Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SOLUTION pour avoir des dents blanches!!
12 novembre 2011 21:36
Salam!


Qui n'a jamais rêvé d'avoir un sourire éclatant ?!

Vous êtes surment comme moi, vous avez surment tout essayé pour avoir un sourire hollywoodien : Se brosser les dents au moin 5 fois par jour pendant au moin 5 minutes, Essayé toutes les marques de dentifrices ( au passage, Signal est une marque merdique qui me jauni les dents ), Se frotter les dents avec de la bicarbonate de soude à l'aide de cotton et de cotton tige pour pouvoir toucher la dent toute au fond ( Oui j'ai de gros doigts --" ), se gratter les dents avec le côté vert de l'éponge qui nous sert à laver la vaisselle ( Oui, oui.. ), ou encore se grater les dens avec une aiguille à coudre en espérant que la couche jaunatre sur les dents se détache, le chewing gum Freedents sans sucre, Et j'en passe.. Des astuces plus minable les unes que les autres, qui ne servent à rien si en plus de ça on boit une bonne tasse de café juste après ( Vous avez jamais remarqués qu' après avoir brossé ses dents on a faim?! )

Fin bon.. Tout ça c'est l'ancienne époque!

Voici désormais la solution : CREST 3D White !! Une gamme américaine casiment introuvable ici ( Hé ouais! On trouve de tout en France sauf ça, ça craind ! )

Pour s'en procurer il faut commander sur Ebay ou autre site ( attention au frais de port qui sont Enormes!! )

Le résultat est surprenant après seulement 20 jours!

A essayer absolument ( Perso il est déjà inscrit sur ma petite liste de mes prochains achats en plus c'est beaucoup moin cher que d'aller se faire un blanchiment chez le dentiste!! Pas cher! Pas cher!! grinning smiley )

Regardez cette vidéo, une jeune fille toute gentille nous explique comment ça marche.. ( J'en fais un peu trop ?! )

[www.youtube.com]


Qui connait ?! Qui a essayé ?! Etes vous satisfait ?!
Qui est tenté de l'essayer ?!

Les américaines l'ont toutes adopter ( Je comprends mieux maintenant pourquoi elles ont toutes les dents hyperméga blanches.. )



T'chou!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 21:38 par T'chou-fleurs.
A
13 novembre 2011 13:22
sa mintéresse trooooo !!!!

lol

mais j'ai peur que sa soit nocif contre l'email dentaire............
13 novembre 2011 13:42
Salam aleykoum,
Je suis également très très intéressée !!
Si une fille en région parisienne compte passer une commande, je veux bien qu'elle m'en prenne un et que je la rembourse, car je ne peux pas commander sur internet.
J'ai par contre peur que ça abime trop mes dents !! J'ai déjà vu des gens qui regrettaient amèrement !
m
13 novembre 2011 15:18
ma soeur a posé la question a un dentiste et il lui a dit honnetement que les blanchiments des dents et tout les produits pour blanchir les dents (qui sont de la pure m.erde au passage) sont très nocif pour l'email des dents, et que jamais il le ferait sur ses propres enfants

y'a des gens qui ont les dents très blanche naturellement meme s'ils se brossent jamais les dents et y'en a d'autre qui ont beau faire tout et n'importe quoi pour les blanchir mais qui auront toujours les dents jaunes ( ou + clair mais pas blanche)

bref hamdoullah moi je tiens de ma mère j'ai les dents blanches grinning smiley

mes soeurs tiennent de mon père et elles ont beau se brosser les dents elles seront jamais blanches
13 novembre 2011 17:04
C'est surment nocif mais le resultat dure longtemps! Dans la vidéo la fille nous parle de sa copine qui a également essaiyé Crest et ça fait au moin 2 ans qu'elle a les dents aussi blanches.

Mirabelle_ Tkt pas ( Hihi ^^ ) je n'ai pas les dents aussi jaunes que tu ne le penses mais bon tu sais bien qu'on est jamais satisfaite grinning smiley



T'chou!!
H
13 novembre 2011 19:52
pour ceux qui sont à paris , parait qu'il y 'en a à citypharma , rue du four ...


et pour ceux qui sont Maroc ...... b7ali sad smiley ..... c'est raté crying(
n
13 novembre 2011 20:32
D'enfer ce que tu nous présente !! tu l'as toi même essayé ?
13 novembre 2011 21:19
Salam aleykoum,
Il y aurait Le kit 3D white de crest à Paris HhajarH ??
Tu es sûre ?
H
13 novembre 2011 21:41
oui c'est une amie qui me l'a confirmé mais ca date d'assez longtemps , renseignez vous smiling smiley
13 novembre 2011 21:43
Merci du tuyau smiling smiley
14 novembre 2011 09:34
Salam,
il y a également Natamélie qui en parle
perso je tenterai pas le peroxyde d'hydrogène sur l'email il n'y a rien de pire !

Shemsou'
n
14 novembre 2011 19:01
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,
il y a également Natamélie qui en parle
perso je tenterai pas le peroxyde d'hydrogène sur l'email il n'y a rien de pire !

Shemsou'
C'est à dire shemsousabah ? Tu parles de ce produit Crest ? Il y'a du peroxyde d'hydrogène ?
A
14 novembre 2011 19:08
les filles laissez-tomber, cest trop nocif.
ce produit sensibilise trop les dents, tue l'email dentaire.

Peut-etre que maintenant on ne voi pas les resultats car on est jeune.....mais dans le temps on aura des dents minables et bcp de problemes de douleur

fo etre méfiant et ne pas sauter sur chaque nouveauté
n
14 novembre 2011 19:15
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
les filles laissez-tomber, cest trop nocif.
ce produit sensibilise trop les dents, tue l'email dentaire.

Peut-etre que maintenant on ne voi pas les resultats car on est jeune.....mais dans le temps on aura des dents minables et bcp de problemes de douleur

fo etre méfiant et ne pas sauter sur chaque nouveauté

Tu sais chaque blanchiment dentaire chez le dentiste ou autre sensibilise l'émail des dents car ce n'es pas naturel. Pr ce produit il faut plus se renseigner mais j'ai entendu qu'ils avaient mis les mêmes produits que ceux utilisés chez les dentistes... Si tu pratiques le blanchiment dentaire souvent voir très souvent c sur ke ds 20 ans tu n'auras plus de dents mais si c pr une occaz moi je dis relax...Donc affaire à suivre
A
14 novembre 2011 19:20
Citation
nessima a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
les filles laissez-tomber, cest trop nocif.
ce produit sensibilise trop les dents, tue l'email dentaire.

Peut-etre que maintenant on ne voi pas les resultats car on est jeune.....mais dans le temps on aura des dents minables et bcp de problemes de douleur

fo etre méfiant et ne pas sauter sur chaque nouveauté

Tu sais chaque blanchiment dentaire chez le dentiste ou autre sensibilise l'émail des dents car ce n'es pas naturel. Pr ce produit il faut plus se renseigner mais j'ai entendu qu'ils avaient mis les mêmes produits que ceux utilisés chez les dentistes... Si tu pratiques le blanchiment dentaire souvent voir très souvent c sur ke ds 20 ans tu n'auras plus de dents mais si c pr une occaz moi je dis relax...Donc affaire à suivre

meme chez le dentiste cest risqué
moi jvoulai le faire et jme suis renseignée chez ma dentiste elle m'a dit non je le pratique pas et je le déconseil a tout mes patients
16 novembre 2011 18:57
Salam!


Non je ne l'ai toujours pas essayé un jour peut être mais ça ne sera pas de sitôt j'attends encore.

Beaucoup disent que c'est dangeureux je vais faire des recherches sur le produit mais les composant sans identique que ceux qu'utilise les dentistes pour blanchir les dents..

Le + c'est que ça dure longtemps! Dans la vidéo la fille nous parle de sa copine qui a les dents toujours aussi blanche depuis 2 ans maintenant je crois bien.

Dans tous les cas, il faut bien réfléchir avant d'utiliser ce genre de produit.

Si quelqu'un l'essaye qui nous le fait savoir!


T'chou!!
M
17 décembre 2011 00:12
salam !

Moi perso j'utilise de la poudre de siwak mélangée avec des clous de girofle (je sé plus mais je crois ke c sa) et j'utilise après mon brossage un baton de siwak. Il n'y a rien de mieux que le siwak surtout que le Prophète nous l'a recommandé. Beaucoup ne le connaisse pas mais c un produit (ou plutôt une plante si j'ose dire) très bon pour nos dents. sa blanchit sans produit nocif pour l'émail et c pas cher. On en trouve à la Mecque ou dans les librairies musulmanes

wa salam alaykom
t
17 décembre 2011 01:13
J'en suis sûr que ce sont des conneries.
17 décembre 2011 09:03
Salam 'aleikoum,
Le siwak marche également !
Mais c'est vrai que me résultat n'est pas le même qu'avec crest
D'ailleurs les filles, je vais bientôt le commander
M
17 décembre 2011 18:05
J'ai commandé un kit du même genre sur eBay il y a 2 semaines, j'attends toujours d'être livrée.
Je décortiquerai les composants du produit avant d'essayer quand même. Et je vous ferai part de mon avis si vous voulez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook