne l'ai pas utilisé en dehors de ce contexte. Mais je pense comme tout le monde quand on etait petit, et puis c'est déjà arrivé au boulot quelquefois mais pour des raisons de force majeur.

Et surtout que certaine vérité ne sont pas bonne a dire, ne pas dire la vérité ne veut pas dire qu'on ment!!!
y
24 avril 2007 10:33
Salma je trouve tres propos tres limite mais bref.....sleeping


quant au sujet, Sommes nous tous des mitos vis à vis des femmes ? moi je repondrais pour mon cas personnel que NON!!


je n'ai jamais pu mitonner,manipuler, une fille car je n'ai pas cela en moi!


si je veux qqchose je le fais comprendre clairement sans passer par une quelconque tromperie ou je ne sais quoi!
l
24 avril 2007 10:48
tous des mitos, ils sont obligés de regardé ailleurs


jai pas vu un mec maqué meme avec une tres belle fille,qui louchait pas a droite a gauche, toujours a croire que c'est mieux ailleurs... cest comme ca cest l'homme et on peut rien y faire, on laccepte ou on laccepte pas, l'important cest que ca sarrete la et quil n'aille pas voir ailleurs,

des fois meme cest un besoin pour certains, meme sil vous aime, ils ont besoin de séduire d'autres, de sortir avec dautres meme


et pour ne pas mattirer toutes les foudres : ya pas que les hommes ya des femmes comme ca aussi(tm)
l
24 avril 2007 11:26
honnetement tu me choque pa avec t'ai dire monir60 la plus part des hommes le sont heureusement k'il ya des exception, tu va me dire ke maintenant tu ne m'en plus a une fille, un menteur restera toujours un menteur des ke ta du y prendre gout ta trouver la faciliter la dedans, et dit toi ke ce ke ta pu faire a c fille la ça pourrai arriver a l'une de t fille, la roue tourne fo pa oublier certe allah et grand mais fo assumer c erreurs et voir les conséquence que ça peux donner, mais bon heureusement kon a apprie a connaitre ce genre de traitre,pour moi c des traite c mecs la!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 avril 2007 12:06
Citation
lamyaâ a écrit:
honnetement tu me choque pa avec t'ai dire monir60 la plus part des hommes le sont heureusement k'il ya des exception, tu va me dire ke maintenant tu ne m'en plus a une fille, un menteur restera toujours un menteur des ke ta du y prendre gout ta trouver la faciliter la dedans, et dit toi ke ce ke ta pu faire a c fille la ça pourrai arriver a l'une de t fille, la roue tourne fo pa oublier certe allah et grand mais fo assumer c erreurs et voir les conséquence que ça peux donner, mais bon heureusement kon a apprie a connaitre ce genre de traitre,pour moi c des traite c mecs la!

Salam,

Excuse moi, mais tu me choques, dire que les mec menteur resteront toujours des menteurs, y en a oui, mais là tu généralises!!

Pour ma part j'ai pris conscience de beaucoup de choses, et y a des choses pour moi bien plus important que des histoires de relation qui n'en finisse pas. Vous vous rendez compte : grillé sa place au paradis ( inchallah pour nous tous qu'on y accède) pour quelques minutes de plaisir charnel avec meme la plus belle femme du monde, ça vaut pas le coup d'aller griller en enfer pour l'adultère ou mentir pour arriver à ses fins.

on dis que les femmes ont 99% de vices ( ça je ne sais pas, mais on le dis).^..peut etre s'attache-t-elle trop à la vie ici bas ( subjuguer par le coté matèriel ...bijou, fringue, apparence, médisance, hypocrisie, envieuse...) et j'en passe.

Mais ces vices existent aussi pour l'homme, mais en moins voyant peut etre, reste-t-il toujours que pour l'homme, le plus grand danger pour l'homme viens de la femme( malgrès elle) ensuite viens l'argent...qui courriront à la perte de l'homme dans sa foi.

J'ai vu des hommes renier la religion pour des femmes ou pour l'argent!

C'est ce qui m'est arrivé je l'avoue, et je l'assume mais je refuse d'etre juger pour ça par vous, ce n'est qu'un témoignage de ma part.

Pour ma part je ne crois pas en Dieu car je sais qu'il existe.

Celui qui croit et de ceux ou le doute existe encore.

Inchallah mes soeurs et frères demandont pardon et que Dieu nous écarte du malin.

Amin
G
24 avril 2007 12:19
Salem,

Ne pas confondre un menteur et un manipulateur!!

Deux choses totalement diffèrentes...!!
l
24 avril 2007 12:28
oui c claire mais bon ce k'il a dit ma vénére, j'aime pa les gens comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
24 avril 2007 12:36
Citation
lamyaâ a écrit:
honnetement tu me choque pa avec t'ai dire monir60 la plus part des hommes le sont heureusement k'il ya des exception, tu va me dire ke maintenant tu ne m'en plus a une fille, un menteur restera toujours un menteur des ke ta du y prendre gout ta trouver la faciliter la dedans, et dit toi ke ce ke ta pu faire a c fille la ça pourrai arriver a l'une de t fille, la roue tourne fo pa oublier certe allah et grand mais fo assumer c erreurs et voir les conséquence que ça peux donner, mais bon heureusement kon a apprie a connaitre ce genre de traitre,pour moi c des traite c mecs la!


les femmes sont plus ou moins naives les hommes c pareil
on peut jouer les actrices quand on veut....gentillementtongue sticking out smiley

RIEN NE Vaut la sincerité! les bobards C DS LE LANGAGE DES ENFANTS PAS DES ADULTES! ehoua!
24 avril 2007 12:37
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c claire mais bon ce k'il a dit ma vénére, j'aime pa les gens comme ça

Je suis désolé de t'avoir énerver, mais je n'ai rien à me prouver, j'ai fait une connerie je l'assume...et avec l'aide de Dieu inchallah je me repent de mon peché.

Dis toi une chose , car je suis un homme, je sais ce que les hommes font et disent, alors au fond de moi je sais que je suis très loin derrière les plus menteur et manipulateur.

Maintenant mon but c'est de fonder une famille , d'acheter une maison et d'y élever nos enfants,le reste m'importe peu.
d
24 avril 2007 12:38
Citation
lamyaâ a écrit:
honnetement tu me choque pa avec t'ai dire monir60 la plus part des hommes le sont heureusement k'il ya des exception, tu va me dire ke maintenant tu ne m'en plus a une fille, un menteur restera toujours un menteur des ke ta du y prendre gout ta trouver la faciliter la dedans, et dit toi ke ce ke ta pu faire a c fille la ça pourrai arriver a l'une de t fille, la roue tourne fo pa oublier certe allah et grand mais fo assumer c erreurs et voir les conséquence que ça peux donner, mais bon heureusement kon a apprie a connaitre ce genre de traitre,pour moi c des traite c mecs la!

Clap

je pense que se genre de personne ne change pas elle se vends avec des écrit qui ne leurs correspondent pas et s'invente une image
et après se font passée pour des repentit
une façon de séduire d autre fille
sleeping
commence déjà par avoir le pardon de cette personne angry smiley
W
24 avril 2007 13:38
Citation
salma26 a écrit:
Salam

ce ne sont pas des cas particuliers il y en a bcq trop la raison est simple : c la trop grande liberté qui vous a été donné, tout cela c'est à cause de vos mères qui n'ont pas su vous recadrer quand il le fallait, qui ont été trop tolérantes vis à vis de vous, et du coup, vous n'avez pas de limite

mais en tout dans vos passages vous causez des dégâts, même le plus saint d'entre vous a du "arraché" de douleur les coeurs à des filles

du mauvais sang qu'on la majorité des hommes marocains

exactement thumbs up à force de gater trop les garçons dès leur enfance, ils deviennent irresponsables, immatures, égocentriques et j'en passe

même s'ils se foutent des filles, c'est tjr elles les coupables, elles devaient assumer yak pffffffff

en tout cas les marocains sont tous des mythos la plupart ze3ma désolée mais c'est la réalité je préfère mille fois quelqu'un de sincère, direct et qui mitonne pas (qu'un pauvre type qui se la raconte trop thumbs down et qui se prend pour un ange
k
24 avril 2007 13:49
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Malheureusement c'est ce qui rend la séduction plus dur, les femmes se méfient beaucoup!

Merci à tous les mitos.

Pour ceux qui l'ont été et qui ont changé, faites nous partager vos histoires ou du moins ce qui vous ont poussé a arrété.



MDR..how cousin, ks ki tarrive?? t en panne ? t'arrive plus a serré??? VA VOIR hadj mamba..MDRRR...au lieu de cherché d excuz du genre c la faute "au autre mec c d mechan é moi je ss genti"..Mon ami elle ne veule pas de toi, elle ne veule pa de toi STOP..faut pas remettre la faute sur les autre mecs..si tu reste vieux garcon tu croi ke tu va dir c a koz d autre???MDRRR..tu fé deliré l'ami...Mais ceci dit tu devrai essayé la technik dite "de brams"...ne te fé pa chié é vasi sec...
24 avril 2007 14:23
Citation
kims78 a écrit:
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Malheureusement c'est ce qui rend la séduction plus dur, les femmes se méfient beaucoup!

Merci à tous les mitos.

Pour ceux qui l'ont été et qui ont changé, faites nous partager vos histoires ou du moins ce qui vous ont poussé a arrété.



MDR..how cousin, ks ki tarrive?? t en panne ? t'arrive plus a serré??? VA VOIR hadj mamba..MDRRR...au lieu de cherché d excuz du genre c la faute "au autre mec c d mechan é moi je ss genti"..Mon ami elle ne veule pas de toi, elle ne veule pa de toi STOP..faut pas remettre la faute sur les autre mecs..si tu reste vieux garcon tu croi ke tu va dir c a koz d autre???MDRRR..tu fé deliré l'ami...Mais ceci dit tu devrai essayé la technik dite "de brams"...ne te fé pa chié é vasi sec...

Apprend à lire tout le sujet et pas que le premier post: merci
d
24 avril 2007 14:28
Citation
kims78 a écrit:
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Malheureusement c'est ce qui rend la séduction plus dur, les femmes se méfient beaucoup!

Merci à tous les mitos.

Pour ceux qui l'ont été et qui ont changé, faites nous partager vos histoires ou du moins ce qui vous ont poussé a arrété.



MDR..how cousin, ks ki tarrive?? t en panne ? t'arrive plus a serré??? VA VOIR hadj mamba..MDRRR...au lieu de cherché d excuz du genre c la faute "au autre mec c d mechan é moi je ss genti"..Mon ami elle ne veule pas de toi, elle ne veule pa de toi STOP..faut pas remettre la faute sur les autre mecs..si tu reste vieux garcon tu croi ke tu va dir c a koz d autre???MDRRR..tu fé deliré l'ami...Mais ceci dit tu devrai essayé la technik dite "de brams"...ne te fé pa chié é vasi sec...


ClapClapClap
p
24 avril 2007 14:38
Citation
mounir60 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c claire mais bon ce k'il a dit ma vénére, j'aime pa les gens comme ça

Je suis désolé de t'avoir énerver, mais je n'ai rien à me prouver, j'ai fait une connerie je l'assume...et avec l'aide de Dieu inchallah je me repent de mon peché.

Dis toi une chose , car je suis un homme, je sais ce que les hommes font et disent, alors au fond de moi je sais que je suis très loin derrière les plus menteur et manipulateur.

Maintenant mon but c'est de fonder une famille , d'acheter une maison et d'y élever nos enfants,le reste m'importe peu.

salam

une question si tu me le permet
qu'est ce qui a déclenché ce changement ! cette prise de conscience ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook