Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sommeil effrayant
a
5 décembre 2011 22:33
salam aleycoum a tous. je voulais parler de quel'que chose qui mettait arriver il y a un moment déjà mais au quel je n'ai jamais eu de réponse . Apres tout se que g lu cela s'appellerai " la paralysie du sommeil", mon corps était paralysé, j'avais les yeux grand ouvert une envi de crier pour demander de l'aide sous la panike mais impossible. la chose en plus qui m'a traumatiser et que je n'ai pas trouver d'autre témoignage, c'est cette voix que j'ai entendu ... cette voix étais dan ma tète, dans une langue que je n'ai pas su décrire sur le coup . maintenant je n'est que le souvenir que cette voix étais tres tres grave et roc ... Cette voix ma seulment dit une phrase et mon corps c'est debloquer. Je ne saurais jamais se qu'elle m'a dit mais j'aimerais savoir si cela etais deja arriver a quelqu'un d'autre .. Merci pour vos reponse.
P
6 décembre 2011 17:13
Salam,

Il m 'est arrivé à peu près la même chose à plusieurs reprises , une sensation bizarre, t'as envie de parler, crier, mais t'es comme paralysée, quelque chose t'en empêche. C'est sûr , c'est effrayant sur le moment, jte comprends, mais tkt, rien de grave, assimilable à un rêve on va dire, à ce qui parait ca peut arriver à je ne sais plus quelle phase de sommeil, paradoxale si mes souvenirs sont bons

allah ou ahlam
E
6 décembre 2011 18:51
ça m'arrives aussi.
c'est juste des terreurs nocturnes du à des choses ou des images que tu n'a pas comprise ....dans la journée.
Si tu récite ta prière ça fini par s'arrêter rapidement.
a
8 décembre 2011 21:56
merci pour vos reponse !! smiling smiley
M
11 décembre 2011 00:10
salam,

oui, il y a pas mal de personnes qui souffre de ça,

ça m'est aussi arrivé

le prophète salala alih wa salam en a parlé,

et il a recommandé d'essuyer son lit avec la main droite trois fois et de repeter à chaque fois, bismilahy rahmane y rahime,
avant de dormir, tu te mets sur le coté droit tu répète sourate le fatiha, ayet elcoursi, sourate annass, el falak et el kafiroun
tu peux aussi mettre le coran, et ceux '' qui veulent te déranger'' s'en iront au moment meme ou tu mettra sourate el bakara,
bi idni lah

salam
11 décembre 2011 08:48
sa s'appel djezma sa rrive à bcp de monde moi à un moment tous les soirs c'etait effrayant c'est les chayatines qui s'amusent à te faire peur récite les sourates EL NAS AL FATIHA AL FALAK ET AYET KURSI tu seras protéger.


ALLAH Y AAOUN
c
23 décembre 2011 23:55
Ca m'est déjà arrivé! Ca fais flipper! j'e voulais appeler ma mère aucun son ne sortait! j'étais paralysée! J'ai l'impression que ça a durait une éternité... depuis ce jour j'avais trop peur en allant me coucher que ça recommence et que je reste bloqué. Je sais pas à quoi c'est dû? Est ce que ça a rapport avec une grosse fatigue, le cerveau qui à moitié endormi? Ou comme dit oum 2011 c'est sheytan?moody smiley
l
24 décembre 2011 00:40
Citation
aylamalaya a écrit:
salam aleycoum a tous. je voulais parler de quel'que chose qui mettait arriver il y a un moment déjà mais au quel je n'ai jamais eu de réponse . Apres tout se que g lu cela s'appellerai " la paralysie du sommeil", mon corps était paralysé, j'avais les yeux grand ouvert une envi de crier pour demander de l'aide sous la panike mais impossible. la chose en plus qui m'a traumatiser et que je n'ai pas trouver d'autre témoignage, c'est cette voix que j'ai entendu ... cette voix étais dan ma tète, dans une langue que je n'ai pas su décrire sur le coup . maintenant je n'est que le souvenir que cette voix étais tres tres grave et roc ... Cette voix ma seulment dit une phrase et mon corps c'est debloquer. Je ne saurais jamais se qu'elle m'a dit mais j'aimerais savoir si cela etais deja arriver a quelqu'un d'autre .. Merci pour vos reponse.

(Sourat al ikhlass) x3 + (sourat al fala9) x3 + (sourat an-nass) x3 + dou3ae (7assantou nafssi alfa alaf wa la 7awla wa la 9owata illa billah)
24 décembre 2011 10:47
salam aleycoum

c est un djinn qui vous bloque.

n ayer aucune peur. Si possible mettez du musc sur vous (cou par exemple) car il deteste ca (l odeur du musc).

reciter les protectrices, ayat koursy et les 2 derniers versets de la sourate baqara et essayer de dormir avec les ablutions..

Quand vous etes bloquer essayer de reciter le coran, meme si votre langue est paralysé reciter avec votre coeur.

Ca m est arriver plusieurs fois, et hamdoulilah depuis il ne me bloque plus.

Surtout ne prennez pas peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook