Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution ?
H
11 août 2020 23:21
Salam aleykoum

Que faire quand on ne comprend plus rien à un problème de notre vie quand on a jouer toutes nos cartes pour comprendre la situation dans laquelle on est.

Je rencontre une difficulté avec une personne qui a beaucoup changé ces derniers j’essaye de faire mais rien ne marche je prie je patiente mais la solution n’arrive pas...

Que faire ?
P
11 août 2020 23:47
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Prendre du recul s éloigner si possible de la personne histoire d y voir plus clair.

En tout cas c est ce que j'essaie de faire quand je me trouve dans cette situation. Poser le cerveau et prendre du temps pour moi.

Qu Allah vous facilite.
12 août 2020 12:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'en donnant le bon exemple, ça pourrait aider. Genre arrêter les relations hors mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 septembre 2020 01:40
Faut pas nuire a sa vie.
Citation
Houcine77080 a écrit:
Salam aleykoum

Que faire quand on ne comprend plus rien à un problème de notre vie quand on a jouer toutes nos cartes pour comprendre la situation dans laquelle on est.

Je rencontre une difficulté avec une personne qui a beaucoup changé ces derniers j’essaye de faire mais rien ne marche je prie je patiente mais la solution n’arrive pas...

Que faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook