Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
somatoline
6 mars 2009 18:43
SALAM A TOUS

voila j ai achete un pot de somatoline nuit
et je voudrais savoir si vous l avez deja teste??

vous en pensez koi???

et quels sont vos techniques pour plus de resultats??

merci
7 mars 2009 18:41
SNIFcrying(

PERSONNE POUR LA SOMATOLINE
l
8 mars 2009 14:25
Salam j utilise la crème somatoline nuit en ce moment aussi
voici comment je procède, je masse hanche, mon popotin mes cuisse en douceur et ensuite je fait comme le palpé roulé pour faire pénétré la crème et puis voila.
Si tu veux tu peux t'enrouler de film alimentaire les cuisse ou les hanches mais juste avec ce que je viens de te dire ça te suffit. Je te préviens ça te laisse des traces sur le pyjama si la crème na pas sécher.
Tu peux associer a ça dans la journée la somatoline ventre et hanche.
tu l'a acheter en pharmarcie ou sur le net? et combien? Moi je l'achète sur le net.
Voila miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 mars 2009 19:15
youyouyou!!!!!!!!!Welcome

enfin une reponse!!!!!!!merci a toi

je vais faire comme tu dis. par contre tu as eu des resultats visibles??? et si oui en combien de temps???

pour repondre a ta kestion, je lai achete a parashop mais je trouve que c etait un peu chere: 42 euros

et sur le net elle est a combien???

merci encore
k
8 mars 2009 19:41
Salam, moi je l'ai achetée en pharmacie discount a toulouse a 30€
l
9 mars 2009 01:43
sur le site je les achettes a 31€ pour le somatoline nuit.
Les résultats sont visible au fur et a mesure, en tous cas en 15 jours tu vois vraiment une différance.
Faut juste le faire tous les soir, jte cacherais pas que la j ai déja loupé 3 soir de suite.
Mais si non c un bon produit.






Citation
nawalita a écrit:
youyouyou!!!!!!!!!Welcome

enfin une reponse!!!!!!!merci a toi

je vais faire comme tu dis. par contre tu as eu des resultats visibles??? et si oui en combien de temps???

pour repondre a ta kestion, je lai achete a parashop mais je trouve que c etait un peu chere: 42 euros

et sur le net elle est a combien???

merci encore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook