Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sollicite votre aide .... jsé pas quoi faire
w
wiz
20 décembre 2006 20:22
salam

voilà je vous expose les faits :

en septembre 2006 je mesuis inscrite à la fac et j'ai fais une demande de bourse j'ai été en cours jusque fin novembre, viyant que je n'avais pas de réponse de bourse j'ai arreté et suis allée travailler ET LA je reçois l'ais et le versement sur mon compte de la bourse qui coorrespond au mois ou j'ai été en cours...

ma question est la suivante,

je vais demander à ce qu'ils arretent de me vereser la bourse car je ne suis plus à l'université mais la somme que je viens de recevoir j'en fais quoi ?????? je ne vais pas leur retourner sachant que j'été en cours ??? je suis attachée au crous de creteil quoi dois je contacter pour faire part de mpn changement de staut ??? merci pour votre aide précieuse
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
20 décembre 2006 21:26
personne pour m'aider ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
20 décembre 2006 22:01
Tu peux informer le service scolarité de ta fac qui remontera l'info au rectorat, je pense.

Citation
wiz a écrit:
personne pour m'aider ?
p
20 décembre 2006 22:05
NE DIS RIEN grinning smiley alala
w
wiz
20 décembre 2006 22:05
Citation
almarjane a écrit:
Tu peux informer le service scolarité de ta fac qui remontera l'info au rectorat, je pense.

Citation
wiz a écrit:
personne pour m'aider ?

ok je les informe de ne plus me la verser mais ce que j'ai déja j'en fais quoi ?
a
20 décembre 2006 22:16
vois avec la scolarité et pose leur la question smiling smiley
Citation
wiz a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Tu peux informer le service scolarité de ta fac qui remontera l'info au rectorat, je pense.

Citation
wiz a écrit:
personne pour m'aider ?

ok je les informe de ne plus me la verser mais ce que j'ai déja j'en fais quoi ?
j
20 décembre 2006 22:21
salam

T'as reçu la premiere en trois fois je suppose, c'est comme qu'ils font pour le premier versement...

Le premier tu le garde vu que tu a été en cour au debut de l'année... mais tu dois les avertir de ton changement de statut car si tu te fais grillé tu devra remboursé ce qu'ils vont te verset par la suite... normalement la premiere que t'as eu tu la garde ils ne vont pas te la reclamer...



ps: tu as deja arrété la fac? moody smiley pourtant tu etais à fond dedans moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 décembre 2006 22:23
previent les et mets cette somme de cotéwinking smiley parce que si tu ne te presente pas aux partiels, ils risquent de te demander de rembourser, surtout que tu as un statut salarié
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 décembre 2006 22:36
tout a été dit

les prévenirs, justifier ta présence en cours et attendre leur retour et ne pas toucher aux sommes versées!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
20 décembre 2006 22:38
Je confirme ce que dit sarah : une bourse est indivisible et octroyée pour une année complète avec obligation de se présenter aux examens (en cas de non respect le remboursement intégral est dû, en principe).
Donc pour t'épargner une mauvaise surprise, le mieux est de mettre cet argent de côté puis de te renseigner auprès du CROUS.
c
21 décembre 2006 01:13
Salam,

Mon conseil : tu prends tt et tu te casses en Suisse grinning smiley
p
21 décembre 2006 20:02
mais bordel dis rien mdrrr moi aussi j etais au crous de creteil , et j ai fait une demande de bourse et j ai jamais été en cours mdrrrr, j avais terminé mes études mais je voulais garder le statut etudiant pour la carte de transport et je me suis dit on sait jamais si je trouve pas de boulot, je
m inscrirais quelque part et donc j ai fait une demande et je l ai eu mais comme j ai commencé à bosser, j allais pas en cours , il verifie pas du moins a mon epoque perplexe hé oui ça remonte lol
21 décembre 2006 20:08
Citation
princess819 a écrit:
mais bordel dis rien mdrrr moi aussi j etais au crous de creteil , et j ai fait une demande de bourse et j ai jamais été en cours mdrrrr, j avais terminé mes études mais je voulais garder le statut etudiant pour la carte de transport et je me suis dit on sait jamais si je trouve pas de boulot, je
m inscrirais quelque part et donc j ai fait une demande et je l ai eu mais comme j ai commencé à bosser, j allais pas en cours , il verifie pas du moins a mon epoque perplexe hé oui ça remonte lol


mais tu peux pas echapper aux examsNo no j'ai une copine qui a galéré , elle devait travailler pour rembourser, donc vaut mieux faire gaffewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
21 décembre 2006 20:50
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
mais bordel dis rien mdrrr moi aussi j etais au crous de creteil , et j ai fait une demande de bourse et j ai jamais été en cours mdrrrr, j avais terminé mes études mais je voulais garder le statut etudiant pour la carte de transport et je me suis dit on sait jamais si je trouve pas de boulot, je
m inscrirais quelque part et donc j ai fait une demande et je l ai eu mais comme j ai commencé à bosser, j allais pas en cours , il verifie pas du moins a mon epoque perplexe hé oui ça remonte lol


mais tu peux pas echapper aux examsNo no j'ai une copine qui a galéré , elle devait travailler pour rembourser, donc vaut mieux faire gaffewinking smiley

elle etait au crous de creteil ? parce que celui creteil j ai l impression qu ils verifient pas , moi j ai eu de la chance , ils ont pas verifié
w
wiz
22 décembre 2006 11:34
je viens de les appeler ils m'ont dit quoi faire ... Il suffit que je fasse une lettre à la fac et au crous pour le faire part de mon intention de démissioner en stipulant bien les dates ... et elle m'a bien dit qu'il ne réclameront quedal (je les faire répeter 3 fois)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
22 décembre 2006 19:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
mais bordel dis rien mdrrr moi aussi j etais au crous de creteil , et j ai fait une demande de bourse et j ai jamais été en cours mdrrrr, j avais terminé mes études mais je voulais garder le statut etudiant pour la carte de transport et je me suis dit on sait jamais si je trouve pas de boulot, je
m inscrirais quelque part et donc j ai fait une demande et je l ai eu mais comme j ai commencé à bosser, j allais pas en cours , il verifie pas du moins a mon epoque perplexe hé oui ça remonte lol


mais tu peux pas echapper aux examsNo no j'ai une copine qui a galéré , elle devait travailler pour rembourser, donc vaut mieux faire gaffewinking smiley

elle etait au crous de creteil ? parce que celui creteil j ai l impression qu ils verifient pas , moi j ai eu de la chance , ils ont pas verifié


crous de bordeauxgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook