Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLUTION CONTRE LE VAGINISME
n
22 octobre 2011 21:26
Citation
lamoureuse a écrit:
salam trés belle solution mais je pense k aucun homme je penserai a sortir des blague surtout a ce moment la juste^pourke sa femme n hurle pas au contraire il dois n attendre ke sa pour plus l exiter tongue sticking out smiley

pourquoi il doit attendre qu'elle hurle s'il l'aime vraiment il voudrait pas lui faire du mal No nothumbs downau contraire il voudra qu'elle soit à l'aise et satisfaite
n
22 octobre 2011 21:29
Citation
LINDA2515 a écrit:
Quand votre mari commence à vous pénétrer dites lui de vous sortir des blagues cela vous fera rire,
donc plus détendue ainsi vous ne serez pas crispée et vous aurez beaucoups moins mal.

c'est marrant et aussi heureusement que vous avez trouvé une solution à ce problème qui risque d'influencer sur votre vie de couple et c'est une solution très simple mais je pense pas que tous les hommes accepteront de faire rire leur femme pendant l'acte Heu
M
22 octobre 2011 21:37
le post date de 2010 quand meme...

Sinon pourquoi demander a monsieur de te faire rire, tu peux te forcer a rire si cest musculaire, enfin je sais pas moi je rigole a la demande!
Demonstration: Avant angry smiley Apres grinning smiley
l
22 octobre 2011 21:39
salam les filles moi aussi je souffre de vaginisme ça fais 2 an je n'arrive pas à trouver une solution, heureusement mon mari est ne me met pas la pression.
m
25 octobre 2011 16:26
salem mes soeurs,

allez sur le post "vaginisme", vous verrez, on va vous aider à vous en sortir INCHALLAH
bcp de femmes en sont guéries grâce à l'aide des filles de ce forum

à bientôt INCHALLAH
s
25 octobre 2011 17:40
Citation
Maae a écrit:
le post date de 2010 quand meme...

Sinon pourquoi demander a monsieur de te faire rire, tu peux te forcer a rire si cest musculaire, enfin je sais pas moi je rigole a la demande!
Demonstration: Avant angry smiley Apres grinning smiley

trop forte maee, tu m'a tué de rire ptdrptdr
M
25 octobre 2011 21:40
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
Maae a écrit:
le post date de 2010 quand meme...

Sinon pourquoi demander a monsieur de te faire rire, tu peux te forcer a rire si cest musculaire, enfin je sais pas moi je rigole a la demande!
Demonstration: Avant angry smiley Apres grinning smiley

trop forte maee, tu m'a tué de rire ptdrptdr

yawning smiley
B
30 novembre 2011 15:12
nada,


J'espère que tu as trouvé la solution.

si non ma cousine s'est fait opéré à l'hôpital.
T
1 avril 2013 14:46
j'ai la solution magique pour toute femme qui souffre du vaginisme pcq j'ai beaucoups souffert au premier mois de mon mariage, ma défloration deja etait faite aprés quatre mois de mariage, mon mari elhamdoulellah etait trés patient et tendre avec moi, il n'a pas voulez forcé l'acte car il a vu combien j'ai souffert à chaque rapport, à chaque fois je sens trés mal et j'arrive pas à recevoir son penis, netejra7 gravement et il me fallait 2 semaines pour guerrir de chaque acte, alors le gynéco m'a prescrit une pommade qui s'appel Emla et une autre qui a le meme effet qui s'appelle Prilia qui ont l'effet d'anesthesie, tu met trois ou quatre noisette de cette pommade autour de ton vagin avant une demie heure de rapport et aprés vous fetes le rapport et tu va rien sentir du mal car le vagin est sous anesthesie, repeter ca quatre ou cinq fois jusqu'un ton vagin se debloque et enchallah tu sentira que du bonheur aprés
z
28 août 2014 03:52
Bonjour... je viens de me marier et la première pénétration à échoué ! Il à beau essayé welou sa me faisait mal sans même me dépuceler et g peur qe dois je faire tt en sachant qe les blagues ça ne marche pas .... aidez moi svp
28 août 2014 11:12
Salamou aleikoum
Chacun à sa solution. Les blagues faut essayer pourquoi pas ! Cest gratuit

Sinon poyr celles qui souffrent vraiment aller sur le post " qui souffre de vaginisme ? "

J'ai été vaginique pendant 4 ans. J'ai guérie al hamdoulilah grâce à dieu et au ki velvi

La plupart des filles sur ce forum guérissent grâce au kit donc achetez le !
S
21 décembre 2014 03:52
Bonjour tr le monde moi aussu je souffre du vaginisme a chaque penetration je saigne comme pas possible et la je sais plus quoi faite j ai une phobie de penetratiob
Facebook