Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN2008 et transmission télé
i
20 janvier 2008 19:40
merci wlidi, j'ai fait toute la procédure mais ca marche pas
i
20 janvier 2008 19:43
merci, mais ca coupe tout le temps, il y a un moyen d'eviter le BUG ?
m
20 janvier 2008 20:59
il y a mieux comme site pour regarder en direct la CAN mais bon tu a raison faut télécharger sopcast ou TV ants mais la qualité d'image n'est pas génial je te l'accorde...
f
21 janvier 2008 13:05
Pour regarder les matchs du Maroc - Si il ya un bledien qui as Eurosport - il peut la brancher son modulateur a ca Freebox résultat ;; accessible sur tv perso de free ;;;; que pensez vous ?? ????
w
21 janvier 2008 13:07
Islam regarde le site rojadirecta.com et appuie sur le lien normalement il ya quelqu'un qui s'appelle kora tunsiya et lui il passe les matchs en arabe...il ya plusieurs lien il faut que tu essayes celui qui marche le mieu,bon des fois ca coupe au debut mais apres cava....voila...j'espère que tu as un bon antivirus...c'est des sites pas tres sur...
w
21 janvier 2008 13:08
martil c'est quoi ton site;...
j
21 janvier 2008 14:04
Citation
lbahjaoui a écrit:
y a kelkun ki a posté un site plus tot et dessus c marké k'on peut s'abonner à eurosport sur le net à 4,90 euros pour 1 mois,je trouve ca trés interessant pour regarder la CAN à pas cher,est ce ke kelkun peut confirmer?


je confirme, c' est ce que j' ai fait et la qualité de l' image est topthumbs up.
l' abonnement commence immédiatement aprés l' inscription, il n' est donc pas trop tard pour les indécis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook