Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution Sorcellerie
s
25 août 2018 06:32
Salem Alaykum,

Je voulais savoir s'il y avait des personnes ayant guérit de sorcellerie (djinn lié à la sorcellerie pour le cas), ou bien si vous connaissez un bon raqy ou bien des solutions car nous avons tout essayé (2 ans de roqya etc) mais impossible que cela parte... ça s'empire ...
a
25 août 2018 10:09
Salam , il faudrait d'abord confirmer est-ce que il s'agit bien de sorcellerie ou est-ce seulement une maladie psychique ? tu peux développer un peu ton histoire pour que l'on puisse t'aider ? merci
A
25 août 2018 10:12
salam aleykoum

le problème c'est mal prit généralement les malades pensent que ça part vite oui les sorciers ou charlatans font croire que la personne est guéri mais il n'en est rien

les malades comprennent pas qu'au début le traitement ça te rend plus malade car normale le Coran etc agissent sur le sirh et djinn faut persèvérer en faisant un traitement adéquat pour passer ces étapes.

Le plus souvent le djinn sirh sortent après du temps rarement au bout d'une à deux séances.


exemples

_les personnes se soignent en écoutant une roqya par ci et par là en buvant un peu d'eau coranisé c'est très loin d'être suffisant et fficace

_les gens se focalisent sur le djinn alors que la priorité c'est la sorcellerie mangée dans le traitement

_les gens ont un mauvais diagnostique

_les gens se protègent pas dans la majorité des cas sorcellerie fait par des proches
et des malades commençaient à guérir voir guérit mais ils faisaient pas les causes pour se protèger et aller la fleur au fusil à un mariage par ex

les gens qui font du sirh veulent la peau de leurs victimes ils lâcheront rien!

_le malade ne comprends pas que le gros du traitement c'est à lui de le faire

_le djinn piège la victime en l'emmenant de raquis en raquis je vais pas développer mais c'est une ruse classique

etc etc

Allah Oualem
a
25 août 2018 10:25
Je viens de lire ton précédent post , vous avez une idée de la personne qui aurai pu lui faire cela ? car la durée de la guérison dépends du niveau et de l’expérience du raqui mais aussi du niveau du shour

l'un de vous est d'origine maghérbine ? si c'est le cas alors je pense que le mieux serait de l’emmener au bled car les raquis du maghreb ont plus de savoir-faire que ceux de France ( il faudrait chercher un très bon raki toute fois ) , inchallah cela va s'arranger pour vous
Citation
sophieskanes a écrit:
Salem Alaykum,

Je voulais savoir s'il y avait des personnes ayant guérit de sorcellerie (djinn lié à la sorcellerie pour le cas), ou bien si vous connaissez un bon raqy ou bien des solutions car nous avons tout essayé (2 ans de roqya etc) mais impossible que cela parte... ça s'empire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/18 10:28 par akker.
j
25 août 2018 10:52
les gens n'ont pas peur, les sorciers et sorcières travail tranquille sans que personnes interviennent.

Mais bon , ils vont profiter quoi , jusqu'à 60 ,70 ,100 ans Allah u a3lam , de cette vie et des malheurs qu'ils causent aux gens et ensuite une fois leurs heures arrivent , ils vont le sentir , c'est inimaginable.

Dans certains pays ça se fait tranquillement , c'est des consultations comme chez le médecin , limite avec RDV et le bouche à oreille et les autorités préfèrent augmenté le prix du lait et de l'eau au pauvre peuple marocain plutôt que faire des descentes pour descendre les sorcières et les jugé pour crime.
A
25 août 2018 11:03
salam aleykoum

je pense que c'est voulu de la part des autorités de laisser bosser les sorcières ça permet de contrôler le peuple en France ils ont détruit les familles et favorisent les divorcent.En Algérie ils ont carrément interdit la pratique de la roqya sharya aux imams bien entendu y aura des excuses bidons.

Et les gens savent pas on le voit avec les "neuneux" qui viennent la ramener sur ce sujet.Car ils ont écoutés deux trois prédicateurs qui racontent de la merde et qui se focalisent sur la possession.

la communauté à notre époque ne réalise pas que la sorcellerie est l'une des principales causes de sa déchéance mais vas leur faire comprendre.T'as juste à regarder les cours de religion pour enfants aucune pédagogie et intelligence.

Nos mosqués sont tenus par des nuls dans la majorité des cas je parle pas des imams employés par ces nuls.

Pour ma part les mosqués du côté de chez moi aurait été clean j'aurai fais l'effort pour former organiser et former des équipes de raquis.Mais on est loin de ça très très loin de ça.

C'est exactement le même système qu'au bled des parasites qui gardent le pouvoir et qui n'ont pas de vision d'avenir pour la communauté...

qu'Allah nous vienne en aide amin
Citation
jhsimple a écrit:
les gens n'ont pas peur, les sorciers et sorcières travail tranquille sans que personnes interviennent.

Mais bon , ils vont profiter quoi , jusqu'à 60 ,70 ,100 ans Allah u a3lam , de cette vie et des malheurs qu'ils causent aux gens et ensuite une fois leurs heures arrivent , ils vont le sentir , c'est inimaginable.

Dans certains pays ça se fait tranquillement , c'est des consultations comme chez le médecin , limite avec RDV et le bouche à oreille et les autorités préfèrent augmenté le prix du lait et de l'eau au pauvre peuple marocain plutôt que faire des descentes pour descendre les sorcières et les jugé pour crime.
j
25 août 2018 11:07
Dans certaines familles , ils savent que la maman ou la tante par exemple touche au sihr , normal elle a des consultations et tout normal , personne va bouger ou parler, en général ces femmes la dominant les maris , on devine un peu par quel moyen.

Au Sénégal c'est encore pire , les gens qui le pratiquent ont des qamis et tarboch sur la tête , vous verrais ce qu'ils font...

Sa me répugne et sa donne envie d'aller vivre dans des endroits reculés lointains , je préfère vivre en Alaska ou en montagnes Alpes à côté d'européens qui te font aucun mal et ne touche pas à ce poison, plutôt qu'au Maroc ou c'est l'inverse.
j
25 août 2018 11:13
Bien sûr que c'est mal gérer , faut donner la gestion des mosquées aux indiens ( j'ai lu qu'ils étaient bien réputé pour être de bon PDG ) ont plus ils sont intelligents calme etc.

ou alors donner la gestion aux indonésiens ou Malaisiens.


Vous verrais la différence.


Si je dois parler d'éducation , faudrais que je remonte au début et ça va prendre des pages.

bref c'est la faillite dans tout les sens du terme.
25 août 2018 13:19
walikom salam

guerir avec le coran demande une foi forte et vraiment croire que les paroles de dieu sont plus fort que tout et l'exemple du sahabi qui a extrait le poison du serpent du chef de la tribut avec sourate al fatiha c un sahabi qui frequente le prophete salla allahou alayhi wassalam
il faut croire que si on descend ce coran sur une montagne il va le detruire comme lindique le verset alors imagine si on le descend sur un mauvais oeil ou sihr ou djinn comment va reagir

le fait de guerir le sihr avec le sihr cheikh al aabikan en arabie a donner une fatwa sur le sujet que c autouriser mais presque tout les savants de l'arabie etaient contre lui

exemple de se colaborer avec les djinns musulmans pour guerir ou pour ramener le sihr
ou faire rentrer un djinn musulman ds le corps du possede pour combattre le djinn qui est ds le corps du malade et le faire sortir ou sortir le sihr apres le djinn musulman quite le corps....etc

faut lire un livre qui s'apelle "akam al marjane fi ahkam al jan"
wallah aalam
s
26 août 2018 00:51
Merci pour ta réponse,

Non on a aucune idée de qui à pu lui faire ça... Le djinn à dit qu'il est la depuis très longtemps et qu'on la envoyé pour détruire sa vie... Donc le mieux serait de partir le faire au bled ?

Merci
Citation
akker a écrit:
Je viens de lire ton précédent post , vous avez une idée de la personne qui aurai pu lui faire cela ? car la durée de la guérison dépends du niveau et de l’expérience du raqui mais aussi du niveau du shour

l'un de vous est d'origine maghérbine ? si c'est le cas alors je pense que le mieux serait de l’emmener au bled car les raquis du maghreb ont plus de savoir-faire que ceux de France ( il faudrait chercher un très bon raki toute fois ) , inchallah cela va s'arranger pour vous
s
26 août 2018 00:56
Aleykoum salam,

merci pour ton message, du coup il faudrait que la personne se soigne d'elle même ? Mon ami fait quelques fois roqya à lui même mais c'est trop dure pour lui et j'ai peur qu'il n'y arrive pas tout seul car c'est très très puissant...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

le problème c'est mal prit généralement les malades pensent que ça part vite oui les sorciers ou charlatans font croire que la personne est guéri mais il n'en est rien

les malades comprennent pas qu'au début le traitement ça te rend plus malade car normale le Coran etc agissent sur le sirh et djinn faut persèvérer en faisant un traitement adéquat pour passer ces étapes.

Le plus souvent le djinn sirh sortent après du temps rarement au bout d'une à deux séances.


exemples

_les personnes se soignent en écoutant une roqya par ci et par là en buvant un peu d'eau coranisé c'est très loin d'être suffisant et fficace

_les gens se focalisent sur le djinn alors que la priorité c'est la sorcellerie mangée dans le traitement

_les gens ont un mauvais diagnostique

_les gens se protègent pas dans la majorité des cas sorcellerie fait par des proches
et des malades commençaient à guérir voir guérit mais ils faisaient pas les causes pour se protèger et aller la fleur au fusil à un mariage par ex

les gens qui font du sirh veulent la peau de leurs victimes ils lâcheront rien!

_le malade ne comprends pas que le gros du traitement c'est à lui de le faire

_le djinn piège la victime en l'emmenant de raquis en raquis je vais pas développer mais c'est une ruse classique

etc etc

Allah Oualem
s
26 août 2018 01:00
Merci pour ta réponse mais j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir ...? Il faut guérir la sorcellerie par la sorcellerie ?


Citation
alaouii a écrit:
walikom salam

guerir avec le coran demande une foi forte et vraiment croire que les paroles de dieu sont plus fort que tout et l'exemple du sahabi qui a extrait le poison du serpent du chef de la tribut avec sourate al fatiha c un sahabi qui frequente le prophete salla allahou alayhi wassalam
il faut croire que si on descend ce coran sur une montagne il va le detruire comme lindique le verset alors imagine si on le descend sur un mauvais oeil ou sihr ou djinn comment va reagir

le fait de guerir le sihr avec le sihr cheikh al aabikan en arabie a donner une fatwa sur le sujet que c autouriser mais presque tout les savants de l'arabie etaient contre lui

exemple de se colaborer avec les djinns musulmans pour guerir ou pour ramener le sihr
ou faire rentrer un djinn musulman ds le corps du possede pour combattre le djinn qui est ds le corps du malade et le faire sortir ou sortir le sihr apres le djinn musulman quite le corps....etc

faut lire un livre qui s'apelle "akam al marjane fi ahkam al jan"
wallah aalam
26 août 2018 01:21
walikom salam
non c hram de guerir la sorcellerie par la sorcellerie
je suis pas un savant ce sujet a fait polemique en arabie saoudite ya qq annees apres un fatwas de cheikh aabikan
faut voir la reponse de cheikh khaleed habachi sur son site alroqya.com si tu lit l'arabe
a
26 août 2018 02:00
Salam , Oui je pense que ça serait la meilleure solution , je ne suis pas convaincu par les raquis de France pour être honnête , toute fois il faut chercher les meilleurs raquis de votre région ( au bled )

Le djinn à dit qu'il est la depuis très longtemps et qu'on la envoyé pour détruire sa vie
Je vois mais de toute façon le djinn n'est pas crédible , il ne se souvent pas à quel endroit il a mangé avant qu'il ne soit possédé ? Je connais un enfant de 8 ans qui sait fait ensorceler ( il a eu des symptômes bizarres ) donc son père l'a conduit au raqui , durant la séance de rokia le djin a révélé que c'était sa tente qui lui a fait cela et c'est vrai qu'il a mangé chez-elle durant les jours qui précédaient donc c'est fort probable que c'est elle qu'il a ensorcelé mais malgré cela le raqui a demandé à son père de ne pas croire le djinn car il n'a pas de crédibilité

Citation
sophieskanes a écrit:
Merci pour ta réponse,

Non on a aucune idée de qui à pu lui faire ça... Le djinn à dit qu'il est la depuis très longtemps et qu'on la envoyé pour détruire sa vie... Donc le mieux serait de partir le faire au bled ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 02:04 par akker.
A
26 août 2018 13:28
salam aleykoum

oui le malade doit se soigner en grande partie seul après des sorciers charlatans vont dire aux malades "tu n'as plus rien au bout d'un séance ou quelques unes!".

Le djinn se calme le malade pense être guérit mais pas du tous.

Après le djinn va pas dire "je vais mieux super!" dans la tête du malade non il va lui rendre les choses comme impossible avec dépression.Quand le djinn souffre il fera croire que c'est UNIQUEMENT le malade qui souffre.

Au départ du traitement les symptômes empirent mais faut patienter c'est normal moi quand le sirh sortait toilettes etc j'avais très mal des soeurs ont parlé d'"un accouchement.

le corps devient un champs de batailles

prioritairement attaquer le sirh mangé et le mauvais oeil et bien entendu se protèger.

C'est comme vous avez un traitement pour une maladie classique grippe

vous prenez les cachetons un jour de temps à autre sortait pas habillé etc pas étonnant que ça traîne et ça revienne!

en espérant être compris mais réponse est rapide

Citation
sophieskanes a écrit:
Aleykoum salam,

merci pour ton message, du coup il faudrait que la personne se soigne d'elle même ? Mon ami fait quelques fois roqya à lui même mais c'est trop dure pour lui et j'ai peur qu'il n'y arrive pas tout seul car c'est très très puissant...
26 août 2018 13:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait consulter un psychologue, voire un psychiatre.
Surtout quand il n’y a aucune preuve tiré du Qur’an, ni du Hadith authentique, qu’il s’agit d’un djinn appelé par un sortilège.
Surtout quand les séances de roqia ne donnent aucun résultat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
26 août 2018 14:00
salam aleykoum

qu'est ce que tu penses de ça?

C'est pas de la possession pour toi?

la médecine occidentale scientifique moderne pour elle c'est de la schizophrénie et elle enverrait la soeur en internement avec cachetons.Car elle est athée et cherche pas au delà.

ps c'est pas une joute verbale juste à avaoir un peu plus comment tu considères cela je t'ai envoyé un mp


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait consulter un psychologue, voire un psychiatre.
Surtout quand il n’y a aucune preuve tiré du Qur’an, ni du Hadith authentique, qu’il s’agit d’un djinn appelé par un sortilège.
Surtout quand les séances de roqia ne donnent aucun résultat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
26 août 2018 14:25
Salam, mais peut être que la sorcellerie n'est pas mangé... La seule chose que l'on sait c'est que son djinn est dans son ventre et que ça le tue petit a petit, il tombe de plus en plus dans la dépression... Quand son djinn parle il rigole et dit qu'il veut pas sortir et qu'il restera la jusqu'a ce qu'il l'emporte en enfer avec lui.. sad smiley
Citation
akker a écrit:
Salam , Oui je pense que ça serait la meilleure solution , je ne suis pas convaincu par les raquis de France pour être honnête , toute fois il faut chercher les meilleurs raquis de votre région ( au bled )

Le djinn à dit qu'il est la depuis très longtemps et qu'on la envoyé pour détruire sa vie
Je vois mais de toute façon le djinn n'est pas crédible , il ne se souvent pas à quel endroit il a mangé avant qu'il ne soit possédé ? Je connais un enfant de 8 ans qui sait fait ensorceler ( il a eu des symptômes bizarres ) donc son père l'a conduit au raqui , durant la séance de rokia le djin a révélé que c'était sa tente qui lui a fait cela et c'est vrai qu'il a mangé chez-elle durant les jours qui précédaient donc c'est fort probable que c'est elle qu'il a ensorcelé mais malgré cela le raqui a demandé à son père de ne pas croire le djinn car il n'a pas de crédibilité
s
26 août 2018 14:36
Aleykoum salam,

Effectivement c'est de pire en pire, le djinn sort beaucoup plus facilement (surtout quand mon ami est en colère, il devient de plus en plus susceptible et entre dans une colère noire), ensuite il essaye de s'en sortir mais à chaque fois il y a un échec quelque part, il s'isole et entre dans une dépression. Pourtant il essaye de sortir mais il souffre trop il se sent pas à sa place nul part, je crois que son djinn fait tout pour l'éloigner de sa famille, de moi aussi.. il perd espoir, j'essaye de le motiver mais j'ai l'impression que c'est voué à l'échec.
Quand il y arrive plus, il écoute une roqya, il se la fait à lui même quelques fois... puis il y a aussi les cauchemar à répétition, des choses bizarres qui lui arrive, il à la haine contre les gens, il a envie d'avancer mais il arrive pas, il va de l'avant et il retombe (cercle vicieux)

Et comment on peut savoir quand c'est du sirh manger ? La seule chose que l'on sait c'est que le djinn est la depuis longtemps, qu'il est très coriace, qu'il est positionner dans son ventre (il a tout le temps mal au ventre), le djinn à mis deux ans avant de se manifester, et voila...


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

oui le malade doit se soigner en grande partie seul après des sorciers charlatans vont dire aux malades "tu n'as plus rien au bout d'un séance ou quelques unes!".

Le djinn se calme le malade pense être guérit mais pas du tous.

Après le djinn va pas dire "je vais mieux super!" dans la tête du malade non il va lui rendre les choses comme impossible avec dépression.Quand le djinn souffre il fera croire que c'est UNIQUEMENT le malade qui souffre.

Au départ du traitement les symptômes empirent mais faut patienter c'est normal moi quand le sirh sortait toilettes etc j'avais très mal des soeurs ont parlé d'"un accouchement.

le corps devient un champs de batailles

prioritairement attaquer le sirh mangé et le mauvais oeil et bien entendu se protèger.

C'est comme vous avez un traitement pour une maladie classique grippe

vous prenez les cachetons un jour de temps à autre sortait pas habillé etc pas étonnant que ça traîne et ça revienne!

en espérant être compris mais réponse est rapide
26 août 2018 15:17
Le cerveau est un organe complexe. Ses désordres le sont aussi. Les bons comédiens existent aussi.
Les seules sources de ‘aqida admises sont le Qur’an et le Hadith authentique non-isolé. Le reste n’est que conjecture.
Comme si un raqi me disait que mes freins étaient ensorcelés et qu’il fallait faire une purge du circuit avec du liquide de frein coranisé et réciter sourate Baqara sur les plaquettes.

Et ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de garagiste du cerveau qui répare à tous les coups qu’il faut inventer toute sorte de théorie sur une panne non réparable en l’état actuelle de la mécanique cérébrale. Surtout quand on essaie de réparer selon la dite-théorie et que ça ne fonctionne pas.
Parce que bon, si la réparation fonctionnait à tous les coups, on pourrait se dire qu’il y a du vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook