Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solliciter son manager
8 septembre 2020 22:51
Salut à tous,

Besoin de vous smiling smiley

Je suis en Poste depuis 10 mois, mon Cdd se termine bientôt (fin d'année), je ne sais toujours pas la suite qu'on va m'annoncer ( si je suis renouvelée en Cdd ou Cdi ou rien du tout)
Mais là avec de Covid, je dirais plus une prolongation en Cdd ou rien :/

Dans un premier temps, je souhaiterai faire un point avec mon manager, même si je sais très bien qu'il n'a pas de visibilité actuellement (à cause du Covid encore...)

Pouvez vous me dire comment lui glisser que je souhaite faire un point informel pour avoir un Feedback sur mon travail (dans un 1er temps et si il y a un avenir pour moi dans cette boite.

Merci d'avance de votre aide
8 septembre 2020 22:55
très bien le côté informel. du coup c'est simple, tu entres dans son bureau et tu lui dis "tu aurais 5/10 min à m'accorder ?" essaye de choisir un moment de la journée où il ne semble pas être trop pris par les dossiers.
Le feedback ça peut se faire de manière informelle aussi en sachant que de toute façon et je te le souhaite vous ferez un "vrai" point plus complet à la fin
8 septembre 2020 23:00
Merci pour ta réponse smiling smiley
oui j'ai déjà eu un point rapide autour d'un café au bout de 3 mois mais c'était son assistante qui nous avais calé le RDV.
mais comment lui dire " je veux avoir ton avis sur mon travail....si t'es satisfait ou pas ?
je trouve pas les mots :/
8 septembre 2020 23:20
nan informel très simple, commence par lui dire que c'est bientôt la fin du cdd et que tu aimerais savoir comment ça va se terminer : une reconduction ou pas ?
et concernant la qualité de ton travail, soit il l'aborde de lui même soit il le fera lors d'une l'entretien complet de fin de mission. Keep cool.
Si tu veux vraiment en parler et que ca te gêne ne dis pas
qu'est-ce que tu penses du travail que je fais ici
mais plutôt comment est perçu mon travail ?


Citation
sololita a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smiley
oui j'ai déjà eu un point rapide autour d'un café au bout de 3 mois mais c'était son assistante qui nous avais calé le RDV.
mais comment lui dire " je veux avoir ton avis sur mon travail....si t'es satisfait ou pas ?
je trouve pas les mots :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook