Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions pour les "malchanceuses" de yabi
k
5 juillet 2009 21:49
Citation
LELLA_MENNANA_x3 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
B certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Tu me demande de me sacrifier c'est ça ... faire de l'interime sentimental pourquoi pas
mais je leur fait peur ...

elles veulent un homme doux , sensible ( aieeeeeee ) compréhensible ... compatible avec tous les ex ( toutes versions confondues ) pas jaloux ....
En gros elle veulent un mec très gay smiling smiley sans testostérone , un mari social

j'suis pas du tout daccord avec toi !! il m'faut un homme bien virile, protecteur, jaloux bien comem il faut (ki mdemande ou jsuis, kès ke jfais, avec ki, ki pèt un cable si jparle a un autre mec ...) pas sensible DU TT (un homme ki pleure pparckil est sensible ca mdégoute jsuis dsl !!)(j'ai dailleurs laché laffaire avec Chamakh depuis kil a pleurer après un match gagné ! lol), pas compatible avec les ex comme tu dis (parcke c mon 1er !)

en gros jvx un rajel capable di bessah !!

waw ptdr

tu dois en connaitre des choses toiptdr
de 1990 à maintenant ça fait combien d'années déjà? ah ouai 19ans max Oupsgrinning smiley
c
5 juillet 2009 21:51
La peur de l'engagement ?
Possible ?
A
5 juillet 2009 22:02
Lol, on veut un docteur « racaillisé », bien sure sérieux, qui sauve des vies et qui dile pour avoir de la clientèle
Un mec sérieux quoi,!!!!qui snif de la ...., ...De la bonne Alhamdollillah
Un grand sentimental, qui nous fera tout plein poutou, de kikou, et piou piou sous la couette du hallalement correct
Tout plein de qasayed, tout en gardant son coté macho...BG, et mal lavé (style crapette mais bien fringué....)
Oh n'oublions pas la grosse caisse, et qu'il soit un ascète pas matérialiste (une sorte de Saint Augustin Casanova)

Ah pour un coeur emprisonné par son amour
Wesh, vois comment je te kif sa mère
Cet amour qui l'a affaibli et il le cache si péniblement
Vas y , fait tourner les kiss
Pour cet raison je lui ai avoué son secret
Sur la vie de ma mère, si tu kaft je te met un cake
En plaignant le chagrin d'amour qu'elle lui a causé
T'es trop une belle gosse quand il fait nuit
Et j'ai vu la réflexion de ma peine dans ses yeux
wesh, comment tu me kifs, avec tes yeux de vicieuse
Elle m'a dit que mon Amour pour elle est interdit
Fais pas ta .....
Elle était ma vie, mais quand elle est partie loin de moi;Ma mort aurait été plus compatissante que son éloignement
Vas y tricard, t'es trop moche le boudin...T'es plus vilaine que Maitre Splinter (dans tortue Ninja)

Ce sont des larmescrying( de ptdr, des mélodies (des conneries), et du désir (sleeping)

voilà Karimero, ce n'est pas si compliqué ....
Sinon , tu peux me dire pourquoi c'est si dure d'en trouver des mecs comme ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 02:17 par elias054.
B
5 juillet 2009 22:40
Citation
karimero a écrit:
Citation
LELLA_MENNANA_x3 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
B certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Tu me demande de me sacrifier c'est ça ... faire de l'interime sentimental pourquoi pas
mais je leur fait peur ...

elles veulent un homme doux , sensible ( aieeeeeee ) compréhensible ... compatible avec tous les ex ( toutes versions confondues ) pas jaloux ....
En gros elle veulent un mec très gay smiling smiley sans testostérone , un mari social

j'suis pas du tout daccord avec toi !! il m'faut un homme bien virile, protecteur, jaloux bien comem il faut (ki mdemande ou jsuis, kès ke jfais, avec ki, ki pèt un cable si jparle a un autre mec ...) pas sensible DU TT (un homme ki pleure pparckil est sensible ca mdégoute jsuis dsl !!)(j'ai dailleurs laché laffaire avec Chamakh depuis kil a pleurer après un match gagné ! lol), pas compatible avec les ex comme tu dis (parcke c mon 1er !)

en gros jvx un rajel capable di bessah !!

waw ptdr

tu dois en connaitre des choses toiptdr
de 1990 à maintenant ça fait combien d'années déjà? ah ouai 19ans max Oupsgrinning smiley

Elle grandira ..; et comme un petit canard elle perdera des plumes
Elle ne voudra plus de l'homme viril , capable , bla bla ... elle a déjà donné
L'heure a sonné pour trouver un gentil mari social

En lisant les post sur yabi ça me parait une évolution naturelle

Il y a un temps pour tout , et à chaque étape de la vie le mec qui va avec c'est pour ça que l'homme final doit être compatible avec les ex ...

Il faut toujours demander à ceux qui savent .... Welcome
------------------------------------------------
L
5 juillet 2009 22:50
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
LELLA_MENNANA_x3 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
B certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Tu me demande de me sacrifier c'est ça ... faire de l'interime sentimental pourquoi pas
mais je leur fait peur ...

elles veulent un homme doux , sensible ( aieeeeeee ) compréhensible ... compatible avec tous les ex ( toutes versions confondues ) pas jaloux ....
En gros elle veulent un mec très gay smiling smiley sans testostérone , un mari social

j'suis pas du tout daccord avec toi !! il m'faut un homme bien virile, protecteur, jaloux bien comem il faut (ki mdemande ou jsuis, kès ke jfais, avec ki, ki pèt un cable si jparle a un autre mec ...) pas sensible DU TT (un homme ki pleure pparckil est sensible ca mdégoute jsuis dsl !!)(j'ai dailleurs laché laffaire avec Chamakh depuis kil a pleurer après un match gagné ! lol), pas compatible avec les ex comme tu dis (parcke c mon 1er !)

en gros jvx un rajel capable di bessah !!

waw ptdr

tu dois en connaitre des choses toiptdr
de 1990 à maintenant ça fait combien d'années déjà? ah ouai 19ans max Oupsgrinning smiley

Elle grandira ..; et comme un petit canard elle perdera des plumes
Elle ne voudra plus de l'homme viril , capable , bla bla ... elle a déjà donné
L'heure a sonné pour trouver un gentil mari social

En lisant les post sur yabi ça me parait une évolution naturelle

Il y a un temps pour tout , et à chaque étape de la vie le mec qui va avec c'est pour ça que l'homme final doit être compatible avec les ex ...

Il faut toujours demander à ceux qui savent .... Welcome

lage ca veut rien dire du tout mes grands ! y'en a ki ont vécu des choses ki les ont fait grandir bien vite !! smoking smiley
d
5 juillet 2009 23:05
salam les amis(e)
et bien vraiment faut qu'on trouve un psy pour nous tous moi aussi je vais pa sle nier
hihihi
h
5 juillet 2009 23:57
elles sont chiantes les yabiEs ...
assalam o alykoum
m
5 juillet 2009 23:57
Salam

Je suis assez d'accord sur le fait que ce soit tjs les hommes les responsables (dans yabiland en tout cas).

Maintenant, si de telles situations arrivent c'est que forcèment la responsabilité de la femme peut lui incomber en tout ou partie...

Là ou je suis certaine, c'est qu'une minorité de mecs sont de vrais enflures...Désolée...Pas d'autres mots..

Il suffit de te décrire et on pourra te dire si tu est l'ange que tu prétends être Cool Hormis le fait que tu sois euHHHH cru par moment...et romantique dans tes bons jours...

Quoi d'autre ?

Si tu te considères comme un homme bien...Tu es tout de même le mieux placer pour guider ces pauvres âmes égarées de Yabi d'après toi.

Rendre service n'est pas ton crédo ? Fais preuve de partage...Elles ne te remercieront jamais assez Cool

Amicalement Welcome
t
6 juillet 2009 10:31
Les mecs sont des enflures et les nanas des salop es !

Safi vous êtes contents grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 juillet 2009 11:04
trés content, j adore jouer la salopes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
tilaoutipala a écrit:
Les mecs sont des enflures et les nanas des salop es !

Safi vous êtes contents grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
6 juillet 2009 11:13
Citation
lamyaâ a écrit:
trés content, j adore jouer la salopes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
tilaoutipala a écrit:
Les mecs sont des enflures et les nanas des salop es !

Safi vous êtes contents grinning smiley

parfois ca fait pas de mal grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 juillet 2009 11:21
ça aide a avoir plus de chance mdrrrrrrrrrrrr
bon j arrette de dire des bétisse, j suis défouler ce matin grinning smiley


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
trés content, j adore jouer la salopes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
tilaoutipala a écrit:
Les mecs sont des enflures et les nanas des salop es !

Safi vous êtes contents grinning smiley

parfois ca fait pas de mal grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
6 juillet 2009 11:56
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Je suis assez d'accord sur le fait que ce soit tjs les hommes les responsables (dans yabiland en tout cas).

Oh, tu sais ici c'est elle qui raconte l'histoire (et ouai, comme quoi ça court vite les fillesChef), et donc leur objectivité sleeping
C'est juste une façon d'exposer leur part de naiveté, dans un monde d'enflure ou les mans gouvernent en tout despotisme (l'histoire du despotisme Masculin, dans un monde d'Ange tombé sur la tête...L'homme une arnaque de plus de 7000 ans)
C'est elles les "gentilles" naives, et nous les méchants ( wai comme d'habOups...Le scénraio est on ne peut plus claireOups)
Juste une volonté de leur part d'extérioriser un mal qui les rongent....

Qu'elles reconnaissent leur naïveté n'est autre qu'une concession à double tranchant...
Ce que je veux ainsi signifier par là, c'est qu'elles devraient se mettre face à leur miroir et voir qui elles sont véritablement...Lol, la fameuse méthode commerciale QQOQC ...
Quelles arrêtent avec leur histoire de Cendrillon, ou Blanche NeigeOupsptdr..., de Vilaine pomme, et de sorcier qui leur....
Elles n'ont pas encore compris que leur sleeping, c'est en maternel qu'on en est In love


Citation
muslimallahswt a écrit:
Maintenant, si de telles situations arrivent c'est que forcèment la responsabilité de la femme peut lui incomber en tout ou partie...

Lol, va expliquer cela à certain ou certain(e)...
Qu'importe la méthodologie, la finesse auquel tu vas aborder le sujet,la majeur partie vont jouer dans la science de la pretextologie (mieux que les milles et une nuits)....
Alors autant déconner, et en avoir rien à cirer des postes immature (et même d'une débilité navrante)
A question bête réponse bêtegrinning smiley ....C'est la dure loi du Taliontongue sticking out smiley

Citation
muslimallahswt a écrit:
Là ou je suis certaine, c'est qu'une minorité de mecs sont de vrais enflures...Désolée...Pas d'autres mots..

Y'a pas de malgrinning smiley...Ta nuance est la Welcomegrinning smiley...Connard, saulaud...Y'a pas de problème, tant que certaine seront de même, reconnaitre les cas au sein de leur troupe...(occulter ?perplexe)
Car dire connasse, poufiasseptdr ou autre, oh quel blasphème!!
La t'es taxé de misogynie, et tu risque l'inquisition version III millénaire
Je sais que c'est pas "zolie"winking smiley, ni "mimi"...Mais y'en a qui mérite bien se titre et cet honneur..... de siéger en tant que Princesse ( avec un grand PetClap)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook