Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solutions contre le stress avant Salat
27 juin 2020 23:54
Salam,

Je voudrais des solutions pour ne pas stresser avant chaque prière, parce que quand je stresse je génère des gazs et c'est en même temps la raison pour laquelle je stresse justement ..

Merci d'avance
A
27 juin 2020 23:58
Salam

Consulte pour ces gaz, le doc pourra te donner un truc naturel à avaler et résoudre ton aerophagie et gaz intestinaux
28 juin 2020 00:02
Salam, merci pour ta réponse, mais ça serait pas nocif pour le corps ? étant donné que les gazs c'est moi qui les provoque en stressant et c'est que pendant la période de la prière sinon ça ne me dérange pas
Je veux dire ceux qui prennent des médicaments sont ceux qui ont des gazs incessants toutes la journée non ?
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Consulte pour ces gaz, le doc pourra te donner un truc naturel à avaler et résoudre ton aerophagie et gaz intestinaux
A
28 juin 2020 00:17
Tu as des produits naturels comme le charbon et ça se vend en pharmacie ça peut t aider

Mais arrete de stresser la prière au contraire c'est la quiétude Al Hamdulillah
Citation
Brindillette a écrit:
Salam, merci pour ta réponse, mais ça serait pas nocif pour le corps ? étant donné que les gazs c'est moi qui les provoque en stressant et c'est que pendant la période de la prière sinon ça ne me dérange pas
Je veux dire ceux qui prennent des médicaments sont ceux qui ont des gazs incessants toutes la journée non ?
A
28 juin 2020 00:24
Salam

Est ce que tu generes des gaz ou la peur d en avoir ?

C est pas pareil
o
28 juin 2020 00:36
tu as le stress a cause d un probleme
essaye de ne pas stresser calme toi
fais des douas ca t aidera incha allah.
B
28 juin 2020 01:52
La question est : qu'est-ce qui te stress au juste dans la prière ?! .....
Si tu nous informe un peu plus en détails là on pourra t'aider incha ALLAH.....
28 juin 2020 02:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On t'a déjà dit de ne pas en tenir compte. Quand on a des gaz de manière maladive, la salat est quand même valable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 juin 2020 02:04
Merci pour vos réponses
Alors je stresse car j'ai peur de stresser parce que je sais que stresser me fait générer des gazs donc j'ai peur d'avoir le déclencheur de gazs qui est le stresse et cette peur c'est du stress justement !
C'est comme si j'avais peur d'avoir une fuite urinaire, là j'ai peur d'avoir peur car quand j'ai peur ça génère majoritairement des gazs
Je sais pas si vous m'avez compris
La raison de mon stress c'est une peur de stresser (donc une peur de lâcher des gazs car quand je stresse je génère très souvent des gazs)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook