Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution miracle
11 octobre 2007 23:48
Citation
lakhemissia69 a écrit:
car si la fille pense h24 a son ex, tout le temps en larme et se caze avec un autre c'est sur que sa ne collera pas

exactementgrinning smileyClap
11 octobre 2007 23:49
faut que la victime se présente déjà,loool
la 'victime' comme vous dites est plutot pour moi une personne pour laquelle t'as déjà des sentiments qui sont présents et qui peuvent se developper,faut avoir déjà une envie d'etre avec lui (meme si c'est pas la passion que t'as vécu avec l'ancien surtout si vous etes restés ensemble une longue période chose qui a contribué a l'attachement que vous avez eu pour lui,et surtout si c'etait votre premier amour),
cette personne c'est en quelque sorte ton SAUVEUR et non une victimetongue sticking out smiley
l
11 octobre 2007 23:56
moi j suis désoler mais quand tu vie une rupture tu ne peux pas combler se manke par une autre rencontre c iréel, en tous cas pour moi, lorsque j avez rencontré une personne aprés ma rupture avec mon ex, la personne que j'avez rencontré je m'etait dit ouais superbe je vais l'oublier, ba encore pire, je n'arriver pas a tourner la page, donc je me suis excuser auprés de la personne et lui et dit que c'etait pas possible, fo laisser le temps o temps, j'avais laisser le temps avant de pouvoir rencontre une autre personne 1 ans et demi je crois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 octobre 2007 23:58
lamyaa moi j'ai cette conception qu'il faut faire le deuil avant d'entamer une rlation

perso j'ai vecu cette situation avec mon cheri actuel, au débu c t pour oublier son ex et dieu sait que ca fait mal lorsque tu entends ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2007 00:01
j part du principe a ce que tu na pas a faire de mal a la personne qui t'en veux pas, donc tans que c pas oublier ba personne dans ma vie



Citation
soltana47 a écrit:
lamyaa moi j'ai cette conception qu'il faut faire le deuil avant d'entamer une rlation

perso j'ai vecu cette situation avec mon cheri actuel, au débu c t pour oublier son ex et dieu sait que ca fait mal lorsque tu entends ca
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 octobre 2007 00:03
c clair lamyaa seulement au debt je ne savais pas, je pourrais jamais me mettre avec kkun (biensur si jetais celibtaire) si je n'ai pas oublié un ex

Car il y a toujours cette petite phrase qui me revient :

NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NAIMERAIS PAS QUE LON TE FASSE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2007 00:06
oh oui cette phrase la je kiff NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NAIMERAIS PAS QUE LON TE FASSE


Citation
soltana47 a écrit:
c clair lamyaa seulement au debt je ne savais pas, je pourrais jamais me mettre avec kkun (biensur si jetais celibtaire) si je n'ai pas oublié un ex

Car il y a toujours cette petite phrase qui me revient :

NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NAIMERAIS PAS QUE LON TE FASSE
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 octobre 2007 12:17
vous avez rien compri en dirai, jdisai qu'il faut ouvrir son coeur aux autres pour pouvoir oublier une rupture

c'est ce que je voulais dire

mais je sais que sa sert a rien de remplacer un autre par un pansement je sais
b
12 octobre 2007 12:21
non je ne suis pas d'accordNo no
l
12 octobre 2007 12:29
j suis désoler miss mais temps que le deuil na pas etait fait de la relation ta rien envie d'ouvrire au autre, tu finira part te refermer sur ton passer ou toi meme, fo laisser le temps o temps, ya pas mieux, tout vient a point a qui sait attendre



Citation
chebayabiladia a écrit:
vous avez rien compri en dirai, jdisai qu'il faut ouvrir son coeur aux autres pour pouvoir oublier une rupture

c'est ce que je voulais dire

mais je sais que sa sert a rien de remplacer un autre par un pansement je sais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 octobre 2007 12:30
Bah si vous arrêtiez déjà de chercher à être avec quelqu'un bah se serait plus facile!

vous passez de relation à relation après vous vous étonnez d'être amère ou de ne pas connaître le véritable amour et j'en passe et des meilleurs!

Vous etes vous même votre propre poison de la vie

enfin je dis ça je dis rien
s
12 octobre 2007 16:09
Citation
j'ai la solution pour oublier UN AMOUR PERDU : c'est simple même si sa peut ne pas etre evident lorsqu'on perd confiance. Mais c'est une solution radicale...... a écrit:
enfin il ya bien des chances
c
12 octobre 2007 20:24
pfff nimporte quoi qui te dis que les relations se sont accumulé si tu savais..., ne juge pas si tu sais pas stp merci


et si la personne quon veu oublier est une relation de longue durée voir le seul amour de ta vie alors nintervient pas de cette manière si c pour ..... bref aid moubarak said a tou les yabi au passage


Citation
darkness a écrit:
Bah si vous arrêtiez déjà de chercher à être avec quelqu'un bah se serait plus facile!

vous passez de relation à relation après vous vous étonnez d'être amère ou de ne pas connaître le véritable amour et j'en passe et des meilleurs!

Vous etes vous même votre propre poison de la vie

enfin je dis ça je dis rien
w
12 octobre 2007 21:44
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas trop si sa marche si ont vient de perdre l amour de sa vie mais si il s agit d'une simple amourette alors OUI je suis d accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook