Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les solutions pour guérir du vaginisme
M
18 février 2016 10:27
Bonjour ,
j'ouvre ce sujet pour savoir vos avis sur les solutions possibles pour guérir du vaginisme,aprés un an et 8 mois de vaginisme,
essayant plusieurs méthodes :dilatateur ,sexologue,gynécologue
je voulais savoir si y'en a des filles guéries avec la rokya .
merci pour vos réponses et pour votre aide.
m
18 février 2016 13:45
Salam

Je te soutiens à fond, j'en fais partie (2 ans et demi) et je suis enceinte de 4 mois et demi, c'est horrible ce que je vais dire, mais ayant tenté toute les solutions, je compte sur l'accouchement pour me débloquer incha'Allah !

Courage à toi yawning smiley
M
18 février 2016 13:46
merci ma soeur .alah maak toi aussi pour ton accouchement ,c'est vraiment trop dur sad smiley
m
18 février 2016 13:53
je sais pas si ça peut t'aider, mais ma gygy m'a dit qu'avec les dilatateurs, c'était pas la peine d'aller jusqu'au fond, il faut appuyer sur les parois du périné, en insérant le dilatateur en diagonal comme si tu visais le bas de ton dos.

Facile à dire sad smiley

Sinon fais une rokya c'est bénéfique et tu ne risques rien, moi je sais que c'est psychologique, je dois faire un travail sur moi même, mais franchement c'est trop cher les sexologues. Je vais m'en sortir seule.
M
18 février 2016 13:55
oui j'ai consulté une sexologue 20 séances pour 100 euro la séance ,j'étais prete à depenser tout mon argent pour guérir mais échec total ,les dilatateurs aussi je suis arrivée au 6 éme mais avec mon mari blocage totale
S
19 février 2016 21:41
comment c 'est possible de tomber enceinte alors qu on est vaginique sad smiley

les filles je souffre parel depuis 1 an et demi je cherche des solutionnnnnns
M
19 février 2016 21:57
Moi aussi Solange crying(
S
19 février 2016 22:00
j'ai vu sr le forum qu 'une fille qui s appelle nerjjes a pu surmonter ca . comment elle est pu résoudre ce problème ? quelqu'un peut m expliquer svpppppp
m
20 février 2016 13:23
Oui nerjes a pu vaincre ce satané vaginisme, grâce aux dilatateurs du kit velvi, elle était vraiment motivée !!

Comme les rapports avec mon mari étaient et sont toujours impossible, je suis tombée enceinte grâce à une pipette que j'ai inséré, et ça à marché du premier coup.

Examen gynécologique impossible jusqu'à ce jour, aucun frotti et aucun touché vaginal, elle a éssayé une fois et j'ai hurlééééé ! mais bon elle m'a dit que tant que je n'ai aucun saignement et pas de douleur, pas besoin de touché vaginal !
S
14 avril 2016 12:41
Bonjour, je suis dans le même cas. 1 an de mariage, j'ai compris que c'était un problème de vaginisme très vite. Depuis psychologue, hypnotherapeute, sexologue,dilatateurs mais rien n'y fait. Je suis vraiment motivée car je suis proche du divorce. Ça ne va plus du tout. Même niveau moral, je pleure à chaque tentative échouée. Mon mari était comprehensif au début mais plus maintenant. Je le comprends il en a marre,mais ne pas se sentir soutenue c'est dur.
14 avril 2016 16:33
Un mari qui ne te soutient pas tu peux t'en passer
n
14 avril 2016 20:39
Salam les filles,

Est-ce qu'avant le mariage, vous aviez essayé les tampons quand vous aviez vos règles ?
C
9 octobre 2016 15:37
Bonjour madame,
svp comment vous avez fait pour tomber enceinte dans votre cas ??
je souffre de ce vaginisme depuis 4 ans et demi et j'ai tout essayé.
Aidez moi SVP.
merci.
w
20 octobre 2016 00:39
3adrra stp je veut ton contact ma cherie on est pareille
M
20 octobre 2016 10:04
les filles venez en privé je peux vous aider nchalah
K
20 octobre 2016 10:15
Salam alaykomon les filles,

Voici ma contribution postée sur cette page

[www.yabiladi.com]

En espérant que ça puisse vous aider.

Attention à tous ceux qui vous proposent des raqis et Cie par MP, on ne connaît pas leurs intentions.

Allah m3akom
M
20 octobre 2016 13:58
t inquiétes pas Kim Patachian ,je vais proposer ni raqi ni rien.
j'étais vaginique comme elles et je suis guérie de je veux aider de mon expérience
K
20 octobre 2016 14:48
j'en doute pas, mais des fois on m'envoie des contacts douteux par mp alors que j'ai rien demandé. Ne tombez pas dans le panneau les miss

Tant mieux que tu aies pu guérir on est deux winking smiley
Citation
MimiParis1987 a écrit:
t inquiétes pas Kim Patachian ,je vais proposer ni raqi ni rien.
j'étais vaginique comme elles et je suis guérie de je veux aider de mon expérience
21 octobre 2016 11:58
je crois que j'avais la même chose que vous, en vous lisant je me rend compte que je me reconnait dans vos écritures ! je pensais être la seule et je ne savais même pas qu'il existait un terme pour traduire ce phénomène ! "le vaginisme" lol
perso les mois qui ont suivi mon mariage ont été difficiles.. j'avais une sorte de blocage, pluss psychologique que physique. et puis au bout de quelques mois ca a été, grace a un mari patient, à l'écoute mais aussi à un travail sur moi même.. j'essaye de tout simplement ne pas y penser ou à essayer de ressentir ce que ressent mon mari à ce moment là..
auj cela fait 3 ans que je suis mariée j'ai 1 enfant bientôt 2 (conçu normalement hamdouleh) donc voila.. j'ai appris à me détendre à me contrôler mais c'est vrai que encore aujourd'hui c'est parfois.. il m'arrive encore parfois de me bloquer.. mais c'est rare.
a
15 mars 2018 15:22
bj,
si klk un pe m'aider, je souffre trop de ce vaginisme
Facebook