Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SOLUTION pour trouver son âme sœur !
D
31 mars 2021 20:13
Il suffit d'aller au tribunal, il y a pleins de divorces, donc des hommes et des femmes nouvellement divorcés ?

Après pour ceux qui veulent viser plus haut, ya les magistrats et avocats ?
T
31 mars 2021 20:24
Clap pourquoi n'y avons nous pas pensé
Citation
LibertéForce a écrit:
Il suffit d'aller au tribunal, il y a pleins de divorces, donc des hommes et des femmes nouvellement divorcés ?

Après pour ceux qui veulent viser plus haut, ya les magistrats et avocats ?
Z
31 mars 2021 20:24
Ou injuste après le divorce comme ça tu passes la période de merde avec eux ils sont au 36 ème dessous toi tu leurs remontes le moral et bim on te mets sous anti dépresseurs ??? et hop le type ou la fille se casse voir ailleurs ???
R
31 mars 2021 20:30
Moi je m'en fiche du mariage je ne veux pas faire des enfants. ptdr je veux juste bien manger et profiter de la vie
R
31 mars 2021 20:34
Tu veux te marier tu tombes sur des hommes cas sociaux (des profiteurs ou autre)
Tu veux bosser ( soit tu trouves soit tu trouves pas et ton boulot ne t'apporte pas d'épanouissement)
31 mars 2021 20:35
Parce qu'on sait pas pourquoi ils ont divorcé et que le divorce ça rend pauvre (si si).
Vu que selon les Yabis 99,99999999 % des femmes sont matérialises (il y a des exceptions quand même, je ne généralise pas) elles cherchent plutôt au tribunal administratif (fraude fiscale), au tribunal de commerce (chef d'entreprise) et devant le bureau du procureur financier Cool
Citation
Temporelle* a écrit:
Clap pourquoi n'y avons nous pas pensé
D
31 mars 2021 20:35
Purée t'es optimiste toi ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu veux te marier tu tombes sur des hommes cas sociaux (des profiteurs ou autre)
Tu veux bosser ( soit tu trouves soit tu trouves pas et ton boulot ne t'apporte pas d'épanouissement)
R
31 mars 2021 20:43
C'est la vérité c'est dans le monde dans lequel on vit.

Moi je veux profiter de la vie comme on dit un verre de vin des pâtes et du sexe
Citation
LibertéForce a écrit:
Purée t'es optimiste toi ?
31 mars 2021 20:50
Salam aleykoum,

Très joyeux tout ça crying(
T
31 mars 2021 20:54
ptdr il faut viser plus haut dans ce cas.
Champagne avec des fraises ?
Caviars
Pâtes fraîches avec truffes
Sexe avec prince Saoudien


Citation
RoseRayonnante a écrit:
C'est la vérité c'est dans le monde dans lequel on vit.

Moi je veux profiter de la vie comme on dit un verre de vin des pâtes et du sexe
T
31 mars 2021 20:56
Aha, Taki sort de ce corps
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C'est la vérité c'est dans le monde dans lequel on vit.

Moi je veux profiter de la vie comme on dit un verre de vin des pâtes et du sexe
31 mars 2021 21:13
Il y aura un rassemblement de foule dans les tribunaux maintenant ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mars 2021 21:26
Mwai tout compte fais ça serai pas mal finalement, tu viens, tu t'installe au fond de la salle, y'a du choix, ensuite tu peux meme savoir pourquoi ils divorcent vu qu'en général on a toujours qu'un son de cloche là on a les deux donc plus de waswas Angel. En plus l'ex mari paiera une pension, donc elle aura ses sous . Ensuite tu viens comme un sauveur ... Ouai tout compte fait ça peut etre pas mal perplexe




whistling smiley
Citation
LibertéForce a écrit:
Il suffit d'aller au tribunal, il y a pleins de divorces, donc des hommes et des femmes nouvellement divorcés ?

Après pour ceux qui veulent viser plus haut, ya les magistrats et avocats ?
T
31 mars 2021 22:17
Rare ceux qui se plongent dans une nvelle relation juste après leur divorce. Non c est pas la solution
Citation
LibertéForce a écrit:
Il suffit d'aller au tribunal, il y a pleins de divorces, donc des hommes et des femmes nouvellement divorcés ?

Après pour ceux qui veulent viser plus haut, ya les magistrats et avocats ?
D
1 avril 2021 06:39
Les divorces sont à huit clos et non en audience, donc les raisons du divorces restent secrètes ^^ la femme pourrait te dire que son ex mari était un fou furieux sans problème ?
Pour la pension, une fois qu'elle se mariera avec toi, finit la pension de l'ex mari.

Dsl je viens de briser tes rêves ?
Citation
Louey a écrit:
Mwai tout compte fais ça serai pas mal finalement, tu viens, tu t'installe au fond de la salle, y'a du choix, ensuite tu peux meme savoir pourquoi ils divorcent vu qu'en général on a toujours qu'un son de cloche là on a les deux donc plus de waswas Angel. En plus l'ex mari paiera une pension, donc elle aura ses sous . Ensuite tu viens comme un sauveur ... Ouai tout compte fait ça peut etre pas mal perplexe




whistling smiley
H
1 avril 2021 12:31
Moi je cherche une jamais marié pas une divorcé.
1 avril 2021 18:14
je veux pas d'un homme divorcé
etre la premiere.. j'ai mon coté jalouse
Citation
LibertéForce a écrit:
Il suffit d'aller au tribunal, il y a pleins de divorces, donc des hommes et des femmes nouvellement divorcés ?

Après pour ceux qui veulent viser plus haut, ya les magistrats et avocats ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook