Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE SOLLICITER KELK1 KI NE VEUT PAS DE VOUS, CEST SE RABAISSR,,???
l
5 avril 2005 15:41
BON TOUT LE MONDE CONNAIT MES HISTOIRES "SOULANTES"......

Cependant je me demande si on perd vraiment la face en ayant insister auprès de la personne quon aime pour quelle revienne ou pour quelle nous quitte pas ALORS QUE CELLE CI NOUS PREND DE HAUT?

cest ce qui c'est passé pour moi ( +maintnant puisk cest silence total et garantie pr ma part)
Mais à votre avis il continue a me voir comme un paillasson??? ou ces personnes raisonnent en se disant quon est simplement amoureux?!

Et est ce k le silence nous fait revenir notre dignité à leurs yeux?????

I
5 avril 2005 15:52

Le silence je sais pas mais l'ignorance c'est claire ne plus chercher apres quelqu'un qd t'avais l'habitude de lui courir apres ça change tt, franchement ne met plus jamais te fierté de coté a part pour ton mari!!!
l
5 avril 2005 16:06
oui ta raison illaya là je lai bien compris!! au moins sa va me servir de leçon!

et oui je cherche + apres lui, ni apelle, ni message, cependant jai ses soeurs en ligne cest elle ki mapelle je les rapelle si j un message

jparle pas de lui , cest elle ki men parle et bien evidement sa eveille ma curiosite jpose 2 ou 3 questions sa se ressent tjs k je laime et kil me mank mais je ne le dis pas je fais celle ki va bien!
jesper seulment kil v pas simaginer des choses
b
5 avril 2005 16:13
ok avec Ilyana... tu sais luna essaies si l'occasion se présente à toi (je ne te le souhaite pas) d'être grand calme et de ne pas donner toute l'importance à ton "futur" juste pour voir...et tu verras qu'au final il se posera des questions et il reviendra...c'est pour ça qu'ils reviennent...
par contre à donner trop d'importance, ils prennent trop la confiance et en jouent...maintenant ça c'est un comportement à ne aps pratiquer si tu es avec ton mari bien entendu...
l
5 avril 2005 16:32
non là je calcule plus !
cest claire kil a du pense kil pouvait sessuyer les pieds sur moi quand jetais encore entrain de "pleurnicher" maintenant k je ne me manifeste plus et k je sais (mais lui ne sait pas ) k je suis determiner a en pas faire surface ni pr son anniversaire ni pr l'Aid ni pour le 31 ni pour la st glagla....

pense tu kil ora tjs cette image de moi???
b
5 avril 2005 16:36
Tu te fous de ce qu'il pense de toi...il a eu le temps pour revenir il ne l'a pas fait...après ne te prends pas la tête sur ce qu'il peut penser de toi...
de tte manière ses soeurs sont là pour lui rappeler que tu étais (et es toujours) une fille bien donc tu n'as pas besoin de te poser la question..
m
5 avril 2005 16:40
S'il pense ça de toi c'est qu'il n'en valait pas la peine. Il n'y a pas de honte à se rabaisser en amour c'est juste une question de dosage et de personnes.

S'il ne t'aime PLUS, n'insiste pas et tourne la page.

Dis toi que ce n'est pas parceque tu vas faire la morte qu'il va chercher après toi. Si c'est finit, c'est finit, il a peut être même quelqu'un d'autre (une superbe fille, non je rigole).
I
5 avril 2005 16:40
Si tu le rappel y a pas de raison qu'il se dise que tu lui court apres, mais faut que t'arretes de tout ramener à lui et de trop cogiter moi à ta place ses soeurs je les aurai zappé c'est pr ton bien oublie pas qu'avant d'etre tes amies c'est ses soeurs.

Bon courage miss et te prend pas la tete tout est écrit, il te reste qu'a faire des douas si c'est ouled le hallah qu'Allah te le mette sur son chemin sinon qu'il t'en éloigne.
l
5 avril 2005 16:50
MOI JSUIS ICI POUR ME VIDER LA TETE DONC DESOLER DE LA CASSER A CERTAINE...........

LES GENS KI MAPELLE DE SA FAMILLE YA PAS DE RAISON C DES GENS ADULTES JPEU BIEN LEUR PARLER DANS 1HEURE DE DISCUSSION ON A PARLER DE LUI 10MINUTES

MAINTNANT JFAIS LA MORTE PARCE K CEST MORT! MAIS MEME SI CEST FINI KELK1 K JAI ESTIMER ET AIMER JESPER KIL NORA PAS UNE MOVAISE IMAGE DE MOI ET SURTOUT FAUSSE
JE VEUX KON MAI APPRECIER A MA JUST VALEUR ET INTENTION ENVERS LUI

I
5 avril 2005 16:55
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOI JSUIS ICI POUR ME VIDER LA TETE DONC DESOLER
> DE LA CASSER A CERTAINE...........
>
> LES GENS KI MAPELLE DE SA FAMILLE YA PAS DE RAISON
> C DES GENS ADULTES JPEU BIEN LEUR PARLER DANS
> 1HEURE DE DISCUSSION ON A PARLER DE LUI 10MINUTES
>
>
> MAINTNANT JFAIS LA MORTE PARCE K CEST MORT! MAIS
> MEME SI CEST FINI KELK1 K JAI ESTIMER ET AIMER
> JESPER KIL NORA PAS UNE MOVAISE IMAGE DE MOI ET
> SURTOUT FAUSSE
> JE VEUX KON MAI APPRECIER A MA JUST VALEUR ET
> INTENTION ENVERS LUI
>
>C'est claire y a pas de mal que tu garde contact avec eux si t'es assez forte pour ça, moi perso je pense pas que ce soit le meilleur moyen de passer à autre chose.
Tu pense rester en contact qu'en t'aura rencontrer quelqu un sans forcement penser a ton ex?


a
5 avril 2005 16:57
si il avait une mauvaise image de toi il ne serait pas rste 4 ans avec toi;
il t'aurait lache avant.
il apris peur parce que il s'attachait a toi et ca la dependance sentimentale les hommes n'aiment pas;
c'est une hypothese entre mille autres
l
5 avril 2005 17:02
je dirait plutot quil sest rendu compte kil allait etre attacher par les liens sacré du mariages et sa lui a fait peur...

maintenant oui tant qu'elle m'appelle je rest en contact, meme avec un autre homme CAR ELLES MONT VRAIMENT MONTRER LEUR SYMPATHIE
b
5 avril 2005 17:03
ouais une hypothèse à laquelle je ne crois aps...il doit y avoir quelque chose en dessous...tu sais luna si tu veux faire appel à des détectives pour savoir ce qui lui est passé à la tête pour mettre un terme à votre relation tu peux faire appel aux services de la société "beba & ilyna & co"...

mais sinon moi j'ai préféré ne pas rester en contact avec la soeur de mon ex car elle a changé de discours et de comportement le kour où il était avec une autre et ça m'a foutu la rage donc zapping complet!
b
5 avril 2005 17:03
ouais une hypothèse à laquelle je ne crois aps...il doit y avoir quelque chose en dessous...tu sais luna si tu veux faire appel à des détectives pour savoir ce qui lui est passé à la tête pour mettre un terme à votre relation tu peux faire appel aux services de la société "beba & ilyna & co"...

mais sinon moi j'ai préféré ne pas rester en contact avec la soeur de mon ex car elle a changé de discours et de comportement le kour où il était avec une autre et ça m'a foutu la rage donc zapping complet!
b
5 avril 2005 17:03
ouais une hypothèse à laquelle je ne crois aps...il doit y avoir quelque chose en dessous...tu sais luna si tu veux faire appel à des détectives pour savoir ce qui lui est passé à la tête pour mettre un terme à votre relation tu peux faire appel aux services de la société "beba & ilyna & co"...

mais sinon moi j'ai préféré ne pas rester en contact avec la soeur de mon ex car elle a changé de discours et de comportement le kour où il était avec une autre et ça m'a foutu la rage donc zapping complet!
b
5 avril 2005 17:03
ouais une hypothèse à laquelle je ne crois aps...il doit y avoir quelque chose en dessous...tu sais luna si tu veux faire appel à des détectives pour savoir ce qui lui est passé à la tête pour mettre un terme à votre relation tu peux faire appel aux services de la société "beba & ilyna & co"...

mais sinon moi j'ai préféré ne pas rester en contact avec la soeur de mon ex car elle a changé de discours et de comportement le kour où il était avec une autre et ça m'a foutu la rage donc zapping complet!
l
5 avril 2005 17:25
tant kon me demande rien! men fout quelles apellent sa me donne des news pr le moment sa minterresee tjs , maintnant c dans linteret de son frere ossi car elles pensent vraiment du bien de moi de mon "exceptionalité" (hi, hi, hi!)
juska preuve du contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook