Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque...
z
21 juillet 2008 10:26
laisse tomber et passe a autre chose vite parceque la vie passe ossi tres vite et toi tu perd ton temps la !! deja meme avant les fiancailles et ta montrer un autre visage stp fais quelque chose pour te sauver avant que tu souffre apres !IL VEUT PAS DE TOI
F
21 juillet 2008 10:54
Assalam alaykoum,

Moi je pense qu'il te merite pas, en tout cas un mec qui demande de dormir avec sa future femme me semble tres bizare et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est irrespectueux.
g
21 juillet 2008 15:15
c'est très simple ce que je suis venu de te dire... tu ne l'aime pas mais quelque chose en toi qui te pousse à l'aimer...c'est ton besoin d'être aimée par lui..et c'est évident que tu sois attaché à lui tant que tu n'arrivais pas à satisfaire ce besoin ...écoute ,chère, tu dois croire à ceux qui disent :les choses se feront d'après ce que nous sommes...tu dois être forte et tu l'es vue la hardiesse de ton coeur..c'est lui qui va perdre enfin une rare fille comme toi... rare en matière d'honneur ...

wa tastamirou lhayat
21 juillet 2008 15:23
Laisse le se trouver une fille qu'il considère être 10fois mieux que toi...!!!

Je pense que tu as suffisament la présence d'esprit pour analyser les choses et je ne m'inquiète pas pour toi. Moi ce qui me frappe c'est qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a te t'avoir rencontré mais malheureusement certains hommes considèrent que c déjà de l'acquis et donc on se montre tel qu'on est puisqu'on estime que l'autre est suffisamnt raide dingue, on pense ne pas perdre trop de risque ainsi.

Aussi je trouve ton fiancé ingrat et égoiste, tu tentes de lui apporter ton soutien et ta présence et qu'as tu en retour ?? Un mépris que personne ne mérite, si ça commence comme ça comment peut on espérer que les choses s'améliorent ? Il a certes des soucis et on peut comprendre qu'il soit perturbé mais bong sang tu es là pour lui et c'est limite si tu devrait pas t'excuser.


Vos sentiments amoureux je ne les remets pas en cause et je pense même que c'était sincère seulement vois tu après y'a la personnalité des gens qui revient au galop, lui ne sait pas t'aimer comme tu le mérites. Tu as montré ta grandeur d'âme en voulant aider financièrement son frère, peu l'aurait fait et quand on est pas capable de reconnaître ce geste qui vient du coeur et de rendre naturellement cette générosité (en se montrant dispo, attentionné etc..) et bien j'estime qu'il ne te mérite pas.

Tu as bien fait de prendre du recul, peut être que ça le fera réfléchir dans le bons sens..et c encore bien que tu te laisse guider par ta tête car j'imagine que c'est pas évident de contenir aussi toutes ses émotions..

S'il t'aime sincèrement crois moi qu'il fera tout pour toi, si tu constates qu'il ne fait pas d'efforts pour toi, tu auras ta réponse sur la profondeur de son attachement.

Courage à toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
21 juillet 2008 16:55
salam alaykoum,


ne me remercie pas ma soeur car je n'ai rien fait de spécial. je veux juste t'aider dans cette douloureuse histoire.

c'est triste ce qu'il arrive à son frère mais tu n'es pas pour autant redevable aussi bien sur le plan financier ou autre à cet homme. si tu veux vraiment l'aider fais le uniquement pour ton Créateur et non pas pour avoir un quelconque remerciement de sa part.

quand on aime sincèrement une personne on fait tout pour la garder près de soi et surtout on fait attention aux poids des mots car la langue est bien plus douloureuse qu'un coup.

Comme je te l'ai dis tu es lucide mais ne te torture pas l'esprit avec cette histoire même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

je pense que tu sais ce qu'il en est de la situation et que tu sais ou ça va aboutir n'est ce pas?
P
21 juillet 2008 17:25
...3e jour sans nouvelle de celui qui prétendait mourir pour moi...
Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que ça me déçoit beaucoup...
Peut-être que lui aussi pense t'il "elle m'a laissée tombé au moment où j'avais le plus besoin d'elle"...
Peut-être que nous attentons tous les2, lui comme moi, un petit signe de la part de l'autre...
Je suis sûre que si je craque et que je lui envoie un "je t'aime", il me répondra dans la minute qui suit...
Mais, je me fais violence et refuse de lui donner le moindre signe de Vie, jusqu'à voir combien de temps il tiendra...
Parfois, je culpabilise en me disant qu'il a peut être besoin de moi et que je ne suis pas là mais je me ressaisis...Une relation c'est à 2...
En plus, je suis en arrêt maladie jusqu'à mercredi...Aujourd'hui, ça allait un peu mieux alors je suis sortie prendre l'air...
Mais depuis jeudi,je peux vous dire, j'ai souffert du vide...
Tant pis pour ces quelques jours,là c'est l'histoire de ma Vie que je joue...
Biz à tous et à toutes et merci de m'avoir lue smiling smiley
P
21 juillet 2008 17:49
...Je n'ai pas la force de tout raconter depuis le début...
Que ceux qui veulent comprendre lisent mes 2 posts, "je craque" et "sombre pensée"...

Voilà 3 jours qu'il n'a pas donné de nouvelles ni pris des miennes, j'en suis malade...
Je sais que je pourrai rompre le silence en prenant mon téléphone mais je ne veux plus qu'il ait la certitude que je suis toujours là pour lui...

Il m'a demandée en mariage, laissée rentrer en France le Coeur gros, je voulais qu'on prépare nos fiancailles prévues pour Décembre et à 2 mais il s'eloigne de plus en plus...

Je me connais, au bout de quelques jours, je vais le zapper mais j'ai peur...C'EST LUI L'HOMME DE MA VIE...

Je ne veux juste pas qu'il pense que tout est aquis...
e
21 juillet 2008 18:58
ecoute ce que te dis ton coeur .et si apres rien ne marche, ça ne sera au moins pas de ta faute .et tu pourras avancer la conscience tranquille..Zen
g
21 juillet 2008 20:59
salam
Tu vas rien perdre ,en tout cas,tu dois oser vivre ce que tu veux vivre ...t'es courageuse à nous parler!! mais si faible à lui envoyé un *je t'aime* !!!mais est ce que c'est vraiment la solution!! je ne pense pas!! car ce *je t'aime * pèse beaucoup pour un coeur blessé ... je vais te montrer l'une des très concrète stratégie politique pratiquée par les gouvernements pour faire face à certains problème mais ça ne peut être qu'un placébo calmant..c'est ce qu'on appelle ;le transfert de la crise.. tu peux lui créer un problème ou tu peux imaginer un autre problème qui peut faire oublier ton problème en le laissant comme une situation éphémère du passé..et je te rajoute que ces histoires là qui font la petite cerise sur le gâteau...c'est parfois le bonheur de l'amour même s'il est crée par un certain malheur ....il faut avoir des problèmes chère...
E
21 juillet 2008 21:11
Moi a ta place, je lui ferrai un test qui serait le suivant:
Je lui enverai un SMS ou je ferrai allusion a la tune pour son frangin, du genre
"Salut fait moi, c'est au sujet des sous pour ton petit"

Dans le cas ou il se manifeste rapidement, je comprendrai que c'est tout ce qui l'interesse (l'argent), Dans le cas ou il garde toujours le silence et se fiche du SMS, cela voudra aussi dire qu'il se fiche pas mal de ton argent. Alors je l'appelerai et j'attendrai voir le sujet qui le tient le plus a coeur.

Je peux a ta place, tout de suite faire allusion a quel serait le moyen pour moi de lui envoyer des sous le plus rapidement possible et parler juste argent jusqu'a la fin de la conversation. S'il tombe dans le piege et ne se montre interesse que par les sous, alors je tirerai la conclusion immediatement.

Mais si au contraire il ne montre aucun interet par rapport a l'argent et fait plutot allusion a votre relation et au silence que vous avez observe et comment tu lui as manque pendant tout ce temps etc ... Je pense que se serai bon signe.

A toi de voir si tu veux essayer ...
P
22 juillet 2008 07:22
Citation
Ed1399 a écrit:
Moi a ta place, je lui ferrai un test qui serait le suivant:
Je lui enverai un SMS ou je ferrai allusion a la tune pour son frangin, du genre
"Salut fait moi, c'est au sujet des sous pour ton petit"

Dans le cas ou il se manifeste rapidement, je comprendrai que c'est tout ce qui l'interesse (l'argent), Dans le cas ou il garde toujours le silence et se fiche du SMS, cela voudra aussi dire qu'il se fiche pas mal de ton argent. Alors je l'appelerai et j'attendrai voir le sujet qui le tient le plus a coeur.

Je peux a ta place, tout de suite faire allusion a quel serait le moyen pour moi de lui envoyer des sous le plus rapidement possible et parler juste argent jusqu'a la fin de la conversation. S'il tombe dans le piege et ne se montre interesse que par les sous, alors je tirerai la conclusion immediatement.

Mais si au contraire il ne montre aucun interet par rapport a l'argent et fait plutot allusion a votre relation et au silence que vous avez observe et comment tu lui as manque pendant tout ce temps etc ... Je pense que se serai bon signe.

A toi de voir si tu veux essayer ...



Salut Ed..Merci beaucoup pour ton idée mais dans l'immédiat, ce ne serait pas la meilleure dans la mesure où si je me manifeste juste avec un message banal, il me répondra tout de suite, je le sais.
Ce qu'il me gêne, c'est que l'initiative ne vient plus de lui depuis que je suis rentrée...
En clair, c'est toujours moi qui fais le premier pas...Je suis consciente que le tel est plus cher entre l'Algerie et la France mais s'il ne peut pas appeller, il peut au moins envoyer un SMS...

Pour son petit frére, c'est toujours moi qui abordait le sujet en premier, jamais lui...
Il ne m'a jamais demandé de l'aide, c'est moi qui lui ait proposé la premiere, il a juste répondu "saha omri"...

Sincérement, je comptais l'aider, il n'ya vait aucun doute là dessus mais c'est par la suite que son comportement m'a un peu poussée à me poser des questions...

Conclusion...4eme aujourd'hui sans nvelle de moi...Pas un SMS pour me demander si ça va ou pourquoi ce silence, RIEN...
Aprés tout, je pourrais être malade ou avoir eu un souci...
Vous pensez que c'est digne d'un mec qui veut épouser une fille?...Quand bien même il a des soucis?...

J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe sachant qu'il n'ya pas un jour, depuis que l'on s'est rencontré, où l'on ne s'est ps donné de nouvelles...

Bizarre, bizarre...Je maintiens ma décision...Je ne ferai pas le premier pas...
P
22 juillet 2008 07:32
Citation
ghanimiknopfler a écrit:
salam
Tu vas rien perdre ,en tout cas,tu dois oser vivre ce que tu veux vivre ...t'es courageuse à nous parler!! mais si faible à lui envoyé un *je t'aime* !!!mais est ce que c'est vraiment la solution!! je ne pense pas!! car ce *je t'aime * pèse beaucoup pour un coeur blessé ... je vais te montrer l'une des très concrète stratégie politique pratiquée par les gouvernements pour faire face à certains problème mais ça ne peut être qu'un placébo calmant..c'est ce qu'on appelle ;le transfert de la crise.. tu peux lui créer un problème ou tu peux imaginer un autre problème qui peut faire oublier ton problème en le laissant comme une situation éphémère du passé..et je te rajoute que ces histoires là qui font la petite cerise sur le gâteau...c'est parfois le bonheur de l'amour même s'il est crée par un certain malheur ....il faut avoir des problèmes chère...

Salut...Rassure toi, j'ecris et j'y pense beaucoup mais ça ne m'empêche pas de vivre tu sais, je me demande juste si je dois continuer à me considérée comme une future mariée...
Bref, je n'ai pas trés bien compris...Tu trouves que je suis faible en lui envoyant un "je t'aime"?...
Mais ce "je t'aime" là, il valait de l'or quand tout était clair entre nous...
A l'heure actuelle et au vue de son indifférence, je ne risquerai pas ce je t'aime là, même si je sais qu'il ne le laissera pas dans le vide...
Une relation, cest à 2 et tout a toujours été focalisé autour de lui...

Je n'ai pas non plus envie de lui creer des faux problémes pour la simple et bonne raison que ça ne fera qu'envenimer la situation et même si tout s'arrange, ce sera difficile à gérer...
C'est déjà difficile d'être loin de celui ou de celle que l'on aime, si on ne peut en plus pas aller le rejoindre pour faire la paix...

Le pire de tout ça, c'est qu'il n'y a rien entre nous...Aucune dispute, aucun regret...
La derniére fois que je l'ai eu au téléphone, on riait de tout et de rien, jusqu'à être coupés et là, je n'ai plus voulu rappeller...

S'il m'aime, c'est lui qui viendra...Une relation se forge à 2...Ou ne se forge pas...
P
22 juillet 2008 08:06
b]Salut...Rassure toi, j'ecris et j'y pense beaucoup mais ça ne m'empêche pas de vivre tu sais, je me demande juste si je dois continuer à me considérée comme une future mariée...
Bref, je n'ai pas trés bien compris...Tu trouves que je suis faible en lui envoyant un "je t'aime"?...
Mais ce "je t'aime" là, il valait de l'or quand tout était clair entre nous...
A l'heure actuelle et au vue de son indifférence, je ne risquerai pas ce je t'aime là, même si je sais qu'il ne le laissera pas dans le vide...
Une relation, cest à 2 et tout a toujours été focalisé autour de lui...

Je n'ai pas non plus envie de lui creer des faux problémes pour la simple et bonne raison que ça ne fera qu'envenimer la situation et même si tout s'arrange, ce sera difficile à gérer...
C'est déjà difficile d'être loin de celui ou de celle que l'on aime, si on ne peut en plus pas aller le rejoindre pour faire la paix...

Le pire de tout ça, c'est qu'il n'y a rien entre nous...Aucune dispute, aucun regret...
La derniére fois que je l'ai eu au téléphone, on riait de tout et de rien, jusqu'à être coupés et là, je n'ai plus voulu rappeller...

S'il m'aime, c'est lui qui viendra...Une relation se forge à 2...Ou ne se forge pas...
[/b]
P
22 juillet 2008 11:27
...Salut à tous smiling smiley
Merci à tous ceux qui ont lu mes posts précédents...
C'était le 4e jour que je n'avais plus de ses news, il vient de m'envoyer un "NSITINI?" par SMS...

Pas de "comment tu vas?", rien, juste "tu m'as oublié?"

Je n'ai pas envie de lui répondre...Qu'est ce qu'il m'arrive...
En relisant mes posts precedents, "je craque..." et "Sombre pensée...", merci de m'eclairer et de me dire ce que vous feriez à ma place...

Biz à tous smiling smiley
E
22 juillet 2008 17:31
Salut toi,
mon avis est que tu dois lui envoyer egalement un SMS pour repondre a sa question, soit pour lui dire que tu ne l'as pas oubliee (Ce qui est vrai en plus, car effectivement tu ne l'as pas oubliee).

Apres lui avoir envoyee ce SMS, tu attendras voir s'il se manifeste.

courage a toi, je sais c'est pas facile ces choses ...
P
23 juillet 2008 13:34
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
...Salut à tous smiling smiley
Merci à tous ceux qui ont lu mes posts précédents...
C'était le 4e jour que je n'avais plus de ses news, il vient de m'envoyer un "NSITINI?" par SMS...

Pas de "comment tu vas?", rien, juste "tu m'as oublié?"

Je n'ai pas envie de lui répondre...Qu'est ce qu'il m'arrive...
En relisant mes posts precedents, "je craque..." et "Sombre pensée...", merci de m'eclairer et de me dire ce que vous feriez à ma place...

Biz à tous smiling smiley


Salut à tous smiling smiley
J'ai finalement craqué et envoyé un SMS ce matin,disant simplement..."Samehni omri..."
Pourquoi?...Pour l'avoir oublié quelques jours, remis en cause, douté...Je ne sais pas mais c'est ce message là qui m'est passé par la tête...

Il n'a pas donné suite pour l'instant alors qu'habituellement, il répond grand maximum dans les 30mn...

Plus les jours passent, plus je remet en jeu mon futur engagement avec lui...
g
23 juillet 2008 15:00
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
...Salut à tous smiling smiley
Merci à tous ceux qui ont lu mes posts précédents...
C'était le 4e jour que je n'avais plus de ses news, il vient de m'envoyer un "NSITINI?" par SMS...

Pas de "comment tu vas?", rien, juste "tu m'as oublié?"

Je n'ai pas envie de lui répondre...Qu'est ce qu'il m'arrive...
En relisant mes posts precedents, "je craque..." et "Sombre pensée...", merci de m'eclairer et de me dire ce que vous feriez à ma place...

Biz à tous smiling smiley


Salut à tous smiling smiley
J'ai finalement craqué et envoyé un SMS ce matin,disant simplement..."Samehni omri..."
Pourquoi?...Pour l'avoir oublié quelques jours, remis en cause, douté...Je ne sais pas mais c'est ce message là qui m'est passé par la tête...

Il n'a pas donné suite pour l'instant alors qu'habituellement, il répond grand maximum dans les 30mn...

Plus les jours passent, plus je remet en jeu mon futur engagement avec lui...

je suis pas d'accord avec toi dans le contenu du message le fait de dire *samehni*..ça veut dire que c'est toi qui as commis la faute or c'est lui qui a la mauvaise fois...en tout cas c'est un autre test que tu as mis eu jeu pour savoir le niveau de son amour
P
23 juillet 2008 16:14
Citation
ghanimiknopfler a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
...Salut à tous smiling smiley
Merci à tous ceux qui ont lu mes posts précédents...
C'était le 4e jour que je n'avais plus de ses news, il vient de m'envoyer un "NSITINI?" par SMS...

Pas de "comment tu vas?", rien, juste "tu m'as oublié?"

Je n'ai pas envie de lui répondre...Qu'est ce qu'il m'arrive...
En relisant mes posts precedents, "je craque..." et "Sombre pensée...", merci de m'eclairer et de me dire ce que vous feriez à ma place...

Biz à tous smiling smiley


Salut à tous smiling smiley
J'ai finalement craqué et envoyé un SMS ce matin,disant simplement..."Samehni omri..."
Pourquoi?...Pour l'avoir oublié quelques jours, remis en cause, douté...Je ne sais pas mais c'est ce message là qui m'est passé par la tête...

Il n'a pas donné suite pour l'instant alors qu'habituellement, il répond grand maximum dans les 30mn...

Plus les jours passent, plus je remet en jeu mon futur engagement avec lui...

je suis pas d'accord avec toi dans le contenu du message le fait de dire *samehni*..ça veut dire que c'est toi qui as commis la faute or c'est lui qui a la mauvaise fois...en tout cas c'est un autre test que tu as mis eu jeu pour savoir le niveau de son amour


C'est la seule chose qui m'est passée par la tête mais même comme ça, il ne réagit pas...
JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN...
l
23 juillet 2008 17:01
cest vrai que le samehni omri est mal approprié dans la mesure ou lui aussi ne ta pas donné de nouvelle pendant 4 jours, mais tu fais ce que tu veux.

discute avec lui, demande lui ou en est votre relation
P
23 juillet 2008 18:30
Citation
Ed1399 a écrit:
Salut toi,
mon avis est que tu dois lui envoyer egalement un SMS pour repondre a sa question, soit pour lui dire que tu ne l'as pas oubliee (Ce qui est vrai en plus, car effectivement tu ne l'as pas oubliee).

Apres lui avoir envoyee ce SMS, tu attendras voir s'il se manifeste.

courage a toi, je sais c'est pas facile ces choses ...


JE N'EN PEUX PLUS...Cette relation ne rime A RIEN...
Soit il a trouvé mieux que moi, soit il a réellement un probléme (mais j'y crois moins...) mais son silence est plus que bizarre...

Il m'a envoyé un "Nsitini" hier soir et pour être trés honnete avec vous, je lui ai répondu en me faisant passer pour ma soeur...
Il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai répondu que j'étais malade, toujours en me faisant passer pour ma propre soeur...

Il m'a juste répondu (ou à ma pseudo soeur) "OK prends soin d'elle"...
Pas d'appel pour savoir si je vais vraiment bien, pas d'inquiétude, RIEN...
Et c'est avec lui que je vais me marier????...IMPOSSIBLE...C EST LA GOUTTE DE TROP...

Et ce matin, en lui envoyant le "samehni omri", il a compris que c'était moi, il aurait au moins pu appeller pour me demander si j'allais bien, c'est la moindre des choses non???
RIEN RIEN RIEN...

Vous m'avez tous conseillée de le tester et je l'ai fais à ma maniere, je ne veux plus perdre de temps avec un homme qui ne se soucie pas de moi...

Il m'a demandée en mariage et cacahuéte, il n'y a plus rien...

Ce n'est pas comme ça que j'imaginais les choses...Pour moi,c'était moi pour lui et lui pour moi...
Il a commencé par le probléme avec son petit frére pour en arriver avec plus de news du tout...

Meme quand on va mal, on appelle sa future femme non????Surtout si on apprend qu'elle est malade...

LUI?...RIEN...RIEN DU TOUT...

Il a changé depuis que je suis rentrée en France...Je n'y comprends plus rien...

Mais je n'ai plus envie de comprendre...Je vais annoncer à mes parents demain que lui et moi, c'est fini...

Je ne suis même pas sa femme qu'il est déjà indifférent, je ne veux meme pas connaitre la suite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook