Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
koi solution?
n
16 août 2006 16:25
moi qd j commence à grossir j commence par les hanches alors et q j migri alors c le visage et j'aime pas et j sais pas koi faire meme si j ss tré sportive?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/06 16:27 par nor 3ini.
m
16 août 2006 16:27
j'ai le meme pb
m
16 août 2006 16:28
Quand tu manges trop salé, tout se stocke dans les hanches ... trop sucré par contre te fera prendre du ventre, il faut savoir équilibrer.
Ne mets pas trop de sel dans tes plats, évites si possible ...
Courage!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
16 août 2006 16:29
Citation
misssaidia a écrit:
Quand tu manges trop salé, tout se stocke dans les hanches ... trop sucré par contre te fera prendre du ventre, il faut savoir équilibrer.
Ne mets pas trop de sel dans tes plats, évites si possible ...
Courage!
merci et j sais pas koi faire pr pas maigrir d visage6:\
m
16 août 2006 23:53
Citation
misssaidia a écrit:
Quand tu manges trop salé, tout se stocke dans les hanches ... trop sucré par contre te fera prendre du ventre, il faut savoir équilibrer.
Ne mets pas trop de sel dans tes plats, évites si possible ...
Courage!



ça je crois pas excuse moi de te contredire
r
17 août 2006 00:40
moi aussi j'ai le meme probleme , mais essaye de manger bcp de fruit , meme si tu maigri de visage , c pas grave , apres tu recupere , en mangeant ce qui est bien pour le corps , plein de vitamine , et eviter tt ce qui est gras et trop sucré car c ça qui fait grossir nos hanches , mais perso je resiste pas qd je vois un bon mssemen qui m'attend
B
17 août 2006 14:35
Citation
misssaidia a écrit:
Quand tu manges trop salé, tout se stocke dans les hanches ... trop sucré par contre te fera prendre du ventre, il faut savoir équilibrer.
Ne mets pas trop de sel dans tes plats, évites si possible ...
Courage!

6:\6:\6:\ ca m ettonerai "desole'"
tu tiens ca d ou ????
m
18 août 2006 08:50
Je l'ai lus plusieurs fois ... livres, magazines, net ... encore 6:\ Mardi je pense, j'étais chez une amie et j'ai lu ça dans un p'tit livre qui parlait de cellulite ...
Promie je lui emprunte le livre aujourd'hui et je vous écrirais ce qui est exactement inscrit ... avec la source eye rolling smiley winking smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook