Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une solution au mariage: avoir plusieurs relations simultanées
l
15 juin 2011 19:04
Laisser le sujet se reposer S.V.P .
B
15 juin 2011 19:09
Citation
déesse Chou a écrit:
Laisser le sujet se reposer S.V.P .

C'est ton sujet?
B
15 juin 2011 19:10
Citation
Fraisoo a écrit:
Avenue et nul toi même. LOooooooOOOOL

Tu vois, je me disais bien que la tienne avait la même consistance que de la guimauve...
F
15 juin 2011 19:14
Si tu le dis.

T'aurais pas plus fracassant, comme répartie qu'on soit éblouis ?
t
15 juin 2011 19:37
salam

c est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
c
15 juin 2011 19:45
débile ce post
o
15 juin 2011 19:55
Monsieur bejjadi

c'est pas le bordel ici et sincerement tu commence a nous gonfle et fair chier avec tout tes postes, alosr un conseil, fai attention et grandi un peu sinon tu sera kicker out du site et va les poster ayeur.

PS: si ta de dignite, je te pri de ne pas me repondre, je te le dis davance

ke dieu te modisse, machine a fitna.
B
15 juin 2011 19:59
Citation
othmanef a écrit:
Monsieur bejjadi

c'est pas le bordel ici et sincerement tu commence a nous gonfle et fair chier avec tout tes postes, alosr un conseil, fai attention et grandi un peu sinon tu sera kicker out du site et va les poster ayeur.

PS: si ta de dignite, je te pri de ne pas me repondre, je te le dis davance

ke dieu te modisse, machine a fitna.

Sois un peu correct dans tes propos, ne joues pas pseudo moralisateur. Avec ta syntaxe, tu ne peux y prétendre.

On est sur internet, pas dans tes baffons.

Si tu continue avec tes grossièretés, c'est toi que l'on pourrait évincer...

Ps: si mes sujets insupportent, il ne faut plus les lire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 20:03 par BEJAADI DE PARIS.
o
15 juin 2011 20:03
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
Monsieur bejjadi

c'est pas le bordel ici et sincerement tu commence a nous gonfle et fair chier avec tout tes postes, alosr un conseil, fai attention et grandi un peu sinon tu sera kicker out du site et va les poster ayeur.

PS: si ta de dignite, je te pri de ne pas me repondre, je te le dis davance

ke dieu te modisse, machine a fitna.

Sois un peu correct dans tes propos, ne joues pas pseudo moralisateur. Avec ta syntaxe, tu ne peux y prétendre.

On est sur internet, pas dans tes baffons.

Si tu continue avec tes grossièretés, c'est toi que l'on pourrait évincer...

ta repondu=ta pas de dignité grinning smiley mskine lakhor sir sir.

waaaa si bouaza, khalit lik la syntax w tout ski va avec, ghir ferme la stp et ne fai plus chier c tout. wa si t un homme, un vrai, juste ferme la pour de bon et ne me repon pas encore, sinon ca prouvera ke t vraiment msaaaali w ma3andak maydar a monsieur je c tout. alort Shut the F*** Up allah ikhalik.
B
15 juin 2011 20:04
Citation
othmanef a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
Monsieur bejjadi

c'est pas le bordel ici et sincerement tu commence a nous gonfle et fair chier avec tout tes postes, alosr un conseil, fai attention et grandi un peu sinon tu sera kicker out du site et va les poster ayeur.

PS: si ta de dignite, je te pri de ne pas me repondre, je te le dis davance

ke dieu te modisse, machine a fitna.

Sois un peu correct dans tes propos, ne joues pas pseudo moralisateur. Avec ta syntaxe, tu ne peux y prétendre.

On est sur internet, pas dans tes baffons.

Si tu continue avec tes grossièretés, c'est toi que l'on pourrait évincer...

ta repondu=ta pas de dignité grinning smiley mskine lakhor sir sir.

waaaa si bouaza, khalit lik la syntax w tout ski va avec, ghir ferme la stp et ne fai plus chier c tout. wa si t un homme, un vrai, juste ferme la pour de bon et ne me repon pas encore, sinon ca prouvera ke t vraiment msaaaali w ma3andak maydar a monsieur je c tout. alort Shut the F*** Up allah ikhalik.

tongue sticking out smiley

Ta grossièreté me touche, et je ne vois que tu n'as que cette matière à débat.

J'ai presque la larme à l’œil, tu sais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 20:11 par BEJAADI DE PARIS.
15 juin 2011 20:19
Salam,

T'es pas fatigué d'ouvrir des posts juste pour la polémique?
Sérieusement, tu sais bien que tes conseils ou analyses sont sans fondement, et que tu vas être pris à parti par la plupart des posteurs.

Si pour une fois tu pouvais ouvrir un post censé, ça nous inciterait au débat. Alors que là, le propos est creux et vide de sens. Désolée, mais vraiment ça me déçoit de lire ce genre de choses. Parce que tu sais, une femme c'est un être humain qui mérite le respect et si tu n'es pas prêt à aimer, laisse ces pauvres femmes que tu convoites tranquilles.

Ah une dernière chose, on ne dit pas baffons mais bas fonds smiling smiley

Bonne soirée

Bagatelle
B
15 juin 2011 20:22
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

T'es pas fatigué d'ouvrir des posts juste pour la polémique?
Sérieusement, tu sais bien que tes conseils ou analyses sont sans fondement, et que tu vas être pris à parti par la plupart des posteurs.

Si pour une fois tu pouvais ouvrir un post censé, ça nous inciterait au débat. Alors que là, le propos est creux et vide de sens. Désolée, mais vraiment ça me déçoit de lire ce genre de choses. Parce que tu sais, une femme c'est un être humain qui mérite le respect et si tu n'es pas prêt à aimer, laisse ces pauvres femmes que tu convoites tranquilles.

Ah une dernière chose, on ne dit pas baffons mais bas fonds smiling smiley

Bonne soirée

Bagatelle

Si mes sujets sont creux, les gens ont la possibilité ou nom de les lire. Toi y compris. Je n'incite personne d'ailleurs à les lire et encore moins y intervenir.

Toi y compris, et j'en déduis que ton intervention est HS.
o
15 juin 2011 20:27
ce ke tarrive pas a comprendre a dak lawliyad, c ke nous, on tincite a la fermer un peu car t desagrable kom tout,
et va un peu toccuper de ta religion ba3da hta twali un peu plus eduké de ce coté et tu comprendra tout seul.

espece d'iblis grinning smiley lol (ne le pren pas mal) mais franchement tu te comporte kom un diable mécreant, conseil: reprend le chemin de ta religion et instrui toi wlah. rah ramadan est proche, allah in3al chitan.
15 juin 2011 20:36
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

T'es pas fatigué d'ouvrir des posts juste pour la polémique?
Sérieusement, tu sais bien que tes conseils ou analyses sont sans fondement, et que tu vas être pris à parti par la plupart des posteurs.

Si pour une fois tu pouvais ouvrir un post censé, ça nous inciterait au débat. Alors que là, le propos est creux et vide de sens. Désolée, mais vraiment ça me déçoit de lire ce genre de choses. Parce que tu sais, une femme c'est un être humain qui mérite le respect et si tu n'es pas prêt à aimer, laisse ces pauvres femmes que tu convoites tranquilles.

Ah une dernière chose, on ne dit pas baffons mais bas fonds smiling smiley

Bonne soirée

Bagatelle

Si mes sujets sont creux, les gens ont la possibilité ou nom de les lire. Toi y compris. Je n'incite personne d'ailleurs à les lire et encore moins y intervenir.

Toi y compris, et j'en déduis que ton intervention est HS.

C'est vrai j'aurais pu passer mon chemin, mais c'était plus fort que moi. grinning smiley
Après elle n'est pas vaine mon intervention, puisque je te dis que je ne suis pas d'accord avec ta théorie qui me semble creuse et que tu ferais mieux de laisser les jeunes donzelles tranquilles plutot que d'appliquer sur elles tes théories scabreuses.

Donc non non je ne pense pas être HS

Bagatelle
X
15 juin 2011 20:41
Citation
118218 a écrit:
L'idée n'est pas jeter à la poubelle.

.

Elle en sort...
A
15 juin 2011 22:59
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Merci à qui ?

A rien du tout oui ! grinning smiley

Les femmes ce sont des êtres humains à part entière donc ... ce n'est pas sans risque !

Tu feras beaucoup de mal !

bonjour petit vomito !

Vomito ? perplexe Qu'est ce ???
a
16 juin 2011 03:06
OMGeye popping smiley

et normal... il nous sort une "idée" révolutionnaire...ramassée par terre...

"du temps c'est de l'argent"....aux acolytes du Philosophe de Paris: prenez plutôt le temps de méditer... ça fait du bien un peu...




et ici c'est le concours de sarcasmes? j'ai pas compté les pointssad smiley zuuuuuuteuuuuuuuuuu
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
16 juin 2011 09:30
MDR juste pour dire que sa me fait rire l'idée trouver par ton ami et tous le debats que sa fait autour maintenant je vois pas pourquoi vous vous en prenez a lui bref je veux pas qu'on en prene a moi aprés chacun et libre de faire ce qu'il veux et allah seul peut juger donc voila bne journé a tous
P
16 juin 2011 12:55
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Beaucoup d'hommes se plaignent de leur célibat, et la majeure partie du temps se complaisent avec une femme indécise et capricieuse.

Un pote pense avoir LA SOLUTION.

Mon ami pense que d'avoir plusieurs relations simultanées et avec plusieurs femmes (sans qu'elle n'en sachent rien), pourrait être une solution pour palier au problème du mariage, car si une des femmes décide de quitter un homme, celui-ci n'aura pas de regrets, et en aura d'autres de secours.

De plus plusieurs femmes, ne permettent pas de s'attacher à une en particulier et lorsqu'elle décide de partir c'est quasiment un soulagement et tout le monde sait que moins les hommes s'attachent plus les femmes s'attachent à eux. Les chances de mariages explosent, alors que les gens se plaignent de l'inverse.

En plus plusieurs relations, ne permettent pas de transgresser la religion car en ayant en parallèle une femme en prestation au niveau sexe (car certains hommes ne peuvent s'en passer), les candidates au mariage seront d'autant plus préservées. On se plaint toujours de la virginité, avec cette méthodologie plus aucun risque.

On ne butine que ce qui est butinable, et on ne touche pas aux espèces rares.

Quand un choix au final a été fait, et que l'on a garde la meilleure aucun regret et pas de risque de divorce.

Merci qui?

Merci Bibi.

cest pitoyable au contraire qi elle ou ils sont dans une relation et ont des roue de secour derriere ils vont pas faire beaucoup deffort en se disant au moindre hic je le plaque direct et je passe au suivant et cest plus intense et sincere quand ils ont pas des roue de secours !
r
16 juin 2011 13:09
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Beaucoup d'hommes se plaignent de leur célibat, et la majeure partie du temps se complaisent avec une femme indécise et capricieuse.

Un pote pense avoir LA SOLUTION.

Mon ami pense que d'avoir plusieurs relations simultanées et avec plusieurs femmes (sans qu'elle n'en sachent rien), pourrait être une solution pour palier au problème du mariage, car si une des femmes décide de quitter un homme, celui-ci n'aura pas de regrets, et en aura d'autres de secours.

De plus plusieurs femmes, ne permettent pas de s'attacher à une en particulier et lorsqu'elle décide de partir c'est quasiment un soulagement et tout le monde sait que moins les hommes s'attachent plus les femmes s'attachent à eux. Les chances de mariages explosent, alors que les gens se plaignent de l'inverse.

En plus plusieurs relations, ne permettent pas de transgresser la religion car en ayant en parallèle une femme en prestation au niveau sexe (car certains hommes ne peuvent s'en passer), les candidates au mariage seront d'autant plus préservées. On se plaint toujours de la virginité, avec cette méthodologie plus aucun risque.

On ne butine que ce qui est butinable, et on ne touche pas aux espèces rares.

Quand un choix au final a été fait, et que l'on a garde la meilleure aucun regret et pas de risque de divorce.

Merci qui?

Merci Bibi.

Je connais très bien la race des bejaadis. Hade tahramoyate koulha ne peut venir que d'un Bejaadi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook