Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
somme nous des porte-feuilles avec des membres?
12 décembre 2011 12:24
Nous aussi on fait beaucoup de sacrifices par rapport à notre temps.

Moi par exemple je ne lui demande pas d' avoir un jet privée pour me déplacer, mais il doit juste me faire voyager en 1ere classe. Cool

Et pour ça il faut me rendre un GRAND HOMMAGE.Welcome
12 décembre 2011 12:33
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Où sommes les Hommes comme nos pères, nos grand pères...

Ya rabbi salama..

De nos jours, faut faire la Femme, l'Homme...

Vous avaient laissé vos attributs à la maternité???
Il ne faut pas non plus demander : Le beurre, L'argent du Beurre, Le Sourire de La Crémiére Et La Cerise Sur Le Gâteau !!!! Vos Péres et Grands-Péres ? N'avaient pas le choix Madame (tamghart) ( Propriété Privée, Restait à la Maison et ne se tournait pas Les Pouces La pauvre ,Elles faisaient beaucoup de sacrifices c'est des Femmes à qui il faut Rendre un grand Hommage Tres trés Largement Merité Pour ce qu'elles ont donné sans Rechigner, Comparativement à votre Eventuelle Participation (Cette Insinuation risque de déplaire!) et La Participation que le mari d'aujourd'hui doit Apporter au bon Fonctionnement d'un foyer commun.......(Ne me repondez pas: Mon Oeil, Faut pas Rêver !!) Pourtant bcp d'hommes contribuent activement au bon fonctionnement du foyer ,par leurs efforts ...à Concilier le beurre et l'argent du beurre ..!)


Justement grand hommages à nos mamans... celles qui nous disent aussi.. j'aimerai pas être à vos places les filles d'aujourd'hui... Tamara.. Le Travail à la maison , le travail dehors.. et encore monsieur est pas content mais les pieds sous la table pour jouer à la PS3, et si tu a le malheur de lui demander juste de descendre la poubelle.. c'est un sacrilège...
Donc oui nos mamans ont du mérite... mais nous encore plus... du temps de nos pères.. les mamans étaient à la maison , s'occupaient de tous certes.. mais jamais elles ne savaient les problèmes financiers..elles partaient en vacances chaque année, achetaient tous les cadeaux pour la famille, avaient le droit à son or et à ses robes.. et les papas machallah même s'il galéraient au travail ..jamais tu les entendais se plaindre ou réclamer un centime à nos mères..

Maintenant, hamdullah il reste des vrais Rajels qui assument leurs foyers, et sur qui tu peux te reposer les yeux fermées....

Mais ce n'est pas la majorité.. contrairement aux femmes..où tu trouve plus de femme qui assurent chez elle, et ramène un salaire à la maison que d'hommes...
12 décembre 2011 13:01
Citation
Tachelhite2575 a écrit:

Maintenant, hamdullah il reste des vrais Rajels qui assument leurs foyers, et sur qui tu peux te reposer les yeux fermées....

Oui c'est vrai. Mais ils se cachent et dur dur de trouver leur terrier...sad smiley
n
12 décembre 2011 13:22
si l'homme ne souhaite pas que sa femme travaille , je trouve normal qu'elle ait sa cb

maintenant c'est au hommes t'assumer leur choix.


par contre j'estime que la femme doit aller travailler et participer au frais egalement.

il est compte que les femmes comprennent qu'il ne faut jamais compter sur les autres,
c'est fini le temps de nos parents.

un divorce , un deces nul n'est a l'abri.
d
12 décembre 2011 13:29
il y a des hommes qui ne demandent rien à leurs femmes bien qu'elles aient une paye , et de plus font le ménage et ne jouent pas à la play et ne regarde pas le foot !

il faut juste arreter de choisir des hommes dans les "poubelles" comme a dit une yabie grinning smiley
y
12 décembre 2011 14:07
salam moi je vais faire comme un pote a offre a sa femme une une asiette decu y a marquer chacun sa vie chacun ses poches!lol il la fait pour plaisanter biensur
12 décembre 2011 14:13
Citation
kinder bueno a écrit:
il y a des hommes qui ne demandent rien à leurs femmes bien qu'elles aient une paye , et de plus font le ménage et ne jouent pas à la play et ne regarde pas le foot !

il faut juste arreter de choisir des hommes dans les "poubelles" comme a dit une yabie grinning smiley

C'est clair heureusement que ca existent.. sinon on serait pas dans la m...

et franchement même si l'homme paye tous , si tu a un salaire , tu achète des choses pour ta maison ( ameublement, déco)
tu le soulage sur tous ce qui est vêtements, esthétique...tu paye certaines grosse factures...

Chacun sa place, mais rien n’empêche l'homme de donner un coup de main dans les tâches ménagères comme la femme de soulager son mari sur certaines dépenses...
d
12 décembre 2011 14:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kinder bueno a écrit:
il y a des hommes qui ne demandent rien à leurs femmes bien qu'elles aient une paye , et de plus font le ménage et ne jouent pas à la play et ne regarde pas le foot !

il faut juste arreter de choisir des hommes dans les "poubelles" comme a dit une yabie grinning smiley

C'est clair heureusement que ca existent.. sinon on serait pas dans la m...

et franchement même si l'homme paye tous , si tu a un salaire , tu achète des choses pour ta maison ( ameublement, déco)
tu le soulage sur tous ce qui est vêtements, esthétique...tu paye certaines grosse factures...

Chacun sa place, mais rien n’empêche l'homme de donner un coup de main dans les tâches ménagères comme la femme de soulager son mari sur certaines dépenses...

thumbs upthumbs up
nous ne sommes pas des monstres ;
et quelle plaisir de l'aider et le soulager d'ailleurs surtout s'il est juste et bon avec nous
H
12 décembre 2011 14:31
Salam et merci pr vos com.
Je parle surtout de cet société qui nous demande de travaillé plus, ainsi que certaine femme ni n'accepte pas de se marier avec des hommes moins califié, qui on un metier moin payant qu'elle. Mon petit frère a été refuser par les parents de celle qui laime car il est caisser et elle assistante sociale. Il ne mange plus, ne souri plus, deteste son boulo maintenant et ce deteste lui meme.
d
12 décembre 2011 14:43
une assistante sociale ne gagne pas des mille et des cents faudrait deja qu il l apprennent

ca gagne entre 1200 et 1400 net
il n'est donc pas si loin d'elle

et c'est ridicule de refuser un homme pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GrrrrGrrrr
misérable même
mais ce n'est pas la majorité des gens et heureusement d'ailleurs, il n'a pas eu de chance simplement en tombant sur ces gens.
on ne juge pas un homme sur ces moyens; s'il peut subvenir aux besoins de sa femme et que son argent est halal alors pourquoi chipoter sur le metier??Grrrr


c'est vrai qu'il est rare qu'une femme accepte un trop grand fossé mais c'est souvent questions de feeling.
une femme medecin par exemple je la vois mal en discussion avec un mecanicien.
n
12 décembre 2011 19:18
detrompe toi ; j'en connais et meme marié avec des enfants.

Citation
kinder bueno a écrit:


une femme medecin par exemple je la vois mal en discussion avec un mecanicien.
n
12 décembre 2011 22:43
Citation
nora80 a écrit:
detrompe toi ; j'en connais et meme marié avec des enfants.

Citation
kinder bueno a écrit:


une femme medecin par exemple je la vois mal en discussion avec un mecanicien.


c'est vrai nora ??? tu connais une fille médecin mariée à un mécanicien smiling smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook